Bar 🇮🇹

Bar Giardino Avis

📌 Piazza Martiri III Aprile, 3, 10040 Cumiana - Italie

4.2 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Bar Giardino à Cumiana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giardino à Cumiana

Marco.e

Le 17/08/2023 à 08:31

5 / 5

propriétaires très gentils. Endroit confortable et propre.

Daniela.

Le 15/03/2023 à 06:15

5 / 5

Snack Sinoira d'excellente qualité La gentillesse de Giulia et de sa collaboratrice n'a pas de prix BONNES FILLES

PAOLA.o

Le 06/07/2022 à 16:48

5 / 5

Tous gentils et serviables. Excellents cocktails et apéritifs. Excellent cappuccino !

Larosa.i

Le 25/05/2022 à 12:30

5 / 5

Endroit calme et très bien couvert du soleil par d'excellentes plantes

Alfredo.l

Le 27/04/2022 à 14:18

3 / 5

Discret. Vous pouvez vous arrêter pour prendre un café. Avec des tables à l'extérieur.

Sergio.r

Le 05/02/2022 à 23:17

3 / 5

Les indispensables pour passer du temps dehors en buvant un verre ou une bière

[email protected]

Le 15/09/2021 à 20:24

3 / 5

un bar sympa avec un personnel très sympathique on peut aussi manger dehors

Andrea.

Le 30/07/2021 à 12:40

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Excellent emplacement et personnel très serviable et sympathique.

Fabio.u

Le 29/07/2021 à 21:23

5 / 5

Super bar

P.

Le 24/07/2021 à 13:04

4 / 5

Bel endroit un peu cher

arnaud.t

Le 24/07/2021 à 09:35

5 / 5

Optimal

Fernando.n

Le 06/07/2021 à 18:48

5 / 5

Personale giovane, educato e sorridenti, posto pulito (e con la frequentazione del posto cosí alta, credo proprio non sia poco) prezzi che fanno risparmiare volentieri la fatica di trascinarsi dietro panini e bibite che finiscono per di entare secchi e caldi all'ora del déjeuner.

Stefano.

Le 27/02/2021 à 12:16

5 / 5

Excellente focaccia et courtoisie

Mauro.r

Le 20/02/2021 à 11:50

4 / 5

Endroit confortable, à apprécier

Federico.i

Le 11/01/2021 à 10:49

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique... arrêt obligatoire

DONATELLA.A

Le 19/12/2020 à 17:14

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller

Emanuele.l

Le 27/08/2020 à 17:20

3 / 5

Bon bar restaurant sur la place de Cumiana avec une pergola très sympa

Luigi.a

Le 25/07/2020 à 18:10

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre l'apéritif

Pierluigi.a

Le 14/07/2020 à 06:45

5 / 5

Excellents croissants et personnel sympathique

carmine.u

Le 04/07/2020 à 09:28

5 / 5

Bar extérieur très sympa. Personnel très gentil.

Roberto.a

Le 18/02/2020 à 19:38

5 / 5

Spécial avec des amis vieux et jeunes Le propriétaire parfait

ermanno.o

Le 30/01/2020 à 10:28

5 / 5

ET L'UN DES ENDROITS LES PLUS BEAUX ET LES PLUS CALMES, AVEC DES ENTREPRISES INTELLIGENTES SAINES. EXCELLENT SERVICE D'ACCUEIL ET D'HOSPITALITÉ 10

Gabriella.i

Le 10/12/2019 à 10:50

5 / 5

Le meilleur!

Marco..

Le 09/11/2019 à 16:22

4 / 5

L'un des arrêts fixes des circuits moto, d'excellents spritz ✌️🍹

Antonella.e

Le 05/11/2019 à 14:27

5 / 5

Emplacement magnifique!

Riccardo.e

Le 17/10/2019 à 17:35

4 / 5

Endroit sympa et gentil

Rocco.i

Le 13/10/2019 à 17:55

3 / 5

Excellent service amical

Rafael.r

Le 15/09/2019 à 17:24

4 / 5

Élégant

paolo.o

Le 23/05/2019 à 10:38

5 / 5

Personnel sympathique et dynamique.

Cristian.e

Le 22/05/2019 à 08:25

3 / 5

Point stratégique pour rencontres et petits concerts, en cours de rénovation

Vincenzo.A

Le 01/12/2018 à 12:39

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Milena.

Le 29/10/2018 à 07:26

5 / 5

Optimale !

mark.a

Le 19/09/2018 à 07:20

5 / 5

Toujours excellent

Valerio.i

Le 11/09/2018 à 17:38

5 / 5

Le bar de ma ville est magnifique. Non

Letizia.r

Le 08/09/2018 à 10:38

4 / 5

Bar sympa et cool

Carlo.u

Le 16/07/2018 à 10:33

3 / 5

Cher

Fabrizio.e

Le 08/02/2018 à 15:29

1 / 5

C'est la première fois que j'y vais. J'ai pris un café. Goût horrible même s'il était taché. Consistance comme un latte. Extrêmement amer et brûlant. Verre d'eau......? J'utilise celui de la bouteille dans la voiture pour enlever le mauvais goût de ma bouche. A éviter absolument.

  • 🏪 Bellari (11 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous avons essayé la tigelle et les entrées, excellentes ! Menu de fruits de mer la prochaine fois


  • 🏪 Trattoria La Ca D'la Gringola (419 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très beau, surtout à l'intérieur, bien entretenu et propre. Il n'y a aucun problème pour se garer devant le bâtiment, il y a un parking public. Le personnel est très gentil et sait vous conseiller en fonction de vos besoins. Nous avons réservé pour la soirée paella, l'apéritif puis une paella catalane mixte super et abondante, sûrement lorsque cette soirée sera à nouveau proposée nous trouverons qu'elle était vraiment divine et parfaitement cuite.


  • 🏪 A mira 'd Novel (236 Avis)

  • 💬 Une chambre petit déjeuner dans un cadre enchanteur plein de petits recoins où il fait bon se poser. Une belle piscine. Bord de route avec du passage . Proche de jolis villages


  • 🏪 MISS KROKKÈ (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Amici (46 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel. Ils sont toujours disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Ambiance familiale. Ingrédients frais du jour. Menu du jour fixe avec un large choix au déjeuner et carte toujours disponible au déjeuner et au dîner avec un large choix de plats. Tous les plats sont frais et réalisés sur place par le chef. La cuisine est variée, avec une touche napolitaine appréciable. Le petit déjeuner est également excellent, notamment le type brunch salé, vous pourrez prendre des œufs brouillés ou des crêpes salées. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour prendre l'apéritif. !!Hautement recommandé!!


  • 🏪 Antica Osteria Della Pesa (3 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner à l'Antica Osteria della Pesa ! Nous avons commencé avec un apéritif de Plaisance composé de gnocco frit (délicieux et pas trop gras) et de charcuterie locale comme pièce maîtresse. J'ai continué avec les tortellis à la ricotta et aux épinards au beurre : délicieux et très esthétiques aussi, avec des pâtes de trois couleurs différentes. Enfin un bon dessert, qui m'a positivement surpris ! Le menu n'était pas très complet au déjeuner, mais j'aimerais revenir quand je serai dans la région pour essayer les plats de poisson qu'ils proposent pour le dîner et qui ont l'air vraiment savoureux ! Bon service, très courtois. Environnement calme et convivial.


  • 🏪 Ristorante Casale Verdeluna Wine Resort (6 Avis)

  • 💬 Lieu immergé dans la verdure des vignobles de Cesanese, excellent pour de courts séjours en toute tranquillité, hospitalité exquise et gentillesse du personnel, je voudrais mentionner en particulier Mme. Samanta aussi professionnelle et rapide. Excellente cuisine !


  • 🏪 Staccoli Caffé (3966 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympa. Grande variété de dolci à choisir :)


  • 🏪 MakiArt (846 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, bonne nourriture! Super expérience!❤️


  • 🏪 Hotel Verde Mare (1477 Avis)

  • 💬 Cela fait 2 années de suite que nous y allons manger , plat copieux, excellent.