Bar à vin 🇮🇹

Bar giangio Avis

📌 P.za Chiavris, 71, 33100 Udine - Italie

4.4 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Bar giangio à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Bar giangio à Udine

marco.i

Le 17/05/2024 à 09:08

5 / 5

Les mots peuvent être écrits mais les faits le prouvent, alors venez à Giangio et découvrez les merveilles de tout. Essayez-le pour le croire.

Paola.a

Le 15/05/2024 à 05:20

5 / 5

Pas seulement un bar, un point de référence pour tout le quartier !

Tullio.e

Le 27/12/2023 à 03:19

5 / 5

Excellent

Sergio.a

Le 18/12/2023 à 15:10

3 / 5

Bon service, excellent café, environnement original bonnes formes

Antonella.l

Le 08/11/2023 à 10:26

5 / 5

Comme toujours, un gage de gentillesse et de qualité !

S.

Le 05/11/2023 à 15:02

5 / 5

Je reviendrai sur mon apéritif d'anniversaire au Giangio Bar en un mot : super ! Merci Gianluca, tout comme convenu et au-delà. Un véritable professionnel de la restauration et de l'hôtellerie. Tout le monde a apprécié les finger food (boulettes de viande, croissants salés, couscous aux légumes, miniburgers, légumes) et l'ambiance festive était inoubliable. À la prochaine!

Katerina.a

Le 03/11/2023 à 13:36

5 / 5

Très bel endroit!!!

John61.a

Le 01/11/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les déjeuners

Emilio.e

Le 04/09/2023 à 10:24

1 / 5

Des sandwichs horribles et très chers !!

Stefano.

Le 20/05/2023 à 09:41

1 / 5

Je comprends la situation, le rassemblement est compliqué à gérer, mais si vous n'en êtes pas capable, oubliez ça, mangez une entrée à la limite de la décence, de la charcuterie de mauvaise qualité, du vin... Je laisse tomber. Le fait que nous soyons Alpine ne signifie pas que nous acceptons toutes les bêtises. Parmi nous restaurateurs, chefs et sommeliers, un endroit trouvé par hasard, plus jamais. Prix ​​​​du restaurant PS assis sur des tables en terrasse. Travailler ainsi avec la population locale, c'est avoir une mauvaise publicité pour quelques euros de plus

Giorgio.i

Le 01/04/2023 à 22:17

5 / 5

Bel endroit, on mange et boit très bien

Kiara.a

Le 25/03/2023 à 22:28

5 / 5

Petit caviste situé sur la Piazza Chiavris dans la province d'Udine...environnement spacieux et accueillant avec des couleurs vives et un mobilier moderne avec des pièces classiques et vintage disséminées dans toute la pièce, une excellente sélection de vins avec un grand étalage de bouteilles de rouges, blancs et caves à bulles et origines variées avec des produits de grande qualité...bonnes charcuteries, plats rapides, tartines et sandwiches tous frais et bien présentés...service aimable, rapide et sympathique...agréable même en extérieur avec plusieurs places assises parmi fauteuils et canapés dedans un style moderne et relaxant

Yago.9

Le 12/01/2023 à 12:57

4 / 5

Bon et courtois, endroit lumineux et accueillant, barman sympathique et gentil.++++++++++

ivano.'

Le 06/01/2023 à 15:19

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellent café-bar, fortement recommandé

DAVIDE.G

Le 06/01/2023 à 08:25

4 / 5

Agréable et accueillant. Personnel sympathique. prix moyens.

luigi.r

Le 11/12/2022 à 21:47

5 / 5

Toujours au top, des propriétaires très sympas, une réussite méritée 🤟💪🤟🍾

hanna.o

Le 11/12/2022 à 10:43

5 / 5

Grand choix de vins, personnel très compétent et gentil !

S.

Le 08/12/2022 à 21:14

4 / 5

Bon bar, très bien meublé, avec un large choix de vins

Giorgio.n

Le 17/11/2022 à 23:35

4 / 5

Chez Giangio je me sens toujours à l'aise

Curulli.u

Le 19/09/2022 à 09:34

5 / 5

Un personnel très amical et serviable.

Joe.h

Le 10/09/2022 à 13:43

4 / 5

Ce bar, situé sur la Piazza Chiavris dans le pwr8ferua d'Udne, dans un rond-point qui relie Udine à la zone hospitalière et à Tavagnacco. La structure se trouve dans un coin près du parc Brun sous le canal. Endroit sympa (les photos vous donneront une idée), coloré avec un effet accrocheur rouge et noir... blanc, nous avons la possibilité d'hébergement intérieur et extérieur, ce dernier à proximité du même canal avec pergola ou découvert. Des intérieurs caractéristiques avec des couleurs contrastées et des décorations variées... parfois chaotiques mais l'environnement n'est pas mal du tout, propre et avec un personnel efficace et rapide. Nous pouvons déguster d'excellents apéritifs faits maison et préemballés de différentes marques et différents vins. Possibilité de déjeuner ou dîner avec des plats variés pas mal. Des prix qui varient selon ce que vous choisissez, mais accessibles.

Valter.a

Le 31/08/2022 à 11:15

5 / 5

Très bien

Alessandra.p

Le 24/08/2022 à 16:42

5 / 5

ENVIRONNEMENT ACCUEILLANT, ÉLÉGANT ET CONVIVIAL

Ivan.o

Le 20/08/2022 à 18:04

4 / 5

Personnel sympathique. Coût plus élevé que dans d'autres endroits de la région.

Claudio.

Le 18/08/2022 à 18:54

4 / 5

Bar pour un apéritif rapide. Service précis et rapide. Tarifs en ligne. Bon rapport qualité prix

EDO.I

Le 05/08/2022 à 17:27

5 / 5

tout bon

Riccardo.e

Le 03/08/2022 à 21:09

5 / 5

Tout est au top !

Giorgio.f

Le 28/07/2022 à 16:32

1 / 5

Nettoyage?

Giorgio.f

Le 18/07/2022 à 11:13

2 / 5

Nettoyage??

Lukediver66.

Le 12/07/2022 à 13:07

5 / 5

Personnel très gentil, bon choix de vins et canapés savoureux. Je suis désolé pour la perte de la bière Brooklyn... malheureusement la nouvelle n'est pas un bon substitut :-)

Gianluca.i

Le 13/06/2022 à 13:14

5 / 5

Bar avec un très bon café, très agréable à l'intérieur, avec un mobilier moderne, dispose d'un bel mais petit espace extérieur très agréable et agréable. Personnel très sympathique et propriétaire très serviable également.

Paola.

Le 06/06/2022 à 11:34

3 / 5

L'endroit est vraiment très sympa, c'est dommage pour ceux qui y travaillent.... zéro envie de vivre, pas de sourire et en plus assez grincheux....

Nicola.o

Le 05/06/2022 à 19:47

5 / 5

Joli kiosque à l'intérieur du parc de Viale Vat à Udine. Des filles bonnes et rapides au comptoir

Lorenzo.h

Le 13/04/2022 à 16:15

5 / 5

Tout va bien!

Fulvio.u

Le 20/03/2022 à 18:45

4 / 5

Je suis venu boire un jus de tomate assaisonné. Le propriétaire était sympathique. L'assaisonnement et la préparation étaient excellents.

Yurius.Y

Le 17/03/2022 à 20:06

5 / 5

Super

Electraudine.

Le 05/03/2022 à 09:56

5 / 5

Une gentillesse et une compétence qui les distinguent ! Personnel et propriétaires sympathiques! Produits de qualité! Grand Prix! Excellente ambiance

Emanuela.e

Le 27/02/2022 à 08:16

5 / 5

Nous avons très bien mangé, une attention particulière aux vins... excellents et pas grand chose... fortement recommandé

Heinrich.e

Le 18/02/2022 à 20:19

5 / 5

Bel endroit

Elsa.u

Le 23/01/2022 à 17:04

4 / 5

Cadre sympa, je vais boire le café qui est très bon.. Personnel courtois

Euro.o

Le 12/12/2021 à 13:24

5 / 5

Gentil et courtois. La carbonara est excellente

Michele.a

Le 01/12/2021 à 17:04

5 / 5

Je dirais que c'est un merveilleux petit restaurant avec un caviste bien achalandé, une direction moderne, toujours géniale et surtout familiale. D'excellents plats proposés chaque jour avec des variantes, en plus du menu, en fonction des matières premières disponibles. Un arrêt définitif ! Très bien

Sandro.o

Le 30/10/2021 à 14:13

5 / 5

Optimal

Christian.a

Le 03/10/2021 à 09:21

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les canapés. Le seul défaut est qu'il n'est pas clair s'ils font d'autres plats

Maurizio.i

Le 27/09/2021 à 06:04

4 / 5

Tout va bien

Denis.u

Le 13/09/2021 à 18:52

3 / 5

Bien, mais le tartare de viande déconstruit ne rentre tout simplement pas... Je ne l'ai pas payé mais je ne pense pas que ce soit vraiment bon marché. A vérifier

Giovanni.a

Le 11/09/2021 à 12:35

5 / 5

Un endroit agréable pour déguster un bon verre de vin en compagnie.. Giorgia et Gianluca, des hôtes splendides.. personnel docent..

Andreas.t

Le 09/09/2021 à 18:28

5 / 5

Excellent service, excellents opérateurs ! Rapport qualité/prix parfait ! Le patron connaît le vin et vous donne de parfaits conseils, grand choix de vins. Bonne bière et autres boissons. Il y a toujours une petite collation incluse ! Nous aimerions revenir!

Pankaj.i

Le 07/09/2021 à 20:59

3 / 5

Bar sympa et idéalement situé

Denis.a

Le 03/09/2021 à 12:59

5 / 5

Espace extérieur vraiment sympa, y compris les dames qui vous demandent si vous avez regardé la serveuse 🤣

Andrea.e

Le 04/07/2021 à 08:27

5 / 5

Soirée inoubliable. Vino tinto et patanegra, une plongée dans l'Espagne qui me manque tant....une entrée légère et savoureuse...tagliatelles au citron vert et langoustines 😋.....et puis la courtoisie et le détail sont au rendez-vous la clé qui me fait toujours choisir cet endroit🍷🍾🍽

  • 🏪 Ristorante Gustomare Riccione (204 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné car nous passions la journée sur la plage attenante. Il a fallu un peu attendre mais c'était bon. Nous n'avons rien pris de très élaboré. Et c'était très chouette de manger les pieds dans le sable dans un cadre très agréable. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Le Villi (10 Avis)

  • 💬 Je retourne périodiquement dans ce charmant be & be; ça fait très bien ses preuves ! Le souci du détail (que j'adore) est toujours présent de la part de Mme Laura. L'accueil, la propreté et un bon petit déjeuner font toujours la différence ! Merci!


  • 🏪 Osteria Namaste (23 Avis)

  • 💬 Les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu. La façon dont ils voient le monde et comment ils gèrent la vie fait de cet endroit tranquille dans les collines une sorte d'oasis de paix. Et ils ont été très disposés à nous aider à résoudre nos différents problèmes (et nous en avons eu pas mal). Des gens adorables, un endroit charmant. C'est la première fois que je vais quelque part deux fois et je sens déjà que cela pourrait devenir mon paradis de retraite annuel


  • 🏪 Circolo A.n.c.o.s. "Il Chiosco" (26 Avis)

  • 💬 Restaurant du dimanche. Environnement très vétuste, frigo dans la pièce, qui est également froid. Trois charcuteries, deux tranches de chaque type, jambon cuit, speck, salami tous de 1 mm d'épaisseur, agnolotti et tagliolini sans éloges, rôti et steak très moelleux et sucré. Menu de travail plus que le dimanche.


  • 🏪 il Sole in Tavola (105 Avis)

  • 💬 Pizza excellente


  • 🏪 Ristorante Moscati (249 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné rapidement pendant notre séjour à l'hôtel et avons essayé leurs pâtes à la morue. La vitesse de service est lente, probablement en raison du manque de personnel. Les pâtes étaient correctes, mais rien d'exceptionnel étant donné le prix. Si vous séjournez à l’hôtel et avez besoin d’une solution rapide, cela pourrait être une option, sinon vous trouverez probablement de meilleures options dans les zones les plus centrales !


  • 🏪 Golosofia di Cristina Casotti (95 Avis)

  • 💬 Excellent service, sympathique et serviable. Plus que de bons prix pour la nourriture Typique de qualité, assiettes, sandwichs, entrées diverses... Nous le recommandons et si l'occasion se présente nous reviendrons !


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (114 Avis)

  • 💬 La fille au comptoir est très gentille et vous trouverez ici la "Nuvola di Como", un délicieux dessert qu'on prépare uniquement à Côme et dans sa province. Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria di Medicina (766 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des plats hauts de gamme tradition italien. Des pâtes sublimes pour notre part. Ça vaut le détour dans la petite ruelle.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Maris (763 Avis)

  • 💬 Excellente expérience !! Un service parfait avec des serveurs très réactifs et sympathiques. Le pizzaiolo exceptionnel ; la carte propose de nombreux plats divers et variés vraiment excellents ! Nous reviendrons avec grand plaisir tous les étés :)