Les avis
Le 22/10/2023 à 09:45
Bon café, environnement un peu vieillot mais suffisant
Le 24/07/2023 à 05:31
Optimal
Le 13/07/2023 à 07:17
C'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café.
Le 13/06/2022 à 00:35
Propriétaire super sympathique très à l'écoute des demandes des clients, café excellent.
Le 30/04/2022 à 17:19
Accueil et propreté, café excellent ☕
Le 29/11/2021 à 20:32
Bar très froid
Le 15/10/2021 à 15:52
Des années et des années de garantie. Référence et excellent service
Le 10/10/2021 à 12:57
Bien
Le 08/08/2021 à 13:48
Très courtois
Le 03/02/2021 à 16:13
Café recommandé
Le 14/09/2020 à 18:55
Excellent café mélangé. arôme arabica. Grande courtoisie. Endroit très confortable De vrais professionnels
Le 17/06/2019 à 11:20
Bon café
Le 25/12/2018 à 07:21
Le nom est une excellente garantie
Le 20/05/2018 à 17:07
Bar historique, excellent café, situé en face du centre commercial La Selva dans le virage. Vente de tabac
💬 Attention, l'emplacement est bon mais la chambre n'est ni parfaite ni propre. Ils ne peuvent pas se donner la peine de vous proposer de garder vos bagages malgré la présence d’un « bureau d’enregistrement ». Ils savent également qu’ils ne fournissent pas un excellent service par rapport à tant d’autres endroits dans la région qu’ils prétendent que votre réservation a été annulée. Si vous le pouvez, restez dans un endroit différent. Les vues depuis le toit-terrasse ne sont pas géniales. Pas un très bon rapport qualité/prix.
💬 Très belle chambre d'hôtes dans le vieux centre de Bitonto. A quelques pas de tous les commerces et du centre ville. Personnel sympathique et serviable.
💬 Je recommande cet hôtel très bien situé car proche du centre ville, de la gare centrale et de la gare routière. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner avec un choix de pain gâteaux croissants jus de fruits salade de fruits....
💬 Bon endroit pour un cappuccino et un croissant le matin 🥐 De nombreuses pâtisseries maison très savoureuses y sont également préparées.
💬 La pizza est vraiment bonne. Quant à la bière, seulement Peroni, mais ça va ! Un peu sombre, mais le lieu est agréable, certes pas élégant, mais accueillant. La pizza est bien cuite, fine, d'excellents ingrédients. Le stationnement est pratique avec un espace ouvert devant et la facture est conforme à la quantité que vous mangez. Donc, sans prétention, mais très satisfaisant !
💬 D emblèe, nous avons été très bien accuillis et tout au long du service, un serveur au petit soin. Le poisson merveilleusement cuisiné ainsi que les légumes qui l'accompagnaient. Bravo ! On se sent comme à la.maison... Et merci pour ce délicieux moment !
💬 55 centimes pour un verre d'eau, c'est ridicule. Après avoir commandé à manger et à boire, j'ai malheureusement demandé, avant de payer, un verre d'eau pour pouvoir prendre un analgésique après une opération et j'ai trouvé cet article supplémentaire sur le reçu. Je me suis plaint au barman en disant que l'eau en bouteille n'était pas nécessaire mais que l'eau du robinet suffisait. Très ennuyé, il m'a dit que, selon la loi, il ne pouvait pas donner d'eau du robinet. (très faux, il n'y a pas de loi là-dessus). De plus, les messieurs qui prenaient le café et demandaient de l'eau après avoir payé les cafés n'étaient pas invités à payer l'eau. Vous ne traitez pas ainsi les clients qui vous paient, si je n'avais pas été malade, je me plaindrais encore plus de la différence de traitement.
💬 Rapide, bons conseils, délicieux. Restauration typique de la région
💬 Super kebab
💬 Super paninis a un bon prix Service rapide et personnel très sympatique. Un grand choix sur la carte menu. Au pied de l'immense plage de balestrate. Mon spot déjeuner après la baignade. Je recommande ce lieu.