Les avis
Le 26/08/2023 à 15:55
Directeur. Amical
Le 26/08/2023 à 00:48
Très bon petit déjeuner je recommande vivement d'aller dans ce bar car il est très très sympa et moderne
Le 02/07/2023 à 12:04
Giulia et Ugo sont très bons et gentils
Le 09/08/2022 à 22:33
gentil
Le 02/05/2022 à 14:41
Ils prennent de bons petits déjeuners le matin Les pâtes sont excellentes et l'herbazzone est très bon
Le 18/06/2021 à 04:45
La propriétaire est très gentille et on voit qu'elle sait s'occuper des clients. Bravo, continuez comme ça.!!!!
Le 13/12/2020 à 14:40
QUALITÉ'
Le 05/02/2020 à 12:00
Propriétaire très sympa
Le 07/09/2019 à 11:24
Excellent accueil et bonne animation de la part du personnel chinois
Le 03/03/2019 à 15:40
standard
Le 17/01/2019 à 07:06
Bar propre et lumineux, propriétaires souriants, beaucoup d'espace intérieur et extérieur, mobilier spartiate, bon café, choix limité de pâtisseries et de plats salés
Le 20/12/2018 à 08:37
Bar confortable pour le service et lieu agréable.
Le 17/07/2018 à 17:19
Bar adapté à tous les adultes et enfants adjacent au parc au centre de la ville.
Le 11/06/2018 à 13:00
Bon café, bon service et courtoisie
💬 Quel bonheur ! L'Italie que j'aime ! Trouvé par hasard dans ce quartier certes pas touristique. Cadre très joli face à la basilique. Gros choix de vins, mais aussi carte efficace de cocktails et bières artisanales. Dans l'assiette, de copieuses bruschette et de solides panini, des salades classiques ou plus originales. Par dessus tout, j'ai aimé le service, souriant, prévenant. Même quand toutes les tables sont prises, les serveurs prennent la peine de vous conseiller et de vous adresser un petit mot sympa. J'y suis allé deux fois en trois jours! J'ajoute que les prix sont très raisonnables.
💬 Belle pâtisserie/glacerie Guizza, où vous pourrez déguster brioches, pâtisseries, desserts et glaces artisanales et maison... Comptoir accueillant bien achalandé et personnel sympathique. Prix normaux, bons croissants et café. Les plats de pâtes sont à essayer absolument... La prochaine fois, certainement... 👍
💬 Cet hôtel est idéal si vous devez prendre un avion le lendemain, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses Ne vous attendez pas à une décoration incroyable mais tout y est pour vous sentir bien, propreté et espace suffisant Quand à l’accueil, le réceptionniste était très agréable et serviable 💯 Seul petit bémol, il faisait assez chaud dans l’hôtel pour un mois d’avril où il faisait 20 degrés dehors et la tête de lit n’était pas très confortable en position assise Je recommande cet hôtel qui de plus a un excellent rapport qualité-prix 👍🏻
💬 Convivialité et convivialité
💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!
💬 Hôtel ne vaut pas les 4 étoiles. Les chambres médiocres poussière sous les lits sur les meubles. Vitre cassée. Les sanitaires assez sales et vétustes papiers dans les toilettes la chasse pas tirée et ça sent mauvais. Le petit déjeuner industriel et limite. Bref a fuir.
💬 Cadre super. Excellent accueil. Dommage que la cuisine et le service ne soient pas en rapport avec le lieu. Un conseil : prendre une collation avec un café semble suffisant pour profiter de la vue.
💬 J'ai pris l'assiette Kebab et un sandwich aux escalopes, tout était excellent. Endroit propre et personnel sympathique et hospitalier. Il peut être consommé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Café décent. Croissants secs…. Une petite cuillère de garniture dans chacun, bien qu'ils soient étiquetés comme « croissants fourrés ». Personnel très maussade et désillusionné ; nous a donné la mauvaise commande et a semblé ennuyé que nous voulions les articles que nous avions commandés, et non la commande de quelqu'un d'autre (membre du personnel en question illustré sur la photo). Bel atrium pour prendre un verre même lorsqu'il pleut.
💬 Nourriture excellente, décoration superbe.