Bar 🇮🇹

Bar Giardini Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 2, 13048 Santhià - Italie

4.2 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Bar Giardini à Santhià

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giardini à Santhià

Rino.v

Le 05/01/2024 à 16:06

5 / 5

Idéal pour l'apéritif !

Fabio.a

Le 05/11/2023 à 09:38

4 / 5

Bar au coin de la place avec un petit espace extérieur couvert pour les tables

maurizio.a

Le 04/09/2023 à 08:58

5 / 5

J'aime partager mon temps libre avec des amis et déguster de délicieuses spécialités provenant de divers endroits.

Renza.a

Le 10/07/2023 à 05:34

5 / 5

Super apéro !!!!

Giuseppe.n

Le 02/07/2023 à 09:15

4 / 5

Le service est rapide et le personnel est très gentil.

Topo.o

Le 29/03/2023 à 17:52

4 / 5

Hélas, je n'y vais que pour profiter d'un bon apéritif

Luca.a

Le 25/02/2023 à 07:18

5 / 5

Un joli bar de village

Criss.a

Le 22/02/2023 à 10:06

4 / 5

Nous y étions lors du carnaval historique le dimanche 19. Joli petit endroit, bon emplacement, personnel très gentil et excellents croissants. Le café aussi, à notre goût car ni trop fort ni trop léger

Serena.c

Le 19/02/2023 à 21:22

5 / 5

Beau carnaval

Antonio.i

Le 19/02/2023 à 16:09

4 / 5

Excellent service même s'il ne fait pas bon aujourd'hui à cause du trop de monde

giuseppe.e

Le 22/01/2023 à 11:28

5 / 5

Bon café

Tonino.1

Le 06/01/2023 à 18:18

3 / 5

J'y suis allé déjeuner, je ne peux rien dire sur la qualité mais je peux très peu dire sur la quantité. J'ai commandé les boulettes de grand-mère, on m'a dit qu'elles étaient 12/13 et j'ai reçu 6 mini boulettes. C'est pour cette raison que je ne peux pas donner plus de 3 étoiles. Peut-être que lorsque j'y retournerai et commanderai autre chose, je changerai d'avis. Bon travail

Massimo.o

Le 25/12/2022 à 07:17

5 / 5

Très bien situé et gestion très professionnelle

Tiziana.

Le 20/12/2022 à 10:52

5 / 5

Ce matin, j'ai eu un excellent colis végétalien et le café était délicieux. Très gentil et professionnel. Endroit chaleureux et accueillant.

Sergio.e

Le 10/10/2022 à 17:32

5 / 5

De passage, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner. Bel endroit, propre et avec un extérieur extérieur. Personnel rapide et serviable. Excellent café ☕

Paolo.r

Le 14/07/2022 à 00:01

5 / 5

Un sourire matinal n’a pas de prix. Gentil, attentionné, professionnel et souriant et ça suffit

Massimo.a

Le 20/06/2022 à 19:20

5 / 5

Propriétaire très gentil

Domenico.u

Le 19/06/2022 à 15:45

5 / 5

Très bien tout

Katia.

Le 19/06/2022 à 15:42

4 / 5

Endroit propre et accueillant!

Alexsandro.a

Le 12/06/2022 à 18:21

5 / 5

un lieu fréquenté par toutes les générations, un personnel professionnel, de la bonne nourriture et des cocktails à un prix abordable

fabrizio.r

Le 16/05/2022 à 18:07

4 / 5

Excellents cocktails et prix honnêtes

Cinzia.r

Le 20/03/2022 à 20:44

5 / 5

Les apéritifs toujours 💯

Enrico.i

Le 30/12/2021 à 14:02

5 / 5

Toujours l'une des meilleures glaces de Biella

Cristiano.r

Le 20/09/2021 à 08:35

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

Debby.e

Le 18/09/2021 à 18:55

4 / 5

Toujours un endroit sympa pour un apéritif entre amis et autres 🥰

Photo n°1 de l'avis de Debby.e fait le 18/09/2021 à 18:55 sur le  Bar Giardini à Santhià
Roberta.n

Le 17/09/2021 à 13:59

5 / 5

Accueil et simplicité ! Satisfaisant!

Stefano.n

Le 06/02/2021 à 17:15

5 / 5

Convient à tout moment Valide

Carlotta.a

Le 03/11/2020 à 18:23

5 / 5

Apéritif superlatif, vraiment le top. Dommage que les bars ferment désormais à 18h

Sabrina.u

Le 03/11/2020 à 08:54

4 / 5

Bar pas beau... mais proche des services et du parking... bonne nourriture et prix, dommage que la dame n'était pas si accueillante

Marco.a

Le 26/10/2020 à 18:24

4 / 5

Bar avec tables extérieures, personnel sympathique

Domenico.a

Le 06/09/2020 à 10:32

5 / 5

Haut

Giuseppe.u

Le 05/07/2020 à 19:17

5 / 5

Courtoisie et service impeccable, nous avons demandé un rappel du plateau à l'happy hour, qui est arrivé rapidement et sans supplément. Compliments

Fabio.a

Le 25/06/2020 à 11:55

4 / 5

J'ai mangé un sandwich sur le coup, excellent !

EnderAstro.

Le 27/01/2020 à 17:12

5 / 5

Très bien

Fabrizio.r

Le 05/12/2019 à 19:23

4 / 5

Lieu central avec d'excellents apéritifs

simona.a

Le 09/09/2019 à 12:49

5 / 5

Endroit très propre et la dame est très gentille

Mario.a

Le 28/07/2019 à 21:16

5 / 5

Merveilleux glacier avec de bons apéritifs.

PM.l

Le 06/05/2019 à 16:25

5 / 5

Très bien

Anna.o

Le 16/04/2019 à 04:04

3 / 5

Un bar......

Eric.a

Le 13/04/2019 à 22:34

4 / 5

Bonne glace

Danilo.o

Le 02/04/2019 à 17:05

4 / 5

Bar assez calme au centre. Idéal pour un apéritif rapide entre amis.

sesty.

Le 02/04/2019 à 05:13

4 / 5

J'aime

Morgan.a

Le 24/03/2019 à 17:20

5 / 5

Le café et la glace numéro un incontesté de Biella

LUCREZIA.O

Le 25/01/2019 à 23:15

4 / 5

Endroit soigné, propre, bon café, même les croissants sont excellents et jamais brûlés, le mobilier est un peu vieux et les gérants ne sont pas des plus sympathiques. Bon parking. chemin

Mimmo.i

Le 18/01/2019 à 05:31

4 / 5

Agréable et bon. Je prends toujours le petit déjeuner dans ce bar

Gianni.e

Le 07/01/2019 à 13:32

5 / 5

Un endroit sympa, un excellent service, ils sont très sympathiques

Ivan.

Le 06/12/2018 à 13:32

4 / 5

Les apéritifs sont excellents et copieux.

tiziana.o

Le 16/11/2018 à 21:19

5 / 5

Apéritif fantastique. Félicitations 👏👏

Elena.a

Le 24/10/2018 à 05:42

4 / 5

Très gentil et très discret... félicitations au garçon... très affable

Massimo.o

Le 27/09/2018 à 19:30

3 / 5

Gentillesse et amabilité du personnel

massimo.a

Le 09/09/2018 à 11:04

5 / 5

Excellents apéritifs

Francesco.o

Le 25/08/2018 à 12:02

5 / 5

Compétence et qualité

viorel.n

Le 02/06/2018 à 06:39

5 / 5

D'accord.

TheMarj66.

Le 22/05/2018 à 05:42

5 / 5

Le meilleur de Santhià

Gian.u

Le 01/03/2018 à 07:35

5 / 5

Bar local

Michele.i

Le 11/02/2018 à 17:33

4 / 5

Le vin chaud est bon, le chocolat chaud est excellent

Marco.e

Le 29/12/2017 à 12:13

4 / 5

Mignon avec espace extérieur. Cher serveur, cassette musicale ce soir

Family.a

Le 21/12/2017 à 15:03

5 / 5

Optimale !

FRANCESCO.A

Le 18/10/2017 à 21:23

5 / 5

Lieu magique, le barman Alberto est non seulement une personne gentille mais aussi un gars formidable... félicitations aux parents :)

Francesca.r

Le 22/09/2017 à 16:47

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très gentil

Piero.a

Le 22/09/2017 à 05:22

5 / 5

Gianduia et crème de noisettes imbattables au monde !

Antonino.o

Le 08/07/2017 à 06:04

3 / 5

C'est un endroit agréable à traverser

Antonio.e

Le 30/06/2017 à 18:07

5 / 5

Espace extérieur très frais et agréable ainsi que central. Personnel courtois

Roberto.o

Le 25/06/2017 à 11:30

1 / 5

Les voitures passent par le parcours qui se situe à l'intérieur d'un rond-point français. Fou

Éva.z

Le 07/06/2017 à 07:59

4 / 5

Endroit à essayer, central, ils sont courtois et serviables.

sig.i

Le 23/05/2017 à 10:44

4 / 5

un bar avec la courtoisie piémontaise, les chiens sont les bienvenus

Moreno.r

Le 06/05/2017 à 17:10

4 / 5

Courtoisie et propreté

sandra.a

Le 01/03/2017 à 22:27

5 / 5

Bon café-bar. Personnel sympathique et actif.

Luca.i

Le 27/02/2017 à 11:12

4 / 5

Excellent, bon café, vue magnifique sur les jardins

Gabriele.o

Le 29/12/2016 à 18:55

3 / 5

Un bon bar avec une excellente direction

Maurizio.a

Le 13/11/2016 à 08:21

5 / 5

Excellente convivialité et hospitalité..

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 13/11/2016 à 08:21 sur le  Bar Giardini à Santhià

  • 🏪 Aladino Kebab (6 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais propre, le kebab très bon, les chips moins. Les propriétaires courtois.


  • 🏪 B & B The Green Garden Valcanneto (63 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques et serviables qui auraient cependant besoin d'aide pour l'entretien et l'organisation. Endroit enchanteur et proche du Bambino Gesù di Palidoro. J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 La Corte dei Miracoli (182 Avis)

  • 💬 C'est ma pizzeria simple et locale préférée à FVG lors de randonnées en montagne… j'adore ces pizzas, savoureuses et appétissantes… et des gens sympas 🫶🫶 Continuez comme ça ! 🇸🇮🇸🇮 En fait, la meilleure pizza après celles que j'ai mangées à Naples.


  • 🏪 Bed & Bike Frasassi (26 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment bien entretenu, propre et fonctionnel. Comme nous y sommes restés à l'occasion de la fin inattendue de l'hiver, à notre arrivée, nous avons trouvé l'appartement agréable et chaleureux et - pendant les heures où nous n'étions pas là - nous avons particulièrement apprécié le poêle placé dans la cuisine. De plus, le propriétaire est très gentil et serviable. Fortement recommandé si vous voulez faire quelque chose dans la région (grottes de Frasassi, ermitage de Santa Maria Infra Saxa et temple Valadier, Valle Scappuccia, San Vittore alle Chiuse).


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Ruscello (25 Avis)

  • 💬 Les propriétaires des lieux étaient très accueillants et le petit déjeuner que nous avons pris était le meilleur que nous ayons mangé en Italie. Ils préparaient des plats sucrés et salés (œufs, charcuterie, fromage) et prenaient une salade de fruits frais au petit-déjeuner. La marche jusqu'au centre-ville est un peu longue (20 minutes), cependant, nous avons reçu deux vélos du propriétaire, ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps. Nous aurions aimé rester plus longtemps car l'endroit avait ce sentiment "comme à la maison". La nuit, vous pouvez voir toutes les étoiles car elles ne sont pas éclipsées par les lumières de la ville.


  • 🏪 La suite pisa (58 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, j'ai amené ma femme du 01/01/2024 au 01/02/2024 pour fêter son anniversaire... Je peux dire que nous avons passé un très bon moment, prix correct !! Bel endroit avec jacuzzi et sauna privé... Nous avons passé un très bon moment... Ce sera désormais notre point de référence pour nos vacances... Je recommande La Suite Pisa à tout le monde. A 10 minutes à pied de la gare centrale de Pise !!!


  • 🏪 Mangiamoci Su (60 Avis)

  • 💬 Une belle pizzeria avec un personnel très accueillant et ils font d'excellentes pizzas


  • 🏪 Gemelli - Pizzeria Trattoria (498 Avis)

  • 💬 Malgré un problème sur leur four à pizza ce soir là, service agréable et cuisine familiale de qualité, prix honnête, même s’il n’y avait plus de limoncello pour finir notre séjour!


  • 🏪 Apta Mihi B&B (51 Avis)

  • 💬 Structure basique mais super accueillante. Mme Patrizia est dévouée et toujours présente. Dès notre arrivée, elle a pris soin de préparer le berceau de notre fille, de nous montrer la chambre et de nous demander quel était le goût du croissant pâtissier qu'elle nous a offert le matin. Il y a un parking affilié à quelques pas. 30 euros par jour. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 B&B SanteBice (377 Avis)

  • 💬 Ce B&B est incroyable et très confortable ! Je me sentais comme chez moi ! Ce qui rend cet endroit si étonnant, c'est la haute qualité du service apporté par Danny, qui s'occupe de prendre soin des gens. Il a une grande personnalité, est très professionnel et serviable. Il a chanté un peu et le groupe de personnes qui était là, nous avons tous été très surpris par son charisme et son grand talent. Je recommande vivement aux propriétaires de ce B&B de jouer de la musique live ici. La personne qui a préparé le dîner était également très charmante et c'était bon ; le tout fait maison. Le petit déjeuner était frais et bon aussi. Je ne suis resté qu'une nuit car l'emplacement est parfait pour prendre mon vol matinal. Outre l'excellent service fourni, ils ont leur propre production de vin, ce qui vaut la peine d'aller à cet endroit, même si vous ne séjournez pas ici. Le parking est sécurisé et parfait devant la maison. Il ne s’agit pas de luxe, mais de haute qualité, d’un excellent vin, d’un excellent service et ce n’est pas accessible à pied. J'ai acheté du vin à livrer aux États-Unis. Maria Klann