Bar 🇮🇹

Bar Gianni Avis

📌 Via Antonio Locatelli, 4, 24040 Bonate Sotto - Italie

4.4 / 5

💬 296 Avis

Avis sur Bar Gianni à Bonate Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gianni à Bonate Sotto

linda.o

Le 14/05/2024 à 19:19

5 / 5

Des brioches spectaculaires... La capuche est faite à la perfection

Eugenio.o

Le 22/04/2024 à 17:43

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.o fait le 22/04/2024 à 17:43 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
NAVIGHETO.O

Le 16/11/2023 à 00:05

5 / 5

Excellent bar, cappuccino, excellent chocolat, granité, bar joliment décoré et excellent assortiment de friandises pour les enfants. Personnel sympathique et courtois

Danilo.e

Le 10/09/2023 à 04:48

5 / 5

Optimal

Agnese.o

Le 02/09/2023 à 13:23

5 / 5

Lieu fréquenté par petits et grands

emiliano.i

Le 07/06/2023 à 06:05

5 / 5

Toopppp

Michele.

Le 09/01/2023 à 18:50

5 / 5

Endroit sympa, boissons vraiment bonnes et bien réalisées, pour des apéritifs au top. Barman très sympathique et serviable

Mauro.'

Le 07/01/2023 à 19:51

5 / 5

Personnel gentil et préparé Excellents cocktails, alcoolisés et non alcoolisés BIEN

Fabio.a

Le 06/01/2023 à 16:45

3 / 5

Bonne bière pression, personnel sympathique, environnement détendu

Mari.a

Le 27/11/2022 à 15:03

5 / 5

Très accueillant

Marco.r

Le 22/10/2022 à 18:35

5 / 5

Tout est top

dolores.o

Le 04/09/2022 à 14:22

5 / 5

Très gentil et excellent service

alessandro.a

Le 02/09/2022 à 15:23

5 / 5

Je recommande vivement ce bar. Je suis désolé de ne pouvoir donner 6 étoiles. La gentillesse des temps passés réside dans ce bar. J'y vais toujours avec mes enfants et nous sommes traités comme des gentlemen.

Laura.o

Le 17/07/2022 à 17:44

1 / 5

C'était fait maison

Calogero.a

Le 22/06/2022 à 17:52

4 / 5

Gentillesse et courtoisie....

Giuseppe.a

Le 21/06/2022 à 18:52

5 / 5

Très gentil et amical, courtois, orienté vers la satisfaction des besoins des clients.

fabrizio.a

Le 17/05/2022 à 15:11

5 / 5

Endroit agréable, personnel jeune et sympathique. Bonne qualité de service

Paolo.o

Le 22/11/2021 à 15:50

5 / 5

C'est un endroit sympa, aussi bien pour les bières que pour les apéritifs. Les propriétaires sont très gentils et polis.

Giuseppe.i

Le 28/09/2021 à 04:30

4 / 5

Large choix de croissants au petit déjeuner, personnel poli et professionnel

Judo.h

Le 20/09/2021 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant

Zia.

Le 11/09/2021 à 23:18

5 / 5

Le meilleur

Andrea.o

Le 29/07/2021 à 10:55

5 / 5

toujours très gentil et gentil 👍

Maurizio.e

Le 12/07/2021 à 21:34

5 / 5

Personnel très gentil. Endroit cosy... Je recommande vivement..Top

Alice.r

Le 17/05/2021 à 10:57

5 / 5

je vous conseille

Leandro.a

Le 27/02/2021 à 10:25

5 / 5

Ils sont vraiment très gentils ! J'aime beaucoup y aller. Merci beaucoup 🙏

Piera.c

Le 27/01/2021 à 09:14

5 / 5

Endroit cosy et ensoleillé, excellent choix pour toute escale.

Eugenia.e

Le 09/11/2020 à 07:45

5 / 5

C'est comme être à la maison, avec la commodité du service de bar !!!

Carlo.p

Le 28/10/2020 à 10:52

4 / 5

Toujours très gentil

Gianbattista.n

Le 14/10/2020 à 19:04

4 / 5

Très gentil et professionnel

Ciro.a

Le 23/09/2020 à 16:54

4 / 5

Service amical

Giordano.a

Le 01/09/2020 à 14:04

4 / 5

Service excellent. Un peu petit

Tino..

Le 11/08/2020 à 11:43

4 / 5

Endroit confortable, ça vaut le coup.

Fabrizio.a

Le 22/02/2020 à 14:03

5 / 5

Apéritif digne des cyclistes les plus exigeants !

milluccia.7

Le 02/02/2020 à 20:00

5 / 5

Les gérants sont toujours très gentils et souriants. C'est comme rester à la maison.... De délicieux croissants ainsi qu'un café et des apéritifs adéquats

sergio.o

Le 25/01/2020 à 17:23

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant

Andre.o

Le 20/01/2020 à 19:05

5 / 5

Bel endroit. excellent service.

Mhmd.a

Le 20/12/2019 à 18:55

5 / 5

Excellente gestion et personnel toujours très sympathique.

Stefano.o

Le 11/12/2019 à 12:39

5 / 5

Excellent café, à l'image de l'entreprise... des propriétaires gentils et toujours souriants. Un endroit idéal pour une pause après le travail...

Simone.a

Le 21/11/2019 à 23:30

5 / 5

Bar sympa, personnel qualifié et sympathique

Rodrigo.a

Le 17/11/2019 à 14:45

4 / 5

Des boissons confortables et excellentes et une excellente option à Bonate Sotto.

bociagame.6

Le 26/10/2019 à 09:18

5 / 5

endroit calme où l'on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur le personnel est sympathique ce qui est presque rare par endroits, bon cappuccino et croissants fabuleux

Danilo.r

Le 13/10/2019 à 21:40

5 / 5

Les barmans sont extraordinaires

Hugo.o

Le 10/10/2019 à 21:54

5 / 5

Le bar situé à Bonate Sotto propose plusieurs options de boissons, telles que de la bière, du vin, de la vodka, du whisky, entre autres boissons. Il existe également des options de restauration, des glaces, des apéritifs, du chocolat et bien plus encore. L'environnement est propre et organisé, le personnel est attentif et très gentil. Le prix moyen des produits est faible par rapport aux autres bars de la région. Endroit recommandé!

Angelo.i

Le 27/09/2019 à 20:30

5 / 5

Endroit parfait, excellents petits déjeuners et café spectaculaire 👍👍👍

Carolina.a

Le 26/07/2019 à 20:33

5 / 5

Bon endroit pour sortir et prendre des collations

Vincenzo.e

Le 18/05/2019 à 23:59

5 / 5

Super café ! Informé.

antonio.a

Le 12/05/2019 à 08:54

5 / 5

Très gentil et serviable

Ale.9

Le 21/04/2019 à 19:54

3 / 5

Courtoisie à 100

Sid.e

Le 12/04/2019 à 04:36

4 / 5

Un petit bar très calme dans la paisible ville de Bonate Sotto. Une excellente option pour des boissons et des collations entre amis. Ils servent également du café, ce qui rend l'atmosphère éclectique et idéale pour les familles également. Le service était excellent et les prix étaient comme prévu. Il est ouvert tard et vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°2 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°3 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°4 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°5 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°6 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°7 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°8 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°9 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°10 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
Photo n°11 de l'avis de Sid.e fait le 12/04/2019 à 04:36 sur le  Bar Gianni à Bonate Sotto
João.

Le 07/03/2019 à 01:42

4 / 5

Service amical Crise de froid

Patrizia.o

Le 29/01/2019 à 08:13

5 / 5

Excellent service et bon petit déjeuner

Valeriano.r

Le 15/01/2019 à 11:16

5 / 5

Bar très accueillant avec un excellent café, avez-vous besoin d'autre chose ?

Carlini.n

Le 03/01/2019 à 16:42

4 / 5

Super café avec du bon café et un bon service.

Luciano.o

Le 10/12/2018 à 08:12

4 / 5

Endroit très agréable et propre et personnel très professionnel et gentil

Lena.y

Le 04/10/2018 à 15:16

5 / 5

Les gars sont très gentils, le seul est ouvert jusque tard

Nemo.a

Le 23/07/2018 à 17:53

4 / 5

Du matin au soir

Cristian.l

Le 23/07/2018 à 06:23

4 / 5

Petit mais mignon

Mauro.e

Le 11/07/2018 à 14:27

5 / 5

Courtoisie

Daniele.a

Le 29/05/2018 à 20:09

3 / 5

CA va bien

Ezio.o

Le 29/03/2018 à 04:16

5 / 5

....personnel accueillant, propre et excellent...

MARY.A

Le 17/03/2018 à 11:04

5 / 5

Joli bar très confortable avec un personnel formidable

Gabriele.o

Le 10/02/2018 à 06:44

5 / 5

Chouette

Laura.l

Le 30/01/2018 à 12:50

4 / 5

Bar de village tranquille

Enrico.r

Le 07/01/2018 à 19:01

4 / 5

Excellent bar, excellent service avec un gérant sympathique et endroit très propre

davide.o

Le 26/12/2017 à 11:43

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Excellents cappuccinos à la cannelle et un large choix de croissants

Agatha.l

Le 23/12/2017 à 08:49

5 / 5

Seulement pour Roby le bombardier hahaha

Nicola.a

Le 24/10/2017 à 14:26

3 / 5

Bar de village très apprécié et point de référence pour beaucoup, notamment à l'apéritif ou même l'après-midi.

Paola.a

Le 26/08/2017 à 08:45

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel souriant et sympathique... comme à la maison

Douglas.i

Le 18/07/2017 à 15:20

5 / 5

Super endroit, très bonne nourriture et boisson! Personnel très sympathique également !

Marika.o

Le 08/07/2017 à 15:17

3 / 5

Excellent accueil et très bons croissants

Elena.i

Le 04/06/2017 à 16:29

5 / 5

Ambiance cosy !! Ils savent toujours ce que vous voulez !!

Fabio.a

Le 25/12/2016 à 08:39

4 / 5

Bon bar, petit mais accueillant.

Senza.o

Le 11/12/2016 à 15:44

4 / 5

Très bon apéritif

elena.r

Le 03/10/2016 à 19:28

4 / 5

Excellente abeille

SUCCI.A

Le 12/02/2016 à 16:38

5 / 5

Un Bar avec un B majuscule ! Salutations de Bellaria

Rodolfo.a

Le 14/01/2016 à 00:46

5 / 5

Magnifique bar !!!!!!! Chaque fois que nous voyageons en Italie, nous allons avec les étudiants boire du café Maroc et Ginseng, qui d'ailleurs est très bon !!!

Pietro.o

Le 05/01/2016 à 13:52

4 / 5

Bel accueil ! Fortement recommandé surtout pour le réveillon de Noël !

  • 🏪 Pizzeria d’ Asporto da Massimino - Villa d'Agri - Marsicovetere - Potenza (179 Avis)

  • 💬 Combinaisons d'ingrédients de qualité supérieure, fraîches et délicieuses. La pâte est bonne et parfumée et le personnel est accueillant. Pas de grande variété de bières mais le prix en vaut quand même la peine. Totalement recommandé.


  • 🏪 Robin Rooms (48 Avis)

  • 💬 Nickel


  • 🏪 Antichi Sapori Di Ricciuti Daniela (24 Avis)

  • 💬 Petite épicerie fine au centre de Guardiagrele. .lieu historique.plein de spécialités culinaires.avec un petit magasin de vin attenant.les propriétaires sont très gentils et gentils..Si vous recherchez un produit particulier, vous êtes au bon endroit


  • 🏪 Al Pollo d'oro di Crupi Maria (66 Avis)

  • 💬 Qualité et professionnalisme vont de pair au Golden Chicken. Les filles sont très sympathiques, le poulet est l'un des meilleurs de la région, et cela a toujours été le cas. Les pommes de terre sont également excellentes. Hautement recommandé!


  • 🏪 Otranto Le Sancinare B&B (35 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé à 3 km d'Otrante, la propriété est entourée d'oliviers et immergée dans le silence et la tranquillité de la campagne. Il y a beaucoup d'espace pour garer la voiture, une terrasse avec chaises longues, table et chaises à l'extérieur de chaque pièce. Les salles sont si bien organisées que chaque invité a sa propre intimité, néanmoins vous pouvez vous déplacer et socialiser avec les autres. Convient à tout type de clients, célibataires, couples et familles. Claudio est le propriétaire des lieux et il est l'un des meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés, il est une valeur ajoutée au lieu. Le petit déjeuner est bon, avec des gâteaux faits maison et des fruits frais par la femme de Claudio. L'emplacement est stratégique pour visiter tout le Salento, de Lecce à Gallipoli.


  • 🏪 Il Giardino Panoramico Ristorante Pizzeria Montecatini Alto PT (517 Avis)

  • 💬 La terrasse à l'arrière qui donne sur la plaine offre un point de vue magnifique, beaucoup plus tranquille que celle sur la place principale. J'ai pris una tagliata ai funghi porcini, un délice, la viande très goûteuse et tendre, je recommande.


  • 🏪 HOTEL VIOLA & PIZZERIA "DAI VIOLA" (298 Avis)

  • 💬 Pizza au top et service sympathique. La pizza diavola était parmi les meilleures que j'ai eues. La pizza à la crème di carciofi était également excellente. Recommande fortement.


  • 🏪 Borgo di Ceri B&B (17 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné plusieurs fois au fil des ans. Un endroit très spécial


  • 🏪 Haji Baba (95 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre


  • 🏪 Bar Ristorante Il Maestrale (272 Avis)

  • 💬 Commençons par les points positifs puisque je suis arrivé fin septembre, ce qui coïncide avec la fin de la saison. Le restaurant est au premier étage et offre une vue imprenable sur la mer. La serveuse était charmante et parlait bien anglais. Le vin rouge à 2 euros le verre était d'un bon rapport qualité/prix. Puis est venu la nourriture, j'ai eu des raviolis à la sauce tomate à 14 euros, ce qui est cher pour la Sardaigne. Je suppose que les raviolis ont eu une vie antérieure dans un congélateur et la sauce peut-être dans un pot. Je me suis aventuré sur un dessert "della casa" de crème catalane à 6 euros arrivé dans un plat peu profond. Je suppose que la cuisine avait fait la base, mais la garniture avait l'apparence et le goût d'une fabrication commerciale. Soit baissez les prix pour refléter la nourriture médiocre, soit augmentez considérablement le jeu.