📌 Viale del Lago, 9, 02025 Fiumata - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:38
Un incontournable pour les villageois/vacanciers des environs.
Le 21/08/2023 à 10:04
Excellent
Le 16/07/2023 à 17:38
Tout bon
Le 18/05/2023 à 21:36
Bar tabac bien approvisionné en nourriture. Très gentil
Le 19/12/2022 à 14:25
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause café lors d'une excursion VTT lors du tour des 2 lacs.
Le 16/08/2022 à 23:13
Bien achalandé, il y a aussi une épicerie, un marchand de journaux, un bureau de tabac, des tables extérieures, tout près du Lago del Salto,
Le 25/07/2022 à 19:13
Bar sympa avec sièges à l'extérieur, prix normaux, sans vouloir offenser le seul défaut si je puis dire, le bar de village classique, partout des caméras humaines regardent étrangement le touriste
Le 12/04/2022 à 06:55
Petit bar sur le lac Salto, Fiumata, Petrella - Rieti. Le lac est magnifique, calme, navigable sur une circonférence de 32km, la route autour du lac est piste cyclable, il y a la pêche, les champignons et les truffes dans les bois autour du lac. Le lac est à 20 minutes en voiture d'Avezzano, avec de super centres commerciaux, et à 30 minutes de Rieti. L'emplacement de Rome est à une heure et 15 minutes.....à découvrir. Autoroute route de montagne menant au lac. Excellentes locations et offres d'achat de maisons.....bonne découverte.
Le 01/10/2021 à 00:03
Ambiance authentique
Le 13/09/2021 à 22:30
Il est situé à Fiumata, un beau lac splendide, ça valait le coup d'y aller, quel spectacle.
Le 04/09/2021 à 10:05
Optimal
Le 19/08/2021 à 14:51
👌
Le 25/07/2021 à 16:05
Excellent car il n'y a que ce service et il y a aussi un petit magasin d'alimentation à l'intérieur, ce qui est bien pour ceux qui s'arrêtent pour une journée au bord du lac
Le 04/06/2021 à 11:07
Excellent café, meilleur barista Estebán !
Le 03/12/2020 à 11:54
Excellent endroit, une ressource pour la région, propriétaire avec une grande personnalité, tout le personnel sympathique et sociable.
Le 06/09/2020 à 21:19
Excellent bar avec épicerie attenante, situé dans une ville magnifique pour passer une belle journée au bord du lac.
Le 30/08/2020 à 13:23
Péché. Un lieu très modeste dans un panorama merveilleux
Le 29/08/2020 à 19:56
Optimal.
Le 24/08/2020 à 18:04
Service parfait, très gentil, bel étalage. Petite épicerie typiquement italienne
Le 11/08/2020 à 11:07
Excellent service, produits bons et authentiques.Je recommande....
Le 08/08/2020 à 19:46
Bar simple et propre
Le 28/07/2020 à 13:11
Ils sont tous amis
Le 30/11/2019 à 08:27
Tu trouves tout
Le 17/11/2019 à 08:22
Propriétaire d'une disponibilité absolue.... Vraiment une personne de bon cœur ❤... Me trouvant à proximité de son lieu de travail, je me suis retrouvé en difficulté tard dans la soirée, et il n'a pas hésité à m'aider à résoudre mon problème. ... Merci beaucoup ❤
Le 17/07/2019 à 16:53
Très bien
Le 09/06/2019 à 17:47
Stratégiquement positionné, sur les rives du Lago del Salto, il propose des rafraîchissements et des sièges à l'extérieur. Confortable.
Le 16/05/2019 à 10:35
Comme à la maison
Le 05/04/2019 à 19:31
Le gestionnaire des priorités est très gentil et toujours gentil. Le bar propose un peu de tout, du tabac aux charcuteries.
Le 08/10/2018 à 19:46
Une halte à ne pas manquer !
Le 02/07/2018 à 03:59
Un endroit adapté à l'emplacement, un peu de tout, même un kiosque à journaux, situé au bord du lac Salto
Le 24/02/2018 à 12:45
Endroit propre. Accueillante. Bien approvisionné situé au début du pont qui traverse le lac Salto avec une vue spectaculaire.
Le 22/10/2017 à 14:32
Une hospitalité unique
Le 12/08/2017 à 15:19
Typique
💬 Chambre confortable mais douche cassée pommeau de douche trop court impossible pour ce laver porte de douche cassée on peut pas fermer lit parapluie trouer et tiens à peine pas de sécurité pour bébé et la sonnette fais que sonner à chaque passage de personne rentrant les enfants court font que de faire sonner la sonnette et hurle dans tout l’hôtel et les gérants aussi c’est insupportable !!!! Seul point positif c’est proche de la plage et de la ville
💬 Je déconseille ce restaurant ! Non seulement les serveurs sont désagréables mais en plus la serveuse nous a servi les mauvaises pizzas ! Je lui fais donc remarqué, que ce ne sont pas les pizzas que nous avons commandé mais sans aucune réaction, elle repars directement en cuisine. Quelques minutes après, la serveuse revient car effectivement elle s’était bien trompée mais ne présente aucune excuse et se permet de souffler comme si c’était nous qui avions fait l’erreur. Mon ami a du se compter d’une pizza qui ne lui plaisait qu’à moitié et pour ma part une pizza avec des champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve !!!! En plus de cela, nous avions commandé un spritz mais nous nous sommes retrouvés avec une sorte de mélange totalement dégoûtant. Bref à suivre….
💬
💬 Très bonne trouvaille ! On ne s'y attend pas, un restaurant/pizzeria dans les hauteurs avec une vue sublime et une cuisine comme on en fait plus ! Poisson frais, des plats typiques, d'excellentes pizzas et surtout un acceuil super et chaleureux. On s'y sent comme en famille, les portions sont généreuses et le goût est au rendez vous. Le meilleur restaurant que l'on a pu faire sur 15 jours de visite en sicile. Une excellente adresse, on reviendra ! Grazie a Paolo, Sabi e Stefano !
💬 Des hamburgers frais et de bonne qualité, et non moins important : de bonnes frites ! C'est réconfortant de savoir qu'il y a un bon restaurant de hamburgers au coin de la rue si vous en avez besoin ;)
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'une tante de 80 ans. Nous avons passé un très bon moment avec des plats excellents et copieux.
💬 La nourriture était excellente, l'emplacement excellent, le service était le meilleur que nous ayons vu en Italie. Les serveurs parlaient anglais et nous faisaient nous sentir parfaits. Nous avons mangé des spécialités de fruits de mer et le repas était parfaitement cuisiné. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Excellents sandwichs et nourriture de qualité
💬 Bon endroit pour un repas avant ou après avoir regardé un film au cinéma. Vous pouvez trouver des options végétariennes et végétaliennes.
💬 Je cherchais un endroit "rapide" mais j'ai constaté que le samedi le self-service n'est pas disponible, mais uniquement à la carte. En tout cas le service était vraiment rapide et aussi très sympathique. Bonne nourriture avec des portions très généreuses. Menu très varié de la viande au poisson.