Les avis
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner, ambiance excellente, personnel très gentil et prêt à répondre à nos demandes. Le serveur M. Massimo était merveilleux, il nous a conseillé sur la carte et les vins. Excellents tortelloni artisanaux, escalope de veau milanaise toute moelleuse, ma crescentine et sublime planche à découper. Des prix avantageux et un environnement élégant et paisible. Je le recommande à 100%. Nous reviendrons très bientôt. Un sincère merci à tout le personnel. Barbara Orsi
💬 Vraiment Null de chez Null. Quelle honte de manger des pizzas pareil en Italie. Même les pizzas des supers marche congelés sont plus bonnes. 20 euro à la poubelle direct
💬 Les bols étaient dégoûtants. Nous avons commandé 4 plats différents, chacun d'entre eux ne contenait pratiquement aucun légume, sauce ou quoi que ce soit. C’était sec, le tofu était dur et je n’ai pas pu le finir. Certainement trop cher ! Même si le personnel était très gentil et sympathique
💬 Superbe terrasse qui donne vue sur de superbes paysages de la Toscane. Bon accueil, nourriture ok et bon vin de table
💬 Ambiance sympa. Musique cool. Mes amis et moi avons apprécié le moment. Eux on adoré leur plat ( gambas-couscous ) moi déçu de la salade César ( trop simple et fade a mon goût ) mais les vins sont parfait ( nous étions avec un professionnel du vin qui était bluffé ) En résumé : je recommande tout!!!!!! Sauf la césar ;)
💬 👍
💬 Le meilleur restaurant de fruits de mer que je connaisse dans les Pouilles, excellent service !!
💬 Nourriture excellente. Bonne ambiance et bon service.
💬 Très bons services et gens sympas
💬