Les avis
Le 19/10/2021 à 16:54
Offre de bienvenue et agréable
💬 C'est un poste merveilleux et très efficace pour passer le temps pour le plaisir d'une fête. Si mangia ottimo! Lieu magique, paradis rose ! Un restaurant très spacieux avec la capacité d'accueillir un grand nombre de convives de manière à ce que même différents événements ne se gênent pas. Eh bien, pour les « invités imprévus », le personnel trouvera toujours un endroit où loger. Excellente cuisine toscane à bons prix.
💬 Dimanche dernier, nous voulions dîner sur place. Je suis d'abord allé vérifier si l'endroit était ouvert. Je ne sais pas qui était l'homme qui attendait les clients (?) En bas, mais il ne m'a sûrement pas fait sentir le bienvenu. Il s'est comporté comme si j'étais intrusif ou l'ai insulté en lui posant des questions sur le menu. En me conduisant à l'étage, il a continué à se parler en italien. Malheureusement, malgré quelques efforts, je ne l'ai pas compris, et pourtant le ton suggérait que je l'avais mis en colère d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas d'humeur, mais j'ai aussi perdu l'envie d'y manger. Suite à quelques autres commentaires grossiers ("Pas de pizza, pas de spaghetti" - merci Monsieur, je suis peut-être un touriste ignorant, mais il n'est pas nécessaire de montrer votre mépris si ouvertement; je n'ai jamais posé de questions sur aucun des plats), j'ai compris le message et je suis parti.
💬 Super endroit pour se détendre la nuit après le ski.
💬 Accueil très agréable, terrasse extérieure protégée du soleil et ventée, plats de qualité et en quantité
💬
💬 Super bon ! Fruits de mer et poisson frais grillés au feu de bois en quantité suffisante pour un prix correct. Les lasagnes au potiron sont délicieuses et les desserts, tous à 4€, aussi ! Je recommande ce restaurant.
💬 Nous avons passé deux semaines très relaxantes ici. La maison offre une vue magnifique et, grâce à son emplacement à flanc de colline, il y avait une belle brise marine qui nous a permis de rester au frais pendant certaines journées chaudes. Excellent emplacement pour pouvoir explorer les côtes au nord et au sud de Padru et un bon choix de plages.Nous avons profité du club nautique local (plongée sous-marine et location de stand up paddle,canoë).Nous avons particulièrement aimé les couchers de soleil et l'observation des étoiles depuis la maison.Je recommande !!
💬 En tant que gastronome français avec ma femme, nous y sommes allés pour voir ce qu'est un 2 étoiles Michelin en Italie. Ok, l'endroit est au milieu de nulle part mais à l'intérieur, vous obtenez un super déjeuner avec beaucoup de surprises. La créativité est le moteur et chaque assiette est une super conception architecturale et le goût est parfait. Le goût de ma femme est différent et nous avons apprécié différentes assiettes. Mon préféré est le pigeon. Ludo pour ça et pour les spaghettis à la pomodoro. Les douceurs sont superbes, le chef a 25 ans et super bon. Je recommande cet endroit et les prix sont corrects pour un tel endroit.
💬 A découvrir absolument. Plats succulents et rapport qualité prix top! Plus intimiste que les spots à touristes.
💬