Les avis
💬 Super bon mais juste dommage que la Salade grecque ait été un peu petite. Personnel très sympa. J’aurai mi 4 étoiles si vous aviez des couverts et assiettes en matière recyclable au lieu du plastique à usage unique;)
💬 Restaurant très bon et accueillant En toute simplicité. Menu intéressant et une carte riche avec des produits frais et plusieurs variétés du thon ( spécialité de l'île) Service agréable et serveurs attentionnés Essayez la pasticcio alla Carlafortina ou le thon al carignano; délicieux N'oubliez pas de réserver, c'est indispensable!
💬 Structure très soignée et accueillante, Francesca est attentionnée et pleine d'attention, des chambres simples mais très propres, calmes et dotées de tout le confort. Petit déjeuner complet même à 6 heures du matin et même service de taxi jusqu'à notre bus. Nous nous sentions vraiment à l'aise
💬 Bel endroit, calme, très propre et Emanuela, la propriétaire, une personne exquise !
💬 Super endroit, des gens formidables
💬 Chambre correcte avec une très bonne literie. Cependant quelques points négatifs : Il serait bien que les modalités de check-in soit mieux organisées afin de ne pas attendre 1/4 d'heure dans la rue l'arrivée du propriétaire alors qu'on avait indiqué comme demandé ( et respecté) notre heure d'arrivée. "Panorama Guest house" , pas trop de panorama ( pas du tout dans les chambres ) sauf si on monte sur une très petite terrasse exiguë et très difficile d'accès. C'est la terrasse qui nous avait attiré dans cette location , donc ...un peu déçus.
💬 Très belle surprise que ce petit restaurant. Aucune publicité, vous ne pouvez pas y aller par hasard. La cuisine est traditionnelle , goûteuse et copieuse !!! , pas de prise de tête avec la carte, prenez le plat du jour . Le service est rapide et efficace.
💬 Un excellent B&B à recommander. J'y ai reçu un accueil chaleureux par Luciano et son fils Paolo. La maison et les chambres sont propres et fonctionnelles, la literie de bonne qualité. La maison est bien située sur la place du village, dans une bâtisse typiquement apricalese, avec juste à côté une librairie, un café qui fait aussi restaurant, un bureau de poste avec DAB. Le petit déjeuner, servi par Paolo, est très bon. Le village en lui-même est splendide avec ses rues médiévales en pavés, où on ne se lasse pas de promener. Ca restera vraiment un bon souvenir.
💬 Ce restaurant est spécialisé dans la viande avec une vue directe sur la cathédrale de Florence . Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés . Nous avons commandé une côte de bœuf qui était délicieuse très bien présentée, le vin était très bon. Notre fille a mangé des pâtes carbonara qui étaient excellentes. Nous avons passé un très bon moment en mangeant un excellent repas , tout en admirant la cathédrale et avec une musique jazz . En revanche il faut réserver sinon il n'y a pas de place. Je recommande fortement ce restaurant
💬 La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont très attentifs. Fruits de mer les plus frais Les pâtes sont très bonnes