📌 Corso Castelmonardo, 68, 89814 Filadelfia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 15:56
Une étoile, c'est même trop
Le 25/08/2021 à 17:49
Excellents produits et personnel très gentil
Le 09/08/2021 à 19:11
Pizza exquise, basse, croquante et savoureuse. Calzone et strudel avec saucisses, pommes de terre et délicieuses sauces. Pour un déjeuner rapide mais savoureux. 5 étoiles bien méritées
Le 24/01/2021 à 16:53
Efficacité et amabilité du personnel. Bons produits.
Le 13/10/2020 à 17:42
Qualité et courtoisie! 🔝
Le 12/09/2020 à 17:07
Des apéritifs « excellents » en effet... les prix également
Le 10/03/2020 à 10:38
Avec la nouvelle direction c'est très sympa, un apéritif très agréable
Le 02/11/2019 à 09:57
Mmmmmm
Le 22/10/2019 à 11:53
Propriétaire, gentil et professionnel, excellents produits.
Le 11/09/2019 à 02:44
Bel endroit, compétence et courtoisie des propriétaires et des employés
Le 10/09/2019 à 15:15
Excellent endroit, excellent service grâce surtout à Michelle et Maria, j'y ai passé tout l'été avec mon grand ami Francesco Maiolo, je ferai certainement la même chose l'année prochaine. 101% hautement recommandable.
Le 13/05/2019 à 09:48
Bonne nourriture et personnel sympa. Je le recommande.
Le 24/04/2019 à 09:03
La pizza est bonne
Le 22/02/2019 à 19:27
Lieu rénové, point de rencontre de nombreux jeunes, déjà équipé d'un abonnement pour les matchs de football.
Le 03/02/2019 à 00:11
Nouvel endroit où vous espérez le TOP
Le 15/08/2018 à 20:11
Très bonne glace
Le 10/08/2018 à 09:27
Apéritif rassasiant entre amis avec une assiette de pizza, crêpes et rustici
Le 08/08/2018 à 21:55
Numéro un à Philadelphie, Tommy toujours gentil et serviable
Le 21/07/2018 à 21:04
Excellent pour les apéritifs, une étoile en moins pour le café qui est souvent brûlé.
Le 22/09/2017 à 19:34
Personnel courtois, café excellent, bons apéritifs, assez pratique.
Le 24/08/2017 à 22:39
Endroit très accueillant, excellentes pizzas et excellents croissants.
Le 17/08/2017 à 02:53
Pizza à tranche centrale décente
Le 16/08/2017 à 22:53
J'y suis allé avec des amis prendre l'apéro et nous avons été déçus de l'organisation. Il leur manquait les principaux ingrédients pour les apéritifs demandés. Au final nous avons été satisfaits de ce qu'ils avaient.
Le 03/07/2017 à 13:30
Très accueillant et propre, excellente pizza à la tranche
Le 25/03/2017 à 09:18
Excellent service et bonne qualité des produits
Le 04/02/2017 à 08:18
La meilleure pizza de Philadelphie
💬 Disons que je suis venu ici souvent, mais la dernière fois, cela m'a semblé être une blague. J'avais fait une réservation à 8 heures du matin, je suis arrivé à l'heure et à ce moment-là il n'y avait personne, pendant ce temps d'autres personnes sont arrivées pour s'asseoir et la serveuse nous a regardés pendant presque 2 heures et n'a cessé de répéter qu'elle venait. Dès qu'il arrive ça ressemble à une blague, il n'apporte pas les menus et on doit commander à l'aveugle, et mon ami, demandant quelles pizzas il y avait, la serveuse répond "toutes" comme si on connaissait le menu par cœur et de manière antipathique elle m'a répondu " commande vite sinon tu mangeras demain (après 2h d'attente) Disons que si vous voulez une pizza, allez à Avalon et au moins ils vous apporteront le menu.
💬 Grand heureux. Et il était si doué pour enseigner le métier à son fils, qui cuisine désormais pour le président Mattarella.
💬 Très mauvaise isolation phonique, facile à réveiller par les personnes vivant à l'étage et vous pouvez entendre toutes les conversations à côté. L'attitude du service est superficielle
💬 YOUTUBE TOMAS FAIM
💬 Ici, vous pourrez manger toutes les spécialités de viande, grillées, tartares, scottona, Angus, d'excellents plats et de délicieuses palacinches. Excellent service, prix moyen !!!
💬 Très belle découverte les kebabs sont extras et l'équipe est au top. Tout le monde est d'une gentillesse incroyable et prête à se plier en 4 pour nous faire plaisir, je recommande absolument. Bravo au patron pour savoir emmener son équipe vers une satisfaction totale du client. Je recommande à 100 % et n'hésiterai pas à revenir si nous nous arrêtons à nouveau à Milan. ++++
💬
💬 Service long très long pourtant il y avait pas bcp de monde
💬 Facile et décontracté. La nourriture était bonne et le prix était juste. Recommandé.
💬 Grand choix de pizzas. Service rapide et personnel toujours très sympathique. Pizza légère et digeste (selon la saveur choisie)