📌 Via Antonio Locatelli, 4, 24040 Bonate Sotto - Italie
💬 296 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:19
Des brioches spectaculaires... La capuche est faite à la perfection
Le 22/04/2024 à 17:43
Haut
Le 16/11/2023 à 00:05
Excellent bar, cappuccino, excellent chocolat, granité, bar joliment décoré et excellent assortiment de friandises pour les enfants. Personnel sympathique et courtois
Le 10/09/2023 à 04:48
Optimal
Le 02/09/2023 à 13:23
Lieu fréquenté par petits et grands
Le 07/06/2023 à 06:05
Toopppp
Le 09/01/2023 à 18:50
Endroit sympa, boissons vraiment bonnes et bien réalisées, pour des apéritifs au top. Barman très sympathique et serviable
Le 07/01/2023 à 19:51
Personnel gentil et préparé Excellents cocktails, alcoolisés et non alcoolisés BIEN
Le 06/01/2023 à 16:45
Bonne bière pression, personnel sympathique, environnement détendu
Le 27/11/2022 à 15:03
Très accueillant
Le 22/10/2022 à 18:35
Tout est top
Le 04/09/2022 à 14:22
Très gentil et excellent service
Le 02/09/2022 à 15:23
Je recommande vivement ce bar. Je suis désolé de ne pouvoir donner 6 étoiles. La gentillesse des temps passés réside dans ce bar. J'y vais toujours avec mes enfants et nous sommes traités comme des gentlemen.
Le 17/07/2022 à 17:44
C'était fait maison
Le 22/06/2022 à 17:52
Gentillesse et courtoisie....
Le 21/06/2022 à 18:52
Très gentil et amical, courtois, orienté vers la satisfaction des besoins des clients.
Le 17/05/2022 à 15:11
Endroit agréable, personnel jeune et sympathique. Bonne qualité de service
Le 22/11/2021 à 15:50
C'est un endroit sympa, aussi bien pour les bières que pour les apéritifs. Les propriétaires sont très gentils et polis.
Le 28/09/2021 à 04:30
Large choix de croissants au petit déjeuner, personnel poli et professionnel
Le 20/09/2021 à 17:17
Personnel sympathique, endroit accueillant
Le 11/09/2021 à 23:18
Le meilleur
Le 29/07/2021 à 10:55
toujours très gentil et gentil 👍
Le 12/07/2021 à 21:34
Personnel très gentil. Endroit cosy... Je recommande vivement..Top
Le 17/05/2021 à 10:57
je vous conseille
Le 27/02/2021 à 10:25
Ils sont vraiment très gentils ! J'aime beaucoup y aller. Merci beaucoup 🙏
Le 27/01/2021 à 09:14
Endroit cosy et ensoleillé, excellent choix pour toute escale.
Le 09/11/2020 à 07:45
C'est comme être à la maison, avec la commodité du service de bar !!!
Le 28/10/2020 à 10:52
Toujours très gentil
Le 14/10/2020 à 19:04
Très gentil et professionnel
Le 23/09/2020 à 16:54
Service amical
Le 01/09/2020 à 14:04
Service excellent. Un peu petit
Le 11/08/2020 à 11:43
Endroit confortable, ça vaut le coup.
Le 22/02/2020 à 14:03
Apéritif digne des cyclistes les plus exigeants !
Le 02/02/2020 à 20:00
Les gérants sont toujours très gentils et souriants. C'est comme rester à la maison.... De délicieux croissants ainsi qu'un café et des apéritifs adéquats
Le 25/01/2020 à 17:23
Personnel sympathique, endroit accueillant
Le 20/01/2020 à 19:05
Bel endroit. excellent service.
Le 20/12/2019 à 18:55
Excellente gestion et personnel toujours très sympathique.
Le 11/12/2019 à 12:39
Excellent café, à l'image de l'entreprise... des propriétaires gentils et toujours souriants. Un endroit idéal pour une pause après le travail...
Le 21/11/2019 à 23:30
Bar sympa, personnel qualifié et sympathique
Le 17/11/2019 à 14:45
Des boissons confortables et excellentes et une excellente option à Bonate Sotto.
Le 26/10/2019 à 09:18
endroit calme où l'on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur le personnel est sympathique ce qui est presque rare par endroits, bon cappuccino et croissants fabuleux
Le 13/10/2019 à 21:40
Les barmans sont extraordinaires
Le 10/10/2019 à 21:54
Le bar situé à Bonate Sotto propose plusieurs options de boissons, telles que de la bière, du vin, de la vodka, du whisky, entre autres boissons. Il existe également des options de restauration, des glaces, des apéritifs, du chocolat et bien plus encore. L'environnement est propre et organisé, le personnel est attentif et très gentil. Le prix moyen des produits est faible par rapport aux autres bars de la région. Endroit recommandé!
Le 27/09/2019 à 20:30
Endroit parfait, excellents petits déjeuners et café spectaculaire 👍👍👍
Le 26/07/2019 à 20:33
Bon endroit pour sortir et prendre des collations
Le 18/05/2019 à 23:59
Super café ! Informé.
Le 12/05/2019 à 08:54
Très gentil et serviable
Le 21/04/2019 à 19:54
Courtoisie à 100
Le 12/04/2019 à 04:36
Un petit bar très calme dans la paisible ville de Bonate Sotto. Une excellente option pour des boissons et des collations entre amis. Ils servent également du café, ce qui rend l'atmosphère éclectique et idéale pour les familles également. Le service était excellent et les prix étaient comme prévu. Il est ouvert tard et vaut le détour.
Le 07/03/2019 à 01:42
Service amical Crise de froid
Le 29/01/2019 à 08:13
Excellent service et bon petit déjeuner
Le 15/01/2019 à 11:16
Bar très accueillant avec un excellent café, avez-vous besoin d'autre chose ?
Le 03/01/2019 à 16:42
Super café avec du bon café et un bon service.
Le 10/12/2018 à 08:12
Endroit très agréable et propre et personnel très professionnel et gentil
Le 04/10/2018 à 15:16
Les gars sont très gentils, le seul est ouvert jusque tard
Le 23/07/2018 à 17:53
Du matin au soir
Le 23/07/2018 à 06:23
Petit mais mignon
Le 11/07/2018 à 14:27
Courtoisie
Le 29/05/2018 à 20:09
CA va bien
Le 29/03/2018 à 04:16
....personnel accueillant, propre et excellent...
Le 17/03/2018 à 11:04
Joli bar très confortable avec un personnel formidable
Le 10/02/2018 à 06:44
Chouette
Le 30/01/2018 à 12:50
Bar de village tranquille
Le 07/01/2018 à 19:01
Excellent bar, excellent service avec un gérant sympathique et endroit très propre
Le 26/12/2017 à 11:43
Un personnel très amical et serviable. Excellents cappuccinos à la cannelle et un large choix de croissants
Le 23/12/2017 à 08:49
Seulement pour Roby le bombardier hahaha
Le 24/10/2017 à 14:26
Bar de village très apprécié et point de référence pour beaucoup, notamment à l'apéritif ou même l'après-midi.
Le 26/08/2017 à 08:45
Excellent petit déjeuner et personnel souriant et sympathique... comme à la maison
Le 18/07/2017 à 15:20
Super endroit, très bonne nourriture et boisson! Personnel très sympathique également !
Le 08/07/2017 à 15:17
Excellent accueil et très bons croissants
Le 04/06/2017 à 16:29
Ambiance cosy !! Ils savent toujours ce que vous voulez !!
Le 25/12/2016 à 08:39
Bon bar, petit mais accueillant.
Le 11/12/2016 à 15:44
Très bon apéritif
Le 03/10/2016 à 19:28
Excellente abeille
Le 12/02/2016 à 16:38
Un Bar avec un B majuscule ! Salutations de Bellaria
Le 14/01/2016 à 00:46
Magnifique bar !!!!!!! Chaque fois que nous voyageons en Italie, nous allons avec les étudiants boire du café Maroc et Ginseng, qui d'ailleurs est très bon !!!
Le 05/01/2016 à 13:52
Bel accueil ! Fortement recommandé surtout pour le réveillon de Noël !
💬 Combinaisons d'ingrédients de qualité supérieure, fraîches et délicieuses. La pâte est bonne et parfumée et le personnel est accueillant. Pas de grande variété de bières mais le prix en vaut quand même la peine. Totalement recommandé.
💬 Nickel
💬 Petite épicerie fine au centre de Guardiagrele. .lieu historique.plein de spécialités culinaires.avec un petit magasin de vin attenant.les propriétaires sont très gentils et gentils..Si vous recherchez un produit particulier, vous êtes au bon endroit
💬 Qualité et professionnalisme vont de pair au Golden Chicken. Les filles sont très sympathiques, le poulet est l'un des meilleurs de la région, et cela a toujours été le cas. Les pommes de terre sont également excellentes. Hautement recommandé!
💬 L'endroit est situé à 3 km d'Otrante, la propriété est entourée d'oliviers et immergée dans le silence et la tranquillité de la campagne. Il y a beaucoup d'espace pour garer la voiture, une terrasse avec chaises longues, table et chaises à l'extérieur de chaque pièce. Les salles sont si bien organisées que chaque invité a sa propre intimité, néanmoins vous pouvez vous déplacer et socialiser avec les autres. Convient à tout type de clients, célibataires, couples et familles. Claudio est le propriétaire des lieux et il est l'un des meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés, il est une valeur ajoutée au lieu. Le petit déjeuner est bon, avec des gâteaux faits maison et des fruits frais par la femme de Claudio. L'emplacement est stratégique pour visiter tout le Salento, de Lecce à Gallipoli.
💬 La terrasse à l'arrière qui donne sur la plaine offre un point de vue magnifique, beaucoup plus tranquille que celle sur la place principale. J'ai pris una tagliata ai funghi porcini, un délice, la viande très goûteuse et tendre, je recommande.
💬 Pizza au top et service sympathique. La pizza diavola était parmi les meilleures que j'ai eues. La pizza à la crème di carciofi était également excellente. Recommande fortement.
💬 J'ai séjourné plusieurs fois au fil des ans. Un endroit très spécial
💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre
💬 Commençons par les points positifs puisque je suis arrivé fin septembre, ce qui coïncide avec la fin de la saison. Le restaurant est au premier étage et offre une vue imprenable sur la mer. La serveuse était charmante et parlait bien anglais. Le vin rouge à 2 euros le verre était d'un bon rapport qualité/prix. Puis est venu la nourriture, j'ai eu des raviolis à la sauce tomate à 14 euros, ce qui est cher pour la Sardaigne. Je suppose que les raviolis ont eu une vie antérieure dans un congélateur et la sauce peut-être dans un pot. Je me suis aventuré sur un dessert "della casa" de crème catalane à 6 euros arrivé dans un plat peu profond. Je suppose que la cuisine avait fait la base, mais la garniture avait l'apparence et le goût d'une fabrication commerciale. Soit baissez les prix pour refléter la nourriture médiocre, soit augmentez considérablement le jeu.