Les avis
Le 21/10/2023 à 06:53
Bon bar
Le 23/03/2023 à 18:04
Bar country classique
Le 26/12/2022 à 11:53
Le meilleur bar du pays👌, barman et barman supérieur😋😋
Le 20/11/2022 à 11:37
Qualité et courtoisie au plus haut niveau, prix médicaux toute l'année et personnel qualifié d'Europe de l'Est
Le 24/08/2022 à 12:10
Bar convivial TOP propriétaire!
Le 03/08/2022 à 15:58
Bien, j'ai pris un café.
Le 23/05/2022 à 05:10
Bar classique comme le mien. Prix un peu élevés avec un apéritif très médiocre
Le 31/10/2021 à 20:32
Super café avec un personnel sympathique
Le 03/03/2020 à 12:23
Bon service. De très bons biscuits. Tables à l'extérieur. Des prix très bas
Le 17/01/2020 à 08:42
Excellent pour les petits déjeuners. Personnel très gentil.
Le 13/07/2019 à 21:41
C'est dégoûtant et le personnel est bon mais pendant les vacances le propriétaire s'enivre et quand il joue aux cartes, il se fiche des clients qui pourraient prendre n'importe quoi dans le magasin sans qu'il s'en rende compte
Le 26/06/2019 à 08:42
Un accueil si agréable dans un lieu privé et joyeux.
Le 05/06/2019 à 20:40
Tout au top...!!! ****+++👍
Le 03/07/2018 à 15:18
Très bel endroit, situé près de Largo Garibaldi dans la charmante commune de Moscufo. La structure est construite et meublée dans un style rustique et est divisée en une partie externe et une partie interne. Personnel très sympathique, vif, cultivé et apte à avoir une conversation agréable, notamment avec les propriétaires. Les clients sont bien gérés et les délais d'attente ne durent donc pas trop longtemps. Il y a également un parking gratuit à proximité. Excellent rapport qualité/prix. Bref, si vous deviez passer par Moscufo, il est indispensable de s'arrêter dans ce bar de village.
💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.
💬 La pire expérience que j'ai eu dans un restaurant. Nous avions réservé pour 7 personnes. Nous avons attendu 50 minutes pour être servi pour des entrées extrêmement simples et nous n'avons pas été servi en même temps. Nous avons mangé nos entrées dans le noir du au temps d'attente. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons également attendu 50 min pour avoir de l'eau ! Aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes partis avant d'avoir eu les plats commandés.
💬 Excellente aubergine avec du fromage et de la pizza aussi! nous avons fini la nuit heureux.
💬 Malgré une météo triste, nous avons passé un très bon moment. La terrasse idyllique et une cuisine sans prétention qui a ravie nos papilles . En couple ou entre amis, c'est un endroit idéal
💬 C'était une expérience incroyable! En tant que famille « gourmande », nous avons tellement apprécié ! Le service était super professionnel, le serveur connaissait suffisamment la cuisine anglaise pour expliquer et comprendre nos besoins. Nous étions avec 2 jeunes enfants et il a été patient et la nourriture pour eux est arrivée rapidement. Le reste de la nourriture - INCROYABLE et tellement délicieux !!! Excellent vin et desserts. Restaurant de haut standing. Ça vaut le détour là-bas !!!
💬 Très belle table, avec des menus adaptés à différents régimes, cuisine maison et originale, personnel aux petits soins. Grazzie Mille
💬 Super endroit, en plein centre de la ville. Bel endroit, matelas confortable, personnel sympathique
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les ingrédients (mozzarella bufala, salami épicé, saucisses) étaient tous délicieux. La sauce, incroyable. La croûte, fantastique. Aussi des prix intéressants !! Je le recommanderais sérieusement. De plus, ce sont tous des locaux, ce qui est formidable à voir en tant qu'étranger :)
💬 Nous nous sommes arrêtés au Casale sur l'avant-dernière étape du GABA (grande ceinture des villages d'Ascoli) et nous avons adoré. Outre la beauté et l'élégance du lieu, aussi la disponibilité et la gentillesse des gens. Excellent petit déjeuner.
💬 Super Pizza