Les avis
Le 15/03/2024 à 11:33
Excellent ! Produits frais , fait maison Accueil professionnel et chaleureux Je recommande sans soucis
Le 24/10/2021 à 10:38
Bon bar, excellent café expresso, service excellent et poli
Le 17/08/2021 à 06:03
Excellent endroit avec une ambiance familiale, excellent granité
Le 27/04/2021 à 15:57
Excellent service et bons produits
Le 20/11/2020 à 12:50
Bon endroit
Le 30/10/2020 à 10:41
Le meilleur café du monde !!
Le 05/09/2020 à 18:38
Très bonne glace... Je recommande d'accélérer les temps de préparation et de sourire davantage à la vie
Le 09/11/2019 à 14:58
Excellent accueil, café extraordinaire
Le 28/10/2019 à 20:23
Bon choix
Le 19/09/2019 à 09:08
Bon bar
Le 27/08/2019 à 15:15
Le vrai granité au citron de Sicile !!!
Le 28/07/2019 à 09:35
Bon, les saveurs du passé.
Le 14/07/2019 à 07:44
Bon café et beaucoup de convivialité
Le 11/03/2019 à 10:06
Super bar !
Le 08/02/2019 à 11:22
Propre, sobre mais avec une excellente qualité dans les produits artisanaux qu'il utilise
Le 02/01/2019 à 12:34
Café et petit-déjeuner Ok !
Le 11/11/2018 à 09:39
Excellent granité
Le 12/10/2018 à 07:35
Six
Le 29/01/2018 à 17:47
Petit bar de village
Le 31/12/2017 à 08:24
Personnel très gentil
Le 19/05/2017 à 17:27
Excellent granité.
Le 25/12/2016 à 18:58
Bar petit mais confortable. Bon petit déjeuner et granité en été. Propriétaire poli et gentil.
💬 Malgré les pizzas sur le comptoir qui avaient l'air très délicieuses, nous avons décidé de manger la Fake Hot et la Smashato, DÉLICIEUSE. Personnel sympathique et rapide. Si vous cherchez quelque chose à manger, mangez ici, vous ne le regretterez pas.
💬 L'appartement est très grand et meublé avec goût, situé dans une position stratégique, proche de la mer, du centre et des services. A recommander.
💬 Hôtel sans prétention mais conséquent, nous y sommes restés une deuxième fois après de nombreuses années et il a toujours été agréable, proche des pistes, du parc Neve Land et du centre, toujours facile d'accès en voiture ou en bus, toujours une excellente cuisine et service amical à des prix honnêtes.
💬 Nous avons passé deux jours dans ce splendide B&B. Belles chambres, très propres et calmes. Le B&B est situé dans le centre de Vietri Alto. Donc pour aller à la mer, il faut emprunter une route en descente. En 10 minutes à pied vous atteignez la mer. Le propriétaire était très gentil et Amalia a également recommandé un excellent restaurant pour le dîner. Tout est excellent. Super recommandé.
💬 L'endroit est agréable et possède même une petit terrasse, le choix de pâtisseries est appréciable mais elles restent un peu trop sucrées dans l'ensemble.
💬 15 heures,
💬 C'est un joyau caché ! La nourriture était délicieuse. Surtout la pieuvre. Je recommanderais d'essayer ceci au moins! Ils ont un excellent menu, un hôte formidable et une bonne ambiance. Une des meilleures expériences des deux dernières visites en Italie (et nous avons mangé assez souvent au restaurant lors de nos visites)
💬 Très bel endroit, les hôtes sont très sympathique, bien placé et accueillant !!
💬 Nous avons séjourné ici et avons trouvé le B&B d'un bon rapport qualité-prix, situé au centre et facilement accessible. Patrizia et Ernesto sont très arrangeants. Toute l'expérience était simple. Étant l'emplacement, cela m'a aidé à me sentir comme chez moi. En fait, c'était comme chez soi loin de chez soi.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangé