📌 Piazza Martiri III Aprile, 3, 10040 Cumiana - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:31
propriétaires très gentils. Endroit confortable et propre.
Le 15/03/2023 à 06:15
Snack Sinoira d'excellente qualité La gentillesse de Giulia et de sa collaboratrice n'a pas de prix BONNES FILLES
Le 06/07/2022 à 16:48
Tous gentils et serviables. Excellents cocktails et apéritifs. Excellent cappuccino !
Le 25/05/2022 à 12:30
Endroit calme et très bien couvert du soleil par d'excellentes plantes
Le 27/04/2022 à 14:18
Discret. Vous pouvez vous arrêter pour prendre un café. Avec des tables à l'extérieur.
Le 05/02/2022 à 23:17
Les indispensables pour passer du temps dehors en buvant un verre ou une bière
un bar sympa avec un personnel très sympathique on peut aussi manger dehors
Le 30/07/2021 à 12:40
Je me sentais très à l'aise. Excellent emplacement et personnel très serviable et sympathique.
Le 29/07/2021 à 21:23
Super bar
Le 24/07/2021 à 13:04
Bel endroit un peu cher
Le 24/07/2021 à 09:35
Optimal
Le 06/07/2021 à 18:48
Personale giovane, educato e sorridenti, posto pulito (e con la frequentazione del posto cosí alta, credo proprio non sia poco) prezzi che fanno risparmiare volentieri la fatica di trascinarsi dietro panini e bibite che finiscono per di entare secchi e caldi all'ora del déjeuner.
Le 27/02/2021 à 12:16
Excellente focaccia et courtoisie
Le 20/02/2021 à 11:50
Endroit confortable, à apprécier
Le 11/01/2021 à 10:49
Endroit confortable, personnel sympathique... arrêt obligatoire
Le 19/12/2020 à 17:14
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 27/08/2020 à 17:20
Bon bar restaurant sur la place de Cumiana avec une pergola très sympa
Le 25/07/2020 à 18:10
C'est toujours un plaisir de prendre l'apéritif
Le 14/07/2020 à 06:45
Excellents croissants et personnel sympathique
Le 04/07/2020 à 09:28
Bar extérieur très sympa. Personnel très gentil.
Le 18/02/2020 à 19:38
Spécial avec des amis vieux et jeunes Le propriétaire parfait
Le 30/01/2020 à 10:28
ET L'UN DES ENDROITS LES PLUS BEAUX ET LES PLUS CALMES, AVEC DES ENTREPRISES INTELLIGENTES SAINES. EXCELLENT SERVICE D'ACCUEIL ET D'HOSPITALITÉ 10
Le 10/12/2019 à 10:50
Le meilleur!
Le 09/11/2019 à 16:22
L'un des arrêts fixes des circuits moto, d'excellents spritz ✌️🍹
Le 05/11/2019 à 14:27
Emplacement magnifique!
Le 17/10/2019 à 17:35
Endroit sympa et gentil
Le 13/10/2019 à 17:55
Excellent service amical
Le 15/09/2019 à 17:24
Élégant
Le 23/05/2019 à 10:38
Personnel sympathique et dynamique.
Le 22/05/2019 à 08:25
Point stratégique pour rencontres et petits concerts, en cours de rénovation
Le 01/12/2018 à 12:39
👍👍👍👍👍👍👍
Le 29/10/2018 à 07:26
Optimale !
Le 19/09/2018 à 07:20
Toujours excellent
Le 11/09/2018 à 17:38
Le bar de ma ville est magnifique. Non
Le 08/09/2018 à 10:38
Bar sympa et cool
Le 16/07/2018 à 10:33
Cher
Le 08/02/2018 à 15:29
C'est la première fois que j'y vais. J'ai pris un café. Goût horrible même s'il était taché. Consistance comme un latte. Extrêmement amer et brûlant. Verre d'eau......? J'utilise celui de la bouteille dans la voiture pour enlever le mauvais goût de ma bouche. A éviter absolument.
💬 Très bien! Nous avons essayé la tigelle et les entrées, excellentes ! Menu de fruits de mer la prochaine fois
💬 Le restaurant est très beau, surtout à l'intérieur, bien entretenu et propre. Il n'y a aucun problème pour se garer devant le bâtiment, il y a un parking public. Le personnel est très gentil et sait vous conseiller en fonction de vos besoins. Nous avons réservé pour la soirée paella, l'apéritif puis une paella catalane mixte super et abondante, sûrement lorsque cette soirée sera à nouveau proposée nous trouverons qu'elle était vraiment divine et parfaitement cuite.
💬 Une chambre petit déjeuner dans un cadre enchanteur plein de petits recoins où il fait bon se poser. Une belle piscine. Bord de route avec du passage . Proche de jolis villages
💬
💬 Personnel sympathique et professionnel. Ils sont toujours disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Ambiance familiale. Ingrédients frais du jour. Menu du jour fixe avec un large choix au déjeuner et carte toujours disponible au déjeuner et au dîner avec un large choix de plats. Tous les plats sont frais et réalisés sur place par le chef. La cuisine est variée, avec une touche napolitaine appréciable. Le petit déjeuner est également excellent, notamment le type brunch salé, vous pourrez prendre des œufs brouillés ou des crêpes salées. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour prendre l'apéritif. !!Hautement recommandé!!
💬 Excellent déjeuner à l'Antica Osteria della Pesa ! Nous avons commencé avec un apéritif de Plaisance composé de gnocco frit (délicieux et pas trop gras) et de charcuterie locale comme pièce maîtresse. J'ai continué avec les tortellis à la ricotta et aux épinards au beurre : délicieux et très esthétiques aussi, avec des pâtes de trois couleurs différentes. Enfin un bon dessert, qui m'a positivement surpris ! Le menu n'était pas très complet au déjeuner, mais j'aimerais revenir quand je serai dans la région pour essayer les plats de poisson qu'ils proposent pour le dîner et qui ont l'air vraiment savoureux ! Bon service, très courtois. Environnement calme et convivial.
💬 Lieu immergé dans la verdure des vignobles de Cesanese, excellent pour de courts séjours en toute tranquillité, hospitalité exquise et gentillesse du personnel, je voudrais mentionner en particulier Mme. Samanta aussi professionnelle et rapide. Excellente cuisine !
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympa. Grande variété de dolci à choisir :)
💬 Des gens adorables, bonne nourriture! Super expérience!❤️
💬 Cela fait 2 années de suite que nous y allons manger , plat copieux, excellent.