Les avis
Le 04/12/2023 à 12:06
Pause déjeuner en semaine, j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ainsi que de la disponibilité. Je le recommande et si je reviens j'arrêterai définitivement.
Le 30/06/2021 à 10:47
Bar local sympa où les locaux viennent aussi manger un plat du jour
💬 Nourriture et service, la qualité des produits au top à refaire vraiment.
💬 Restaurant famillial niché dans la campagne. Jolie endroit très bien décoré. Jolie carte. Plats savoureux et généreux. Cuisine locale avec les ingrédients du potager. Service très sympathique et attentionné. Vous serez agréablement surpris.
💬 Tout est impeccable du service à l'accueil
💬 Ma vie
💬 Excellente taverne d'autrefois. Environnement d'autrefois, convivial, courtoisie et disponibilité maximales. Excellente cuisine typique locale, plats simples mais savoureux. Même le prix du temps passé, félicitations. J'y retournerai certainement.
💬 Restaurant fantastique, personnel très sympathique et très accommodant face à notre manque quasi total de compétences linguistiques. Probablement la meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie !
💬 Bel endroit, un peu trop cher pour ce qu'ils vous servent. Néanmoins une bonne expérience, selon votre budget
💬 Rien d'inhabituel dans le cadre des restos italiens. La vue est bonne, le service italien est un peu lent. La vue est bonne si vous avez de la chance avec la météo. Probablement le meilleur restaurant des quatre du coin. Mais en général c'est tout à fait normal pour l'Italie
💬 Il s'agit d'un lieu qui a une histoire, un passé et qui est devenu un complexe hôtelier. C'est un excellent établissement très calme, extrêmement propre. Les chambres sont grandes, les literies très confortables. Les extérieurs sont très bien entretenus. Le petit déjeuner vaut le détour. Tous les gâteaux, et mets salés sont faits maison. Le restaurant n'a pas été testé.
💬 Tres sympa personnel top