📌 Strada Provinciale Traversetolo, 187/a, 43123 Botteghino - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 18:59
Excellent arrêt dans le virage dédié au pilote Ferrari
Le 25/04/2023 à 19:04
Lieu historique, de passage et pourvu de tout ce dont vous avez besoin. Gilles légendaire
Le 12/01/2023 à 17:33
Nous nous sommes arrêtés ici parce que c'était en route, c'était un test et ça s'est bien passé. Mon ami avait faim et une focaccia au jambon de Parme et des flocons de parmesan de 30 mois, que dire ? Voir c'est croire! L'ami est reparti en se léchant les babines et avec un sourire interminable. Je n'ai bu qu'un café, servi chaud et un expresso comme j'aime !
Le 26/10/2022 à 08:44
Une belle taverne italienne traditionnelle ! Bonne nourriture à bons prix!
Le 02/09/2022 à 14:53
Charmant bar local avec de bons sandwichs et de bonnes boissons
Le 05/06/2022 à 19:11
Le vrai bar avec des produits de qualité servis avec professionnalisme et courtoisie
Le 09/02/2022 à 10:25
Bon café et excellents sandwichs
Le 02/11/2021 à 11:19
Très bon spritz avec campari
Le 12/10/2021 à 11:20
Bar historique 👏👏👏
Le 22/06/2021 à 13:43
La théorie de tout, c'est la phrase qui décrit le mieux un (Bar) où les gérants, les deux frères Paolo et Debora sont plus que à la hauteur de leur travail, les produits sont excellents, du café aux cocktails en passant par les sandwichs etc., excellents, un esprit franc et cohérent, où les perles de sagesse ne manquent pas, un bar tranquille qui offre plus que ce qu'il faut. Compliments.
Le 06/02/2021 à 11:21
Très gentil
Le 12/11/2020 à 07:39
Bel endroit et bon service
Le 23/09/2020 à 11:47
Carré' et focaccias pour s'envoler.
Le 28/01/2020 à 11:16
Optimal
Le 21/01/2020 à 17:34
Bon café
Le 08/01/2020 à 07:17
🌷🌷🌹🌹👍👍Bien
Le 30/11/2019 à 19:59
Bon petit déjeuner, la crème dans les croissants... bon café. Propriétaire sympa !
Le 28/11/2019 à 07:53
Super café he he he
Le 22/10/2019 à 20:34
Petit bar mais personnel très sympathique et excellent petit déjeuner !
Le 30/09/2019 à 19:41
Propriétaire très sympathique, à la question : pouvez-vous jouer au SuperEnalotto vous entendez la réponse : heureusement, nous n'en avons pas... super entrepreneur... c'est ainsi qu'on obtient de nouveaux clients...
Le 26/09/2019 à 12:28
Place dans la norme
Le 14/08/2019 à 10:56
Apéritif cher pour chips et cacahuètes.
Le 07/08/2019 à 06:31
Fantastique
Le 22/05/2019 à 16:59
Grands fans de F1
Le 19/04/2019 à 17:04
Optimale !
Le 23/03/2019 à 12:16
Oui, d'excellents apéritifs
Le 09/02/2019 à 14:06
A inventer s'il n'existait pas
Le 02/02/2019 à 11:12
Super Paolo. S'il va bien
Le 01/01/2019 à 03:19
Très accueillant
Le 22/12/2018 à 13:57
Toujours au top
Le 01/11/2018 à 09:10
Endroit agréable
Le 31/10/2018 à 19:57
Endroit propre. Des barmans sympathiques qui vous mettent à l'aise et si vous savez vous comporter poliment, ils deviennent vos amis sans problème.
Le 26/10/2018 à 18:20
Excellent apéritif. Je suis un amoureux du spritz Campari et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Dommage pour les croûtons dorés.
Le 17/10/2018 à 11:41
Ils sont merveilleux... surtout le propriétaire... qui avec son air d'homme dur... a une belle blague pour tout le monde😍😍
Le 06/10/2018 à 05:32
Beau bar cosy
Le 14/09/2018 à 22:30
Un bar sympa, d'excellents sandwichs et plus encore
Le 17/06/2018 à 10:25
Bar calme et reposant, idéal pour prendre le petit déjeuner avec votre petite chouette
Le 25/04/2018 à 05:13
Bar un peu chaotique Je dis ça parce qu'il y avait assez de monde et la façon dont il est aménagé.....on a pris le petit déjeuner....juste ce qu'il faut....
Le 03/03/2018 à 18:26
Gestionnaire avec un grand professionnalisme
Le 22/07/2016 à 08:05
Un petit bar à l'ambiance familiale.
Le 22/08/2013 à 22:26
Super Paul !!!!!!!!
💬 Très joli endroit, musique super, ambiance parfaite... 👍👍
💬 De délicieuses pâtes maison. Service merveilleux. L'été en Italie est assez chaud, donc peut-être une meilleure climatisation ou des ventilateurs pour la circulation de l'air, mais sinon une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vivement si vous êtes à Civita Castellana.
💬 Une belle expérience! Nous voulions rester plus longtemps ici, mais nous avions prévu de partir. La prochaine fois, nous resterons plus longtemps et certainement ici. Ils sont très accueillants, serviables et passionnés pour rendre votre séjour agréable. Installations simples mais confortables, belles vues et nombreux articles de cuisine. Je le recommanderais aux couples, peut-être pas aux familles, pour une expérience délicieuse à La Maddalena ! ❤️
💬 Les deux personnes qui nous ont accueilli sont très sympas. Nous avons très bien mangé pour des prix corrects. De plus la vue sur le port couronne le tout
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria au look familier, spacieuse et assez épurée. Nous avons pris quelques apéritifs .bonnes frites (une portion la même que celle des magrets qu'on voit sur les photos, 10€, bref assez discutable) .des châtaignes tout aussi bonnes et bien frites .des gâteaux de pommes de terre qui, selon ceux qui l'ont mangé, étaient froids au centre et donc peut-être chauffés de manière approximative .dés crus .très bonnes bruschettas, je recommande d'utiliser plus d'huile Et puis nous avons eu les pizzas qui étaient correctes étant donné qu'elles sont préparées par un enfant qui veut apprendre ce métier. Faites attention aux dates de péremption des boissons car malheureusement je m'en suis rendu compte très tard mais le sprite était quand même expiré même si c'était il y a quelques jours. Le gars dans la chambre était très poli et gentil. Quant à l'addition, elle nous a laissé très perplexe car les prix n'étaient pas du tout appropriés par rapport à la moyenne et il y avait des différences entre l'addition écrite au stylo et le menu. Ce qui nous a assez dérangé, c'est pourquoi je ne sais pas si nous reviendrons.
💬 Le top
💬 Vraiment un super endroit pour un déjeuner tranquille... Des portions généreuses et un goût garanti à des prix raisonnables. Le restaurant est situé dans la rue principale d'Orvieto et dispose également de tables à l'extérieur, pour plus de commodité (endroit climatisé) nous avons choisi une table à l'intérieur. Ils nous ont préparé une assiette de spaghettis simples à la sauce tomate pour l'enfant, le reste du menu est vraiment excellent, de l'entrée au dessert, mais il convient de mentionner le filet à la truffe noire qui, en plus d'être cuit à la perfection. , avait une saveur sublime, digne d'être essayée ! Honnête avec du vin, provenant des caves coopératives d'Orvieto, vendu à 10 €/LT....
💬 Vraiment belle villa, nichée dans les collines toscanes de Lucques, Carolina et David sont les personnes les plus accueillantes et compétentes du monde, toujours disponibles et sympathiques, leur cuisine est quelque chose d'inoubliable, tout est frais et fait maison avec soin et amour. Chaque moment passé dans cet endroit est très bien passé, la détente est garantie et la piscine en mosaïque est vraiment magnifique, chauffée en hiver ou les jours plus frais, avec une douche et des transats très confortables installés sur un balcon au bord de la piscine, et avec un gazebo pour des dîners très romantiques. Il y a tout le confort, du WiFi aux appareils électroménagers. La villa dispose de nombreuses toilettes et chambres qui sont toutes soignées et propres. Un rêve!
💬 Il y a l'essentiel.
💬 Très gentil et serviable