📌 Localita' Pizzo Garofalo, 01033 Civita Castellana - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:19
Excellent apéritif personnel très gentil, lieu accueillant pas seulement pour un apéritif ☺️
Le 01/04/2024 à 17:27
Trop cher
Le 12/03/2024 à 21:34
Un excellent service fait toujours plaisir
Le 03/10/2023 à 21:44
Courtoisie et convivialité pratiquement un endroit à ne pas manquer, tout est vraiment bon et un endroit fabuleux
Le 22/04/2023 à 07:52
Ambiance conviviale et professionnelle, service rapide et attentionné, cuisine délicieuse et créative
Le 08/04/2023 à 17:39
Toujours courtois et gentil
Le 14/03/2023 à 09:50
Courtoisie gentillesse excellente nourriture propreté tout ce qu'un client attend de Sergio et Danilo ils sont très bons
Le 13/03/2023 à 12:33
Très bel endroit, excellents apéritifs, personnel rapide et serviable.
Le 15/01/2023 à 16:00
Cuisine simple mais bonne, café excellent
Le 21/12/2022 à 14:43
Apéro entre collègues !! Excellent et plus que varié. Je vous conseille.
Le 04/12/2022 à 07:05
Toujours une certitude, un environnement accueillant et confortable, un personnel poli, courtois et amical
Le 06/10/2022 à 17:05
Intérieur ou extérieur très confortable et courtois.
Le 18/07/2022 à 11:12
Apéritif fantastique, délicieux et copieux.
Le 18/07/2022 à 05:58
excellents compliments que vous avez les propriétaires
Le 24/06/2022 à 12:50
Excellente glace
Le 22/05/2022 à 20:59
Excellente glace artisanale
Le 10/04/2022 à 11:19
Parfait
Le 27/09/2021 à 20:03
Un happy hour exceptionnel compliments à tout le personnel
Le 11/09/2021 à 18:24
Personnel jeune et très poli ! Excellentes entrées, bonne pizza au mètre !
Le 09/09/2021 à 08:56
Grand grand espace extérieur
Le 20/08/2021 à 23:49
Gestionnaires gentils et efficaces, produits de bonne qualité, chambres spacieuses et accueillantes.
Le 19/08/2021 à 19:36
Tout est excellent.
Le 14/08/2021 à 06:19
Le personnel est très accueillant et gentil
Le 22/07/2021 à 18:43
Élégant, très utile
Le 21/07/2021 à 06:18
Bon et grand bar
Le 19/07/2021 à 19:01
Le meilleur apéritif de Civita😍
Le 21/06/2021 à 22:37
J'étais là pour le dîner de classe de mon fils, une très bonne pizza, un personnel sympathique et serviable, de bons prix.
Le 01/06/2021 à 12:50
Toujours sympathique, souriant et gentil ❤️
Le 11/03/2021 à 08:20
Bar sympa également en extérieur la gentillesse et la courtoisie à la base de tout je recommande vivement
Le 03/03/2021 à 11:29
Bel endroit propre et plein de gentillesse
Le 09/02/2021 à 08:52
Bel endroit
Le 17/10/2020 à 10:45
Bel endroit
Le 10/10/2020 à 11:59
Petit-déjeuner fantastique avec croissant et cappuccino, bar très propre et personnel sympathique et très gentil, pratiquement un bar où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins
Le 05/10/2020 à 13:06
Optimal
Le 17/09/2020 à 19:38
Bel endroit, service efficace.
Le 19/08/2020 à 09:18
Non seulement ils sont trop chers, mais ils ont aussi essayé de m'arnaquer à deux reprises. Une fois, ils ont fait semblant de ne pas se souvenir du prix des sandwichs, en l'augmentant d'un euro et la deuxième fois, quand ils m'ont rendu la monnaie, il manquait 5 euros, et quand je l'ai signalé au barman, il s'est même impatienté !! Très mauvais
Le 11/08/2020 à 19:44
Optimal
Le 24/07/2020 à 09:25
C'est un bar propre et bien rangé... Sergio et Danilo et les gars sont toujours souriants et serviables... C'est un plaisir d'y aller le matin pour le petit-déjeuner... Fortement recommandé
Le 02/07/2020 à 01:44
Personnel accueillant et serviable. Délicieuses glaces et bar complet.
Le 14/02/2020 à 16:58
Sergi et Danili sont très bons !!! apéritifs, café, cappuccinos, pizza..... et bien plus encore. Essayer! Allez! Allez! Allez.... ... ......
Le 17/11/2019 à 10:23
Caruccio
Le 07/10/2019 à 16:33
Excellent pour les petits déjeuners. Les meilleurs sandwichs de tous les temps. Idem glace. Large choix à l'apéritif
Le 30/08/2019 à 16:41
Le bar de notre vie
Le 30/08/2019 à 11:19
Apéritifs trop chers pour le peu qu'ils servent en entrée
Le 29/08/2019 à 10:05
Bar familial ! Lieu spacieux, qui donne envie d'entrer, avec de nombreuses tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Tout est toujours très propre, bien rangé et soigné ! Personnel très sympathique, serviable et rapide en service! Le comptoir est toujours bien garni, des sandwichs aux croissants, des glaces aux desserts (crêpes, gaufres, chocolat chaud) ! Possibilité également de déjeuner avec des menus à bons prix, de prendre des apéritifs, des apéritifs ! Bonne cuisine et pareil pour le cappuccino, le café, le latte macchiato etc... Les prix du bar sont légèrement plus élevés par rapport aux autres bars, mais je le recommande vivement ! 🙂
Le 22/05/2019 à 04:00
Super endroit pour tout petit déjeuner déjeuner dîner apéritif TOP
Le 13/05/2019 à 21:06
Personnel sympathique, excellent service, produits de qualité !!
Le 23/04/2019 à 06:36
Excellente convivialité et convivialité
Le 09/04/2019 à 18:25
Super bar... Très fréquenté un samedi matin
Le 01/04/2019 à 08:29
Courtoisie et gentillesse, gentils les gars
Le 24/03/2019 à 10:45
Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.
Le 06/03/2019 à 14:56
Endroit confortable, nourriture excellente
Le 13/02/2019 à 11:10
Personnel serviable et sympathique, lieu accueillant, nourriture délicieuse 😎
Le 21/01/2019 à 08:44
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, bons plats proposés chauds et froids.
Le 20/01/2019 à 21:25
Endroit confortable, service rapide
Le 09/01/2019 à 19:23
Haut!!!
Le 03/01/2019 à 22:20
Toujours souriant.... Cela suffit.. De nombreux services proposés et un apéritif vraiment excellent.
Le 03/01/2019 à 20:20
Endroit cosy où l'on trouve de tout même pour le déjeuner et d'excellentes pizzas mais la grande différence se fait par le personnel toujours gentil et souriant !
Le 15/12/2018 à 13:49
Endroit agréable, propre et bien entretenu offrant des produits de bonne qualité et variés, de toutes sortes et attentif aux besoins des bons clients
Le 13/12/2018 à 15:14
Endroit cosy avec un personnel sympathique ! Si je peux le recommander, c'est avant tout pour les apéritifs abondants !
Le 13/10/2018 à 10:04
Je prends mon petit-déjeuner ici tous les matins depuis que je suis petite😍... Ils vous satisfont en tous points. Je connais vos goûts et sans rien demander, ils savent déjà ce que vous apportez !!
Le 01/10/2018 à 09:59
Personnel sympathique et endroit très accueillant !!
Le 24/09/2017 à 07:26
L'un des meilleurs bars de la ville. Deux générations de gelato artisanales.
Le 07/08/2017 à 05:51
Vous pouvez préparer d'excellentes collations pour le déjeuner.
💬 Endroit super sympa avec une bonne ambiance, de bonnes boissons et de délicieuses glaces.
💬 Hier soir, ma femme et moi avons voulu essayer cette sandwicherie, attirés par les belles photos publiées sur la page Instagram, et ce fut une erreur. Nous avons pris deux sandwichs qui avaient l'air appétissants, mais pendant le dîner nous nous sommes rendu compte qu'ils étaient tous "fumés et sans rôti". pendant ce temps les sandwichs sont arrivés immédiatement, et la viande du hamburger était sèche et presque froide, de là nous avons compris qu'ils étaient cuits bien avant notre commande, pour les avoir prêts et pouvoir les servir rapidement ; même les frites dans l'assiette étaient froides. Même s’il y a tant de garnitures à l’intérieur, pas une seule saveur ne se démarque. Je suis désolé, j'avais des attentes différentes, mais je dois dire que les jeunes employés dans la salle sont gentils.
💬 Si vous voyagez seul, ils se plaindront si vous êtes assis à une table pour quatre personnes même si la place est complètement vide et ils essaieront de vous asseoir à la table juste à côté des toilettes. Les prix étaient corrects et la pizza était bonne mais trop brûlée (voir photo). Ils ont servi un vin en boîte, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant italien. J'ai vraiment aimé l'apparence de l'endroit, mais ils n'étaient pas très gentils avec les clients et la nourriture aurait pu être meilleure. C'est bien en dessous des normes des restaurants italiens. C'est la première fois que j'ai quelque chose à redire dans un restaurant italien.
💬 L'endroit préféré de mon bambino🤣
💬 Excellent, l’accueil au top, l’hôtel et les chambres soignés et raffinés, le restaurant avec une carte de haut niveau , petit déjeuner plus que parfait. Tout est de qualité. Un super hôtel au calme en pleine nature.
💬 Cet été, j'ai commandé des pièces de taille moyenne pour mon 30e anniversaire. Malgré les jours d'incendie (plus de 45 degrés) et l'absence d'électricité ils ont été précis et ponctuels. J'ajouterais des prix honnêtes et une excellente qualité, c'est pourquoi je reviendrai certainement pour d'autres événements même si je n'habite pas à Valverde. En effet, j'ai un événement prévu pour un établissement hôtelier regroupant plus de 100 invités et je ne manquerai pas de les contacter. J'espère qu'ils ne changeront jamais leur mode opératoire !
💬 Excellente pizza à emporter. les propriétaires et les employés sont toujours gentils et disponibles pour chaque demande.
💬 Excellent b&b très calme, endroit très agréable avec restaurant pizzeria, personnel très gentil et accueillant
💬 Restaurant confortable, grand et beau. L'atmosphère est propice à un déjeuner détendu. Les prix sont super ! Les portions sont grandes. La cuisine est délicieuse ! Je le recommande pour le déjeuner !!! Le vendredi soir, des apéritifs sont proposés de 18h00 à 22h30. Coût 15€ par personne.
💬