📌 Via Alcistene, 87011 Sibari - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:09
Nous sommes allés prendre un apéritif avec des amis locaux....les propriétaires étaient sympathiques et serviables....
Le 08/12/2023 à 09:16
Tout bon
Le 12/04/2023 à 06:16
Excellent service et gentillesse
Le 20/12/2022 à 07:59
Bonne pizza 🍕
Le 01/04/2022 à 13:55
Bon café!
Le 14/03/2022 à 14:38
Service excellent
Le 10/08/2021 à 06:08
Très bons croissants et cappuccinos et excellent service.
💬 Ce lieu est juste sublime ! A 50 mètres de la mer, avec une plage intimiste. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est la gentillesse de Riccardo et de son frère, les gérants. On se sent immédiatement bien. Tout est parfait pour un dépaysement total. Je recommande vivement !
💬 Incontournable. Les Cannoli sont énormes et délicieux !!! Le cappuccino est le meilleur de la Sicile de l'ouest !
💬 Structure fantastique, avec une attention aux moindres détails. Facilement accessible en voiture et très stratégique pour rejoindre les villes de Polignano, Castellana Grotte, Monopoli et Alberobello en quelques minutes seulement. Les chambres sont super propres, un lit double très confortable, une excellente technologie notamment pour le refroidissement et le chauffage par le sol et la salle de bain est du plus haut niveau en termes de design et plus encore... ! Merveilleux petit déjeuner avec des produits de haut niveau et un service impeccable (souci du détail). Le propriétaire et le personnel de la structure étaient très gentils et à votre entière disposition à tout moment de la journée. Nous reviendrons absolument !!!
💬 Un endroit magnifique, un moment détente avec une très bonne literie et un service a la hauteur avec des gens charmants
💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas
💬 Bonjour. Tout est bien, la nourriture, le personnel etc... Sauf une chose : si vous prenez l'option "All inclusive" sachez que vous n'avez que les boissons pendant les repas, sans le café ni aperitifs ni digestifs ni autre, même de l'eau durant la journée bien qu'il y ait un bar de l'hôtel...boissons qui vous sont facturées en fin de séjour. Par ailleurs le parasol et les chaises longues vous devez faire l'avance auprès du gestionnaire de la plage et au vu d'un reçu le montant sera déduit du total... "All inclusive" un peu spécial donc 😏.
💬 Le complexe restaurant, hôtel, bar est un peu vieillot mais, du moins en ce qui concerne le restaurant et le bar (je n'étais pas client de l'hôtel et donc je ne suis pas en mesure d'exprimer un avis) tout passe au second plan quand qui profitent les plats proposés. De l'apéritif au café, tout est préparé avec des ingrédients d'excellente qualité et déjà à l'odeur que dégagent les plats, vous pouvez dire qu'ils sont préparés avec soin et avec des méthodes artisanales qui rappellent, dans l'ensemble, des goûts et des arômes aujourd'hui perdus ou sont un lointain souvenir. Une salve d'applaudissements donc à "Mimmo", le propriétaire qui a toujours été présent, maintenant, je crois, depuis au moins 50 ans et aux membres de sa famille qui, avec dévouement, gentillesse et capacité d'entreprise, perpétuent encore une tradition qui se perpétue lentement. disparaissant même dans l'Aspromonte. Enfin, je ne peux manquer de mentionner la commodité inestimable d'un stationnement facile, la fontaine située à l'entrée du restaurant d'où coule l'eau de montagne très fraîche qui est également servie aux tables et le prix très accessible à tous.
💬 La propriété est fantastique, j'y suis resté 8 jours avec mon partenaire... emplacement stratégique et chambre très confortable avec vue mer, frigo et une belle salle de bain ! Le spectacle, c'est la terrasse qui profite d'une vue enchanteresse avec une vue à 360°. M. Pippo était unique, il nous a emmenés visiter toute la ville en nous expliquant son histoire et en nous faisant goûter les produits locaux... même les hérissons😋, mais il a eu la gentillesse de nous emmener voir de nos propres yeux et surtout tout cela pour nous raconter le désastre du massacre de Capaci et Terrasini, illustrant la vie de Peppino Impastato dans les moindres détails. J'étais sans voix... En plus le jour où nous sommes allés à Palerme, il nous a conseillé ce qu'il fallait voir... que dire à part un immense merci Pippo. Belles vacances et beau pays.
💬 L'endroit est absolument incroyable, les chambres sont fantastiques avec tout ce dont vous avez besoin
💬 La propriétaire de manière grossière m'a mis particulièrement mal à l'aise devant les clients du bar avec son commentaire sur "le paiement du petit-déjeuner avec le point de vente" destiné à être une déception concernant le paiement d'un petit montant par paiement électronique (obligatoire par la loi) et elle a ouvertement communiqué que " elle préfère proposer le petit-déjeuner à ce moment-là » (même si ce n'était pas le cas) et a poursuivi en déclarant qu'« il vaudrait mieux qu'elle obtienne une amende de la société financière plutôt que de la faire payer par le point de vente ». Au final, j'ai pu payer avec le point de vente, mais le petit-déjeuner m'a coûté plus cher que les autres fois, où j'avais payé en espèces et honnêtement, j'avais honte pour elle pour cette scène. Je vous conseille d'apporter du cash si vous souhaitez consommer dans ce bar !