📌 Via Alfred Ammon, 29, 39042 Brixen - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 15:56
Très bonne nourriture pour un bon prix
Le 13/08/2020 à 09:45
Excellent accueil et gentillesse. Idéal pour emporter quelque chose en déplacement.
Le 22/12/2018 à 06:47
Excellent
Le 23/02/2018 à 18:36
Bar dans la zone industrielle de Bressanone... Il parait que peu de gens savent faire du café ici... Et je veux dire en général...
Le 14/02/2018 à 20:53
Service amical.
💬 Juste expeptionnelle. Très gentil, au petit soin, parking privé, piscine et sal de sport, ping-pong dehors, ambiance sympa. Chambre bien confortable, pas rénové mais tout a fait correct pour passer un petit séjour.
💬 Haut
💬 Les douceurs et les croissants du soir sont toujours les meilleurs de Mondragone, dommage pour le petit endroit toujours très fréquenté, cela ralentit le service. Mais en tout cas il est numéro un dans ses produits !
💬 la dernière fois que je vais à cet endroit, le café est pitoyable. Les croissants sont insipides... Rien à dire sur le service, c'est bon et ils vous saluent toujours même le jeune homme sert bien. Le cadre est confortable mais rien de spécial, non Cela semble absolument familier !!!
💬 Nous avons passé qu’une seule nuit mais elle a été très agréable grâce aux personnels très sympathiques et aux petits soins et de très bon conseils pour les restaurants du coin. La chambre était spacieuse et propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était simple mais efficace. Merci de nous avoir accueillis !
💬 Excellent bar, soigné et très accueillant à Acqui Terme. Personnel accueillant, gentil et professionnel On reviendra certainement! Conseiller!!!
💬 Restaurant dans un cadre magnifique, même si en raison du temps incertain de l'après-midi, nous avons dîné dans la salle intérieure plus anonyme par rapport à la piscine extérieure sans doute plus pittoresque, éclairée par un éclairage tamisé. Ambiance élégante, mais à la fois informelle et avec quelques petites ingéniosités à améliorer (heureusement nous n'étions pas à la table adjacente à la porte menant au jardin extérieur, ouverte toutes les quelques minutes par un chef qui en apportait quelques préparations). Rien à dire sur un service normal, mais sur lequel plane une sorte d'anxiété dictée par le contrôle sur ordre du (présumé) chef de salle, équipé d'un surligneur orange militaire. Il arrive ainsi que, par trop de précipitation, certains plats attendent seuls sur le laissez-passer ou qu'il s'écoule même quelques secondes d'attente entre le premier et le deuxième service. Carte pas trop large, essentiellement à base de poisson avec des préparations globalement réussies et des portions adéquates mais sans grands éclairs de créativité ni de saveur. Compte conforme à ce qui était attendu pour une expérience décente, mais pas mémorable.
💬
💬 Nous avons eu du vitello tonnato et un arancino. Le vitello tonnato était bon, malheureusement l'arancino avait un arrière-goût acide. Dommage car la dame était gentille
💬 Hôtel avec une ambiance familiale. Bon accueil et cuisine copieuse. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec pas mal de rangements. Situé, près des pistes et du centre ville. Un grand merci à Davide et Tiziana. Gruppo V.A.S