Les avis
Le 19/03/2024 à 07:23
Je suis passé plusieurs fois devant ce bar et j'ai toujours voulu vérifier ce qu'il y avait là-bas. Très bien approvisionné en produits de base, vous pourrez y acheter de bons petits pains à un prix abordable.
Le 05/09/2023 à 09:42
Nous avons découvert ce bar près d'un parking de l'aéroport à la recherche d'un café simple et avons trouvé à la place un bar avec une épicerie et des gérants très accueillants. Nous en profitons pour déjeuner pour le vol (sandwichs farcis et dumplings... excellents)
Le 02/08/2023 à 13:29
...excellent café ☕️
Le 06/05/2023 à 20:42
😊😊😊😊 le super bar du coin
Le 31/01/2023 à 17:25
Environnement calme, nourriture de qualité, personnel sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus? Je recommande fortement
Le 06/08/2022 à 16:40
Optimal
Le 05/06/2022 à 09:30
Bar familial et très gentil
Le 22/03/2022 à 13:30
Je ne fréquenterais pas un endroit où ils font des commentaires grossiers et ignorants à un enfant (âgé de 5 ans ou moins) d'une autre nationalité
Le 26/02/2022 à 13:57
Excellent service, très serviable et gentil
Le 14/10/2021 à 13:32
Parce que c'est pratique pour moi quand je ne peux pas faire les courses je peux en trouver, du pain et autres petites courses et puis la dame qui me sert est très gentille
Le 25/09/2021 à 14:57
Bon bar sympa, tu peux acheter du pain
Le 16/09/2021 à 17:29
je l'aime beaucoup
Le 31/08/2021 à 17:44
COURTOISIE FAMILIALE ET GENTILLESSE😃
Le 22/06/2021 à 19:20
Personnel de cabine effectuant votre formation en BGY et séjournant à l'hôtel de l'aéroport ! C'est chez vous, ce bar ouvre du lundi au samedi jusqu'à 21h30. Vous pourrez trouver des boissons, des snacks, des pâtisseries à emporter ou déguster un délicieux spritz d'apperol sur la terrasse. Le propriétaire est super sympa et l'endroit est à 2 minutes à pied de l'hôtel de l'aéroport. 100% recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/02/2021 à 05:37
Bon café! Bonne brioche !
Le 09/11/2020 à 21:09
Amical
Le 04/12/2018 à 12:01
Un peu de tout'
Le 21/10/2018 à 12:49
Oublie ça
Le 03/08/2018 à 08:23
Agréable entre les deux
Le 27/07/2018 à 04:50
Le propriétaire est très cool ! Il a toujours une histoire à raconter et est très gentil
Le 16/01/2018 à 12:24
Tout est valable ici
Le 07/01/2018 à 12:20
Non
Le 17/09/2017 à 12:17
Très bien
Le 24/06/2017 à 03:41
Optimal. Lieu informel mais bien organisé. Ample
💬 Proche de la ville Accueilli par le propriétaire il nous met immédiatement à l'aise. Structure entourée de verdure et excellente pour ceux qui aiment la détente. Les chambres sont propres et très agréables, équipées de tout le confort. Excellent service qui comprend un petit-déjeuner copieux avec des desserts préparés par le propriétaire. Je remercie M. et Mme Brizzi pour leur hospitalité. Alexandre
💬 Très bon restaurant Mention spéciale pour les pâtes Aix crevettes sur un lit de pesto de roquette et les gnochetti à la sarde En accompagnement très bonnes aubergines à la parmigiana Cependant les légumes grillés étaient un peu froids et les aubergines manquaient de cuisson Le poisson du chef était très bon mais un peu gras Très bon rapport qualité prix !
💬 Endroit confortable, la nourriture est vraiment bonne
💬 Nous avons fait notre lune de miel en Italie et nous avons pris la locations 1 semaine. Nous pouvons vous dire que l'accueil c'est très bien passé, le village est super et accueillant ainsi que les hôtes. Le logement était parfaitement propre, aucun problème pour se garer. Vous allez vivre un depaysement total. La pizzeria de Andréa et succulante et excellente. L'équipe qui vous sert son super pro et gentil. Par contre pour vivre ce depaysement vous allez devoir gravir la montagne avec ses virages. "Faites attention" Mise à part ça tout était parfait. Encore un grand merci à Andréa et Silvia ainsi qu'à toute l'équipe du restaurant.
💬 Cadre accueillant, excellent service et nourriture excellente, SUPER poisson, même pain et desserts faits maison, félicitations 👏👏👏 Super recommandé... Même pour mon anniversaire !
💬 Le pire endroit à Battipaglia. J'y suis allé deux fois et je me suis plaint deux fois. Excuses ridicules du manager. L'endroit est magnifique à l'intérieur mais la qualité de la nourriture est atroce.
💬 11/10 pour cet endroit exceptionnel. Les propriétaires sont accueillantes avec du personnel comme Brunella d'une extrême gentillesse. Et des encouragements à Fatima pour son bon travail. La table nous sert des repas fait maison avec des produits locaux de saison et d'une excellente qualité. Le petit déjeuner 👍 Et la chambre d'un grand confort, bien équipée et une vue magnifique sur la vallée. A presto.
💬 Stanze sul mare bénéficie d'une excellente position, donnant en fait sur la mer et la rue principale, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux, nous séjournons souvent au b&b, c'est comme si nous étions en famille avec Mme Annamaria qui est toujours très serviable, ainsi qu'une personne sympathique ! Dès que nous le pouvons, nous nous évadons au B&B "stanze sul mare" parce que nous aimons Salerne.
💬 Nous avons visité les montagnes italiennes depuis l'Afrique du Sud et nous nous sommes bien amusés ! La nourriture était géniale. Le personnel a fait de son mieux pour nous aider, car nous ne parlons pas italien, à part les salutations. Dans l’ensemble, c’est vraiment une super expérience. Je recommanderais sans hésitation. La pizza Betty's Hill était 😋
💬 Les soins et la gentillesse de Fabio et Letizia rendent magique le moment que j'ai passé au Saporificio... tout d'un haut niveau... C'est le meilleur !!!