Les avis
Le 24/09/2023 à 16:38
Rustique au bon endroit !!
Le 18/08/2023 à 00:17
Serveur très gentil, 👍
Le 17/08/2022 à 21:03
Chiara est une super fille !!! Très gentil, serviable, excellent service !
Le 25/07/2022 à 11:51
Bel espace extérieur, bière fraîche et excellente focaccia
Le 16/05/2022 à 23:54
Super endroit, basique mais de qualité.
💬 Bel endroit. Personnel propre, confortable et poli. La carte est variée, chacun peut y trouver son bonheur. Terrasse agréable, le soir elle est à l'ombre, ce qui est important. Ils cuisent assez rapidement. Il n'y a également aucun problème avec l'anglais dans cet établissement. L'un des meilleurs endroits de la ville.
💬 J'ai bu ici le meilleur café d'Émilie-Romagne. Le mélange est parfait, la machine à café est toujours impeccable ! De plus, le propriétaire est gentil et très gentil. 5 étoiles super méritées !
💬 J'ai eu le plaisir de goûter aussi bien la pizza que les panzerotti, dans leurs différentes saveurs et versions, et à chaque fois je suis fasciné par les saveurs immersives et de grande qualité. Le personnel jeune, serviable et rapide rend tout encore plus agréable que l'expérience, qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un panzerotto. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs typiques de l'Italie et du sud.
💬 Ambiance et nourriture incroyables. Personnel attentionné très sympathique! Nous aimons vraiment leur limonade locale qu'ils préparent à partir de leurs propres citrons ! La nourriture est très savoureuse et pas chère ! Les tables sont propres, les salles à manger sont baignées de lumière du jour et disposent d'une belle ambiance sicilienne rustique ! Nous restons actuellement ici quelques nuits supplémentaires et profiterons certainement de quelques dîners supplémentaires ici !!!
💬 Serveur vraiment accueillant et qui nous accompagne dans les suggestions. Plats originaux, avec du goût et frais. Très agréablement surpris de ce restaurant ! Surtout avec une petite ristourne inattendue sur l'addition !!
💬 Très mauvais. Une musique à briser les tympans. Lorsqu'on nous a demandé de connaître les conditions de volume qui nous permettraient de parler aux convives, nous avons été brutalement renvoyés.
💬 Service un peu lent mais très bon Burger et frites excellentes ... Déco très original, selles de chevaux au bar, box façon chariots, etc.
💬 J'ai passé de merveilleux moments au B&B avec Nicola et Elena. Super arrêt si vous faites du vélo sur l'AVML, un endroit vraiment confortable et le petit déjeuner était assez bon. Nicole et Elena parlent assez bien l'anglais, ce qui était un avantage !
💬 Pour manger à base de fruit de mer et poisson c est l adresse idéale à Sora . Personnel très accueillant. Pensez à réserver 👌
💬 Excellente place