📌 Via Roma, 150, 73035 Miggiano - Italie
💬 274 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:25
Excellentes pâtisseries traditionnelles. La visite est obligatoire.
Le 19/03/2024 à 17:21
excellente pâtisserie
Le 05/10/2023 à 13:30
Excellente pâtisserie artisanale, mon préféré
Le 21/08/2023 à 12:35
Nous avons pris le petit déjeuner avant de rentrer chez nous, lors d'un voyage, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris et impressionné par cet endroit, les pasticciotti étaient délicieux, parmi les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent, et le personnel était très courtois et serviable, avec une mention spéciale pour Carmen, véritable force de la nature, née pour faire ce métier, à qui je la félicite et la remercie pour la façon dont elle vous a traité, difficile à trouver de nos jours
Le 20/08/2023 à 18:03
Quelles pâtisseries !!! Je n'ajouterai rien d'autre que d'essayer !!!
Le 06/08/2023 à 16:16
Un voyage sensoriel..la qualité des pâtisseries est vraiment remarquable..mais aussi les cappuccinos..le personnel sympathique..je recommande nous sommes arrivés hier mais nous viendrons tous les matins..
Le 05/08/2023 à 23:14
Desserts vraiment délicieux, endroit très agréable et accueillant.
Le 01/08/2023 à 14:16
Petits déjeuners au top ! Tout est délicieux et surtout artisanal, des croissants aux pasticciotti. Vous pouvez également acheter des glaces, des boissons et des journaux. Personnel sympathique et préparé. Vous devez absolument y passer si vous êtes de passage !
Le 09/04/2023 à 01:23
Excellent café et pasticciotto, excellente serveuse
Le 26/02/2023 à 07:52
Excellent café avec zeppole
Le 24/02/2023 à 22:12
Excellents pasticciotti, mon collègue me les apporte toujours😍
Le 12/11/2022 à 05:43
Excellence en pâtisserie et café divin
Le 29/10/2022 à 07:05
D'accord
Le 07/10/2022 à 17:02
J'y vais toujours, c'est une garantie depuis des années maintenant... Je le recommande
Le 04/10/2022 à 11:35
Les pâtes du bar un peu rétro sont bonnes
Le 10/09/2022 à 20:28
Croissant haut à la pistache
Le 10/09/2022 à 20:23
Excellent petit déjeuner et pâtisseries !!!
Le 04/09/2022 à 08:55
Mon pasticciotto préféré
Le 31/08/2022 à 06:10
De délicieuses pâtisseries Le service Salento, comme je l'aime
Le 26/08/2022 à 07:26
Super bar
Le 25/08/2022 à 09:20
Tout bon...!!!
Le 15/08/2022 à 20:48
Excellent petit déjeuner
Le 07/01/2022 à 06:33
Excellent petit déjeuner et desserts délicieux. ça mériterait un restylage
Le 27/12/2021 à 16:54
Excellente pâtisserie à Miggiano. Courtoisie et gentillesse
Le 01/11/2021 à 20:04
La pâtisserie est excellente Les gaffeurs sont trop bons !!!
Le 21/10/2021 à 22:02
Pâtisserie fantastique
Le 21/10/2021 à 19:00
Pâtisserie artisanale très bien achalandée et bonne
Le 13/08/2021 à 10:35
Excellents produits... personnel très sympathique...
Le 13/08/2021 à 06:01
Crème au café vraiment délicieuse à la crème et aux noisettes !! Bravo⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/08/2021 à 21:22
Excellente pâtisserie, glaces fantastiques et personnel très sympathique.
Le 31/07/2021 à 18:50
Des pasticciotti incroyables, parmi les meilleurs des Pouilles. Vas-y et mange autant que tu peux
Le 25/07/2021 à 11:45
Excellents desserts et glaces, surtout le spumone
Le 21/07/2021 à 09:21
Bar sympa, bon café, délicieux pasticciotto. Personnel de peu de mots.
Le 20/07/2021 à 08:14
Comme toujours EXCEPTIONNEL !
Le 15/07/2021 à 04:38
La meilleure pâtisserie du Salento, je recommande le pasticciotto aux cerises noires
Le 13/07/2021 à 20:31
Excellente qualité des produits, toujours artisanaux et excellent service.
Le 05/07/2021 à 12:33
Le tout délicieux et avec un rapport qualité/prix au top !!! Délicieux pasticciotto du Salento !
Le 05/06/2021 à 15:02
J'aimerais y retourner, peut-être y travailler De délicieuses douceurs
Le 16/10/2020 à 08:08
Pasticciotti fous... Parmi les meilleurs sinon le meilleur du Salento
Le 15/09/2020 à 19:26
Personnel très gentil. Excellente pâtisserie
Le 06/09/2020 à 11:12
Excellent petit déjeuner et beaucoup de gourmandises à déguster. Le personnel affable est très courtois
Le 28/08/2020 à 19:39
Très bonnes spécialités locales et personnel extrêmement sympa. Malheureusement, le patron est un véritable porc capitaliste.
Le 24/08/2020 à 13:54
Excellent emplacement, gentil et prêt
Le 22/08/2020 à 12:26
Excellente pâtisserie et café, je recommande le pasticciotto. Personnel sympathique mais un peu désorganisé. Malheureusement la décoration laisse un peu à désirer et donne un aspect miteux à une pâtisserie pourtant excellente
Le 19/08/2020 à 10:44
Excellent pasticciotto
Le 03/08/2020 à 21:18
excellente pâtisserie dégustée et appréciée plusieurs fois
Le 23/07/2020 à 09:26
Essayez le pasticciotto de Lecce.
Le 12/07/2020 à 07:49
Très gentil
Le 06/06/2020 à 15:51
Spectaculaire comme toujours
Le 29/12/2019 à 10:56
Endroit propre et spacieux, super pâtisserie !!!
Le 26/10/2019 à 21:30
Belloooooooooooo
Le 25/10/2019 à 06:57
Point de référence pour tout le pays. Bar historique qui a su se renouveler au fil des années tout en conservant un niveau de qualité toujours élevé !
Le 29/09/2019 à 15:57
Tous les excellents produits, professionnalisme, courtoisie
Le 17/09/2019 à 09:08
Excellent café et pâtisseries... des gens très gentils...
Le 30/08/2019 à 05:10
J'ai goûté des pasticciotti dans le Salento, les voici parmi les meilleurs !
Le 25/08/2019 à 21:22
bar avec pâtisseries artisanales c'est un crime de ne pas s'arrêter... chose très importante ; les pasticciotti sont faits maison... ce n'est pas une mince affaire
Le 25/08/2019 à 07:09
Giannelli est le meilleur. Chaque fois que je retourne dans les Pouilles, je dois m'arrêter pour prendre le petit-déjeuner. Laboratoire attenant à la cafétéria. Personnel très gentil.
Le 23/08/2019 à 09:02
Tous délicieux, production propre de gâteaux, croissants et desserts divers, prix raisonnables. Ils préparent également des gâteaux d'anniversaire sur commande et d'excellentes glaces. Bravo et bon
Le 22/08/2019 à 21:57
Bel endroit, excellents desserts, délicieux
Le 21/08/2019 à 05:34
Excellent petit déjeuner
Le 21/08/2019 à 04:53
Bar pâtissier fantastique, personnel sympathique et desserts délicieux!
Le 19/08/2019 à 07:53
Petit déjeuner comme toujours très bon
Le 16/08/2019 à 16:20
Excellente pâtisserie
Le 12/08/2019 à 23:31
Le bar parfait pour un petit-déjeuner parfait. Délicieux cappuccino et croissant. Informé
Le 10/08/2019 à 13:57
Sympathique, gentil, excellent cappuccino pâtisseries et pâtisseries, brioches, croissants, padticciotti des délices absolus
Le 17/07/2019 à 22:03
Très délicat
Le 15/07/2019 à 07:59
Excellente pâtisserie. Lieu élégant et gentillesse du personnel vraiment exemplaire
Le 10/07/2019 à 07:32
Bonne pâtisserie et excellent assortiment de croissants et pasticciotti pour le petit déjeuner. Endroit propre et bien servi.
Le 04/07/2019 à 12:07
superbe pâtisserie
Le 25/06/2019 à 09:22
Optimal.
Le 05/06/2019 à 10:36
Un beau bar aussi pour avoir quelque chose à l'intérieur
Le 30/05/2019 à 20:38
Si vous passez par le bar Giannelli Pasticceria de Miggiano, vous ne pouvez pas manquer les mostaccioli typiques du Salento, disponibles en différentes saveurs. Les pâtisseries sont également excellentes
Le 25/05/2019 à 19:56
Le meilleur des glaces artisanales et des desserts spéciaux.
Le 15/05/2019 à 23:54
Produits de qualité.. excellentes pâtisseries
Le 27/04/2019 à 10:29
Des desserts de grande qualité !!!
Le 29/03/2019 à 17:32
Excellente pâtisserie
Le 08/03/2019 à 09:30
Excellent pour le petit déjeuner et la pâtisserie
Le 28/12/2018 à 09:55
Entreprise commerciale bien gérée, rangée et propre. Toujours approvisionné de toutes les douceurs😍
Le 25/11/2018 à 17:32
Délicieux desserts.... personnel très gentil
Le 11/11/2018 à 10:29
Et je suis et je veux être bon un zacapa 23 à 7,50 euros l'affaire
Le 06/11/2018 à 19:23
Cher....
Le 28/10/2018 à 19:52
Sympathie et qualité
Le 13/10/2018 à 21:34
Tradition et qualité
Le 12/09/2018 à 22:55
Et aussi d'excellentes pâtisseries
Le 30/08/2018 à 22:17
Bar pauvre cappuccino brûlé et croissant avec une terrible crème sure
Le 29/08/2018 à 16:50
Dans ce bar, j'ai dégusté le meilleur croissant à la crème du Salento. Chaque fois que je peux retourner dans ces régions, je prends mon petit-déjeuner ici.
Le 27/08/2018 à 12:40
Je suis un client régulier et j'ai toujours trouvé des produits frais et de qualité.
Le 10/08/2018 à 17:14
excellentes pâtisseries fraîches et pâtisseries séchées
Le 02/08/2018 à 08:35
Excellents pasticciotti....😋
Le 12/07/2018 à 06:51
Des délices au-delà de tout désir dans la pâtisserie Giannelli qui perpétue depuis des décennies la tradition pâtissière du Salento le plus vrai et le plus authentique. L'extraordinaire qualité et la fraîcheur des matières premières en font un lieu de culte pour ceux qui aiment la pâtisserie artisanale sans fioritures où la forme et le fond se mélangent pour devenir art. A essayer absolument... au petit-déjeuner... à l'apéritif ou avec une glace maison... Un vrai délice pour le palais.
Le 11/07/2018 à 13:52
Bien
Le 06/07/2018 à 16:06
D'accord
Le 07/05/2018 à 09:12
Super café
Le 08/03/2018 à 12:48
Excellentes confiseries artisanales, malheureusement l'endroit laisse un peu à désirer ; en raison de sa position centrale par rapport à la zone dans laquelle il se trouve et de la délicatesse des produits vendus, le lieu mériterait d'être plus soigné
Le 07/03/2018 à 07:09
Excellente pâtisserie, commis au comptoir courtois et compétent
Le 05/02/2018 à 22:02
Excellent endroit, propre et accueillant
Le 21/01/2018 à 19:43
Endroit très accueillant. Pâtisseries variées et d'excellente qualité. Excellente rôtissoire. Personnel très gentil et gentil.
Le 05/01/2018 à 18:08
Très accueillante, la pâtisserie artisanale est le luxe.
Le 31/12/2017 à 12:15
Service épouvantable
Le 10/11/2017 à 23:10
Ce n'est pas une pâtisserie innovante
Le 18/10/2017 à 06:14
Au bar entre amis chez Giannelli c'est mieux
Le 12/10/2017 à 19:19
Propriétaire très gentil, ils font une pâtisserie qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 22/08/2017 à 18:33
Excellente pâtisserie Excellent bar
Le 19/08/2017 à 12:01
Je donne 5 étoiles pour les excellents croissants du petit déjeuner... Je le recommande vivement... Mais je donne 2 étoiles au personnel car ils pourraient sourire un peu plus envers les clients... Quand on travaille dans la gastronomie et qu'on est au contact du client le SOURIRE est FONDAMENTAL !!!.... TOUJOURS !!!
Le 17/08/2017 à 10:41
Qualité
Le 16/08/2017 à 23:04
Bar pâtissier informel où vous pourrez déguster des croissants et des desserts frais tous les jours
Le 29/07/2017 à 08:08
Top petit-déjeuner avec croissant à la crème et Nutella
Le 19/07/2017 à 09:48
Pâtisserie historique, excellentes garnitures pâtissières et délicieux gâteaux.
Le 02/07/2017 à 16:07
Production propre et produits frais et de qualité. Essayer
Le 03/05/2017 à 13:06
Très bonne pâtisserie. Personnel sympathique. Excellent pour le petit-déjeuner avec des pasticciotti et des croissants de toutes sortes.
Le 07/04/2017 à 20:30
Pâtisseries traditionnelles au goût authentique. Excellente qualité du produit
Le 17/01/2017 à 15:36
Optimal
💬 MISE À JOUR : Malheureusement, ils ne font plus de cuisine indienne. Vous trouverez ci-dessous l'avis que nous avons attribué 5 étoiles Le simple fait qu'au milieu de la basse Pavie se trouve un endroit pour manger indien mérite la plus grande attention et évaluation. Nous avons mangé des plats typiquement indiens et, même si je ne suis jamais allé en Inde, j'avais l'impression de manger dans une famille indienne avec une cuisine maison. Goûts équilibrés et agréables. Nous reviendrons (également pour essayer la pizza)
💬 Bonne pizza dans un resort tout simplement splendide.
💬 Point de restauration avec distribution automatique de boissons, café et dérivés. Bien approvisionné et utile pour tous les besoins 24 heures sur 24. À San Benedetto del Tronto, il y en a au moins deux dans le centre. Très utile et propre
💬 La villa se trouve dans un endroit vraiment magnifique, juste à côté du lac de Garde. Après avoir quitté la villa, vous pourrez vous promener dans le jardin privé et sur la plage. Un lieu de séjour particulièrement intéressant pour ceux qui viennent visiter le restaurant Lido84. Un petit inconvénient - Pendant la saison froide, vous aimeriez une solution dans la salle de bain, car le serpentin ne chauffe pas et le sol est recouvert de carrelage froid, la salle de bain n'est donc pas très attrayante.
💬 Excellente nourriture et service incroyable! La visite ici a fait notre journée, merci.
💬 Restaurant situé sur une grande place, très agréable de manger en terrasse (juste dommage d'être dérangés par des vendeurs de bibelots). Le rapport qualité prix est très bien, les pizzas que nous avions commandé étaient excellentes et très grandes. Les serveurs quant à eux, étaient sympathiques.
💬 Très bel endroit sur la place de Copparo, large choix de produits, excellents chocolats chauds. Nous avons pris celui au caramel salé, qui était délicieux ! Le gars qui le gère est très gentil et serviable. Excellents prix. Je reviendrai bientôt pour essayer les autres chocolats aussi. Conseiller .
💬 À éviter coûte que coûte. On vous propose trois antipastis pour 15 euros. En fait il s’agit de trois amuses gueules dans un seul plat !!!! Pour 15 euros c’est du jamais vécu pour moi en Italie ! Vous sortez de là avec l’impression d’avoir été arnaqués et vous avez faim! Nous étions 3, et payer un total de 50 euros (il y avait aussi un 1/4 de vin et un café) nous est »resté sur l’estomac ».
💬 Merci pour la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée jusqu'à présent! La pâte était excellente, les ingrédients de qualité, l'ensemble était vraiment délicieux. Très bonnes recommandations de la serveuse qui parlait français, ça nous a bien aidés, merci! Mon compagnon a lui choisi une pizza classique et il l'a aussi trouvé délicieuse. Excellente bière pression sans gluten également. Ce restaurant est un vrai plaisir pour les personnes intolérantes ou allergiques au gluten! <3
💬 Première brasserie à l'ancienne. Vous ne trouverez que de la bière de première qualité ! Le choix est sélectionné, tout comme leur menu. L'attente en vaut vraiment la peine ! Le lieu est petit et enveloppant, qui rappelle les vrais vieux pubs d'autrefois, sans franchise, avec de nombreux éléments de décoration originaux et chaleureux. Café uniquement moka et digestif uniquement grappa de premier choix ! Je vous conseille!