📌 Via Montescudo, 355, 47924 Gaiofana - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 04:38
Arrêt au stand pour 1 bon café, merci.
Le 29/03/2024 à 11:36
Un bar tranquille. Personnel toujours souriant.
Le 26/03/2024 à 09:33
Personnel très gentil
Le 25/11/2023 à 08:33
Excellent briosc, très gentil, fortement recommandé
Le 20/11/2023 à 09:46
Bon café et bons croissants ! C'est dommage le manque de produits sans lactose, nous sommes presque en 2024 !
Le 18/11/2023 à 22:42
Tout va bien
Le 26/10/2023 à 21:03
Dans la famille
Le 14/10/2023 à 16:37
La gentillesse des barmans n'a pas de prix ! On se sent comme à la maison, mais avec d'excellents croissants et café servis !
Le 30/09/2023 à 08:25
Deux viennoiseries et un cappuccino 6 euros 😐
Le 25/07/2023 à 06:41
Bon bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 05/08/2022 à 21:00
Il ne faut pas manquer d'aller chez Gigi's, tout le buffet est exceptionnel et puis il n'y a rien à dire sur le personnel qui est tout simplement excellent
Le 25/07/2022 à 21:16
Le meilleur bar gaiofana!
Le 30/05/2022 à 11:41
Excellent bar, pâtisseries et café excellents, propreté au top, gentillesse et professionnalisme, peu comme ça.
Le 13/04/2022 à 16:05
Personnel très sympathique et excellents beignets. Beaucoup d'espace pour les boissons
Le 07/04/2022 à 08:51
Excellent café, propreté et gastronomie au top La pizza est très bonne
Le 05/04/2022 à 17:05
Bien
Le 07/06/2021 à 19:56
Personnel sympathique et efficace, super expérience !
Le 11/04/2021 à 06:19
Gentillesse, vaste assortiment de produits et professionnalisme
Le 16/12/2020 à 08:10
Lorsque vous êtes sur la véranda, vous avez la possibilité de réfléchir calmement L'endroit n'est pas mal Les pâtisseries et le café sont bons... les pâtisseries sont parmi les meilleures que j'ai goûtées...
Le 18/09/2020 à 06:50
Bien, mais le café est mauvais !!
Le 12/08/2020 à 10:19
J'ai fréquenté cet endroit pendant toute la période des vacances et j'ai toujours trouvé gentillesse et courtoisie de la part de tout le personnel. Excellent point de restauration, aussi bien pour une simple collation composée de pizzas, sandwiches, sandwichs, que pour un excellent petit-déjeuner, voyez la grande variété de desserts et de croissants. . Je le recommande fortement.
Le 12/07/2020 à 17:17
Barre du haut! Gentillesse et courtoisie ainsi que de délicieux petits déjeuners et apéritifs sérieux !
Le 21/06/2020 à 07:01
Très bon café
Le 16/02/2020 à 11:57
Excellents apéritifs et excellents petits déjeuners. Nuccio, sa femme et ses enfants vous font toujours sentir comme chez vous. Essayer
Le 23/01/2020 à 16:18
le gigi bar est un endroit sympa pour passer une heure et boire une bière ou un spritz entre amis. même si le covid a pas mal gâché les choses.
Le 18/01/2020 à 23:36
Les petits déjeuners au top à la maison !
Le 08/01/2020 à 18:06
Client régulier depuis des années et parce que je n'avais pas de crédit sur la poste pour payer 3,50.... Il a levé le nez.... Je suis immédiatement rentré chez moi pour récupérer l'argent et j'ai été offensé.
Le 15/12/2019 à 10:57
Excellentes pâtisseries, excellent cappuccino, grande convivialité et convivialité
Le 17/10/2019 à 17:47
Endroit un peu rustique et pas très moderne, mais barmen sympathiques et serviables.
Le 17/10/2019 à 11:34
Bons croissants et excellent café
Le 17/09/2019 à 08:35
Super bar ... bon café
Le 15/09/2019 à 00:22
Très gentil à une heure et demie du matin alors que le bar fermait ils m'ont sorti du pétrin avec ma voiture en panne
Le 26/08/2019 à 18:17
Optimal
Le 12/08/2019 à 09:18
Courtoisie et qualité. Merci
Le 05/08/2019 à 05:52
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 15/07/2019 à 20:49
Optimal
Le 19/06/2019 à 10:48
Bar de campagne. Amabilité du personnel. Bon des petits déjeuners aux glaces.
Le 01/06/2019 à 17:41
Un endroit calme pour passer du temps entre le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 24/04/2019 à 17:17
Barre du haut! Excellent petit déjeuner.. Les pizzas et les pains plats, c'est la fin du monde !! Super recommandé....
Le 13/04/2019 à 14:59
Bon et gentil
Le 29/01/2019 à 17:54
Haut
Le 25/01/2019 à 06:25
Bar de village classique, propriétaires sympathiques avec un excellent service. Propre avec une excellente réserve de pâtisseries...
Le 03/01/2019 à 08:23
Cappuccio au top, brioches pâtissières excellentes !
Le 21/12/2018 à 14:12
Courtoisie et qualité. Ils sont gentils et préparent de délicieuses pizzas et ont tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et les collations. Vraiment recommandé.
Le 15/12/2018 à 11:55
Un petit coin sympa avec un bon apéritif
Le 25/10/2018 à 06:09
Pizzas exceptionnelles
Le 16/10/2018 à 10:10
Un vrai bar familial comme autrefois...
Le 08/09/2018 à 10:30
Bel espace extérieur et personnel sympathique et serviable. Toujours un endroit agréable à visiter.
Le 07/08/2018 à 08:19
Aucun commentaire nécessaire
Le 29/07/2018 à 10:12
Parfait
Le 02/06/2018 à 18:25
Grande variété de pâtes, personnel très professionnel et gentil
Le 06/05/2018 à 16:02
Excellents apéritifs et bar calme
Le 30/04/2018 à 10:36
Excellent endroit qui vous offre un excellent service du petit déjeuner jusqu'au soir... Salle Bigliardi, siège TV. C'est un endroit extérieur pour prendre un verre entre amis. (Vous pouvez également manger le midi).
Le 25/02/2018 à 14:17
Très bien
Le 02/02/2018 à 05:51
Gentillesse et courtoisie
Le 15/01/2018 à 18:44
Bar tranquille ! Même s'il y a peu de stationnement !
Le 30/12/2017 à 12:52
Excellent café, tout le monde est très gentil et très professionnel
Le 07/12/2017 à 11:25
Cela a toujours été mon bar préféré !!!
Le 17/11/2017 à 12:36
Bien, que puis-je dire. À partir du lieu. Le bar se trouve dans une rue animée et dispose d'un joli parking à proximité, ce qui permet de s'arrêter à tout moment. L'endroit est sympa, accueillant, un environnement qui franchement ne fatigue pas. Il est également équipé de tables extérieures et intérieures et d'une salle permettant de regarder les matchs de football sur écran géant. J'y vais depuis presque 3 ans et ce qui me frappe le plus, c'est que plus je l'apprécie : C'EST COMME REJOINDRE UNE GRANDE FAMILLE. Ce qui ne peut absolument pas être confondu avec une trop grande confiance éhontée de la part de ceux qui y travaillent. Même venir prendre un simple bon café devient un plaisir. Le personnel, et je veux utiliser un grand « P », a une convivialité, une sympathie et une simplicité que peu de gens ont encore aujourd'hui, sans oublier Alex qui peut vraiment avoir son mot à dire sur les cocktails, les vins et les bières. Ensuite, il y a la grande variété de bitters, de grappas, de vins et de bières qui complètent le tout. Faire du Bar GiGi un point de rencontre agréable également pour s'arrêter autour d'un apéritif savoureux, frais et paisible avec la possibilité de discuter avec les habitués du Bar qui, comme les gérants, font du BAR GIGI UNE GRANDE FAMILLE.
Le 05/11/2017 à 12:32
C'est notre café préféré pour le petit-déjeuner du dimanche ;)
Le 24/10/2017 à 14:01
Vantons-nous...........
Le 15/10/2017 à 05:52
Bar de village petit mais accueillant.
Le 01/10/2017 à 07:59
Endroit confortable
Le 02/09/2017 à 06:00
Indispensable pour Gaiofana.
Le 31/08/2017 à 13:59
Bien meublé
Le 19/06/2017 à 16:48
Gentillesse, Courtoisie, Cordialité et Générosité au top !🖒🖒🖒
Le 20/11/2016 à 18:51
Confortable et animé
💬 Le bâtiment, récemment restauré avec goût, est accessible en un instant depuis le port ; il est situé dans un lieu intérieur et silencieux. Proche de la plage de la Cannelle, à 15 minutes. Notre chambre était le numéro 7, une grande pièce, dotée d'une grande fenêtre et d'une terrasse confortable donnant sur la colline verdoyante et à l'abri des regards des autres. Avec une grande salle de bain avec fenêtre Climatisation qui fonctionne bien.
💬 Un endroit merveilleux et inoubliable - la beauté qui l'entoure est indescriptible. C'était une émotion incroyable. J'ai vraiment envie d'y retourner.
💬 Je recommande vivement ce joli appartement si vous séjournez à Altamura. Ilario a été très utile avec notre réservation de dernière minute et avec le parking ! Il offre un accueil merveilleusement chaleureux et un excellent petit déjeuner ! L'emplacement est génial (près de la vieille ville), l'unité était exceptionnellement propre et il y avait tellement de petites attentions agréables (réfrigérateur bien approvisionné, salle de bain et armoires de cuisine.) Grazie, Ilario !
💬 Les moules dans le plateau semblaient un peu décalées, mais le reste des fruits de mer était savoureux. La salade Caprese laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, les tomates étaient dures et sans saveur, et le plat manquait de basilic frais et de balsamique.
💬 J'ai souvent séjourné dans ce très beau B&B. Chambres meublées avec un goût extraordinaire, complètes avec tout et surtout impeccables. Excellent petit déjeuner. L'accueil, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires complètent le tout. Fortement recommandé !!!!
💬 Endroit sympa mais vide Et surtout nous avons été exclus méchamment à 10h41. La dame agressive a ouvert la porte de la chambre pr nous faire partir sans ménagement. Énervée pour seulement 11 minutes de retard!!! Inacceptable!! Cher pour 1 nuit. 132 euros pr ma fille de 15 ans et moi😏😏
💬 Malgré le fait que la ville semble endormie, ce restaurant était presque plein à 21h, la cuisine est bonne et suffisamment copieuse, favorisant le poisson. Attention néanmoins aux moustiques.
💬 J'y vais tous les mois depuis 5 ans depuis le lac de Garde pour récupérer tous mes articles asiatiques et britanniques qui sont presque impossibles à trouver en Italie. Toujours de bons prix - par exemple les fèves au lard Heinz coûtent 1,50 € la boîte au lieu de 2 à 3 €/canette dans les supermarchés italiens
💬 Honnêtement, l'aspect convivial de l'établissement familial a laissé place à une certaine déception. Les Bucatini all'amatriciana étaient à peine tièdes et la sauce tendait plus vers une tomate que vers une amatriciana ! Le deuxième plat de viande grillée est bon. La surprise a été la facture qui avait été annoncée au téléphone à 25 euros par personne puis modifiée à 31 à la fin du déjeuner ! C'est dommage car l'endroit vaut le coup, mais les faits sont tels que décrits !
💬 C'est vraiment pire ! Peut-être grâce au fait qu'étant proche des écoles, les enfants n'ont besoin que de deux chips, il n'y a presque rien, juste des chips et des brochettes. La carte serait riche, c'est dommage que le magasin manque de tout, même des plats à manger, alors on vous sert dans ces contenants en carton adaptés à la cuisine chinoise. Une poignée de copeaux de viande séchés, 7 filets de chips, 2 cuillères à soupe de sauce, aucun type de pain ni de piadina, ça devait faire 1hg au total mais peut-être moins, avec une bouteille d'eau au total : 9 euros !!!! Boutique orientale... Traitement italien, y compris impolitesse. Si la direction change, je recommande de l'écrire en grand pour que je revienne.