📌 Via dell'Erica, 188, 81030 Cellole - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 04:58
Haute qualité
Le 15/08/2023 à 03:14
Ils ne permettent pas toujours de payer avec le POS, la salle de bain est sans serrure depuis plus d'un an... Il faut dire qu'elle reste ouverte jusqu'à tard dans la nuit.
Le 09/07/2023 à 21:57
Endroit vraiment sympa et surtout la superbe pâtisserie. Personnel courtois et serviable. Premier propriétaire
Le 03/09/2022 à 11:34
Le bar d'une vie.
Le 23/08/2022 à 08:07
Le polonais est excellent, mais il conviendrait d'améliorer l'offre également en journée.
Le 12/08/2022 à 16:41
Un bon café et un bon petit déjeuner
Le 19/07/2022 à 06:02
Polonais super exquis, bon Dieu, vive le polonais !
Le 02/07/2022 à 00:36
Bar très vintage, personnel très serviable
Le 14/09/2021 à 19:50
Il faut qu'il s'améliore
Le 08/09/2021 à 10:01
Salutations à Dario, j'ai oublié de souligner qu'il est également un champion du monde dans le secteur de la confiserie. Alessandro Falco
Le 27/08/2021 à 23:56
Personnel très gentil, ambiance familiale. Croissants, polonaises, brioches, agrafes...tous délicieux ! Honnêtement, je ne pouvais pas choisir. Excellent emplacement avec un grand parking.
Le 18/08/2021 à 16:37
Le meilleur polonais à Baia Domizia
Le 17/07/2021 à 23:34
Je viens ici depuis des années, tout le monde est très gentil et la nourriture est excellente, surtout polonaise et croissants.
Le 26/08/2020 à 12:45
Très bon polonais
💬 Tout est exceptionnel, pizza excellente, viande au top, propreté, service et gentillesse.. Je recommande vivement !
💬 Nous passions souvent par là, mais nous n'y entrions jamais car il y avait toujours trop de monde. Mais la forte affluence nous a intrigués et finalement, profitant d'un moment de calme fin août, nous sommes allés goûter les sandwichs. BIEN. Pas d'attente. Ingrédients de qualité. Personnel sympathique. Endroit petit mais sympa, à deux pas de la magnifique Piazza Salandra. INFORMÉ
💬 Nous avons eu un magnifique dîner sur la terrasse avec vue sur les collines, une lumière douce et une table dressée avec goût. La carte propose à la fois des propositions terrestres et maritimes, peu de choix mais assez intéressantes et liées au territoire. Les prix sont très corrects, le seul poste plus élevé est le prix de couverture mais à mon avis cela vaut vraiment le coup si vous demandez une table en terrasse. Le personnel est très sympathique et efficace dans le service. Je vous recommande absolument de vous arrêter ici si vous êtes dans le coin !
💬 Rien à redire sur la cuisine et la qualité des produits, c'est très bon. Les quantités sont un peu justes. C'est vraiment dommage que le service ne soit pas agréable, on se presse de nous servir pour après le plat ne pas nous demander si nous voulons autre chose (30min d'attente), très peu d'effort pour parler en anglais ou même quand je parle en italien (très scolaire) on ne fait que très peu d'effort pour vous comprendre. Le cadre est sympa.
💬 Jolie et grande chambre pour 3. Accueil très sympa d'Archangelo, plein d'infos. Endroit calme pour le 31 décembre, infernal dans le centre de Naples ( explosions de "pétards" dans tous les coins) Petit déjeuner correct au café du coin mais pas de possibilité de s'asseoir.
💬 D'accord
💬 Lieu très agréable extérieur comme intérieur. Repas à l''ancienne .bonne appétit
💬 il y a des produits de marque, un comptoir de viande fraîche et une épicerie fine, un personnel sympathique et serviable
💬 Parfait en tout point, supers prix, belle générosité du service, glaces excellentes et un accueil agréable !
💬 Bien