📌 Via Aletium, 73011 Alezio - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 22:19
Où la tradition trouve la raison de notre terre.
Le 05/02/2024 à 07:55
Excellent service, lieu et produits
Le 19/08/2023 à 19:21
Endroit confortable, personnel très sympathique fortement recommandé ☺️
Le 17/08/2023 à 07:52
Personnel qualifié, bonne nourriture et courtoisie... dommage pour le manque de service à table... mais dans l'ensemble bon... recommandé
Le 05/07/2023 à 10:25
Personnel sympathique et serviable
Le 30/09/2022 à 21:24
Quoi dire!!! Endroit spacieux et élégant, excellent service et petit-déjeuner vraiment glamour
Le 02/09/2022 à 21:45
Bar à glaces d'exception
Le 30/08/2022 à 03:58
Excellent Mojito, service rapide et précis. Personnel sympa et sympathique. Compliments.
Le 28/08/2022 à 22:32
Personnel qualifié
Le 24/08/2022 à 20:52
bon service
Le 23/08/2022 à 13:35
Délicieux croissants et gentillesse des filles derrière le comptoir. Bel espace extérieur pour passer de belles soirées entre amis.
Le 06/08/2022 à 11:41
Bien. Informé
Le 17/07/2022 à 06:01
D'excellents apéritifs et quelque chose à ne pas sous-estimer... En effet... C'est la gentillesse du propriétaire du bar.... Personne vraiment merveilleuse 😘
Le 12/02/2022 à 14:44
Service excellent et efficace.
Le 14/11/2021 à 06:56
Endroit calme pour un apéritif
Le 18/09/2021 à 13:51
Excellent
Le 31/05/2021 à 23:33
accueil et courtoisie
Le 28/03/2021 à 20:40
Il est plutôt sympathique
Le 12/08/2020 à 15:36
Dans la chaleur estivale, c'était le seul bar ouvert à Alezio et cela m'a sauvé avec un excellent granité au citron. Personnel sympathique et attentionné, climatisation.
Le 11/07/2020 à 21:21
Super bar
Le 14/12/2019 à 14:54
Endroit hospitalier, personnel sympathique, serviable et professionnel
Le 06/11/2019 à 03:31
Excellent!
Le 11/10/2019 à 15:06
Excellents apéritifs
Le 14/09/2019 à 04:46
Beau point de rencontre
Le 10/06/2019 à 10:29
Oui, très gentil et réservé.
Le 16/05/2019 à 16:45
Excellent en ti Tout
Le 27/04/2019 à 09:06
Super bar
Le 09/03/2019 à 11:39
Bon café
Le 11/12/2018 à 21:35
Excellent endroit pour passer des soirées en toute détente et en excellente compagnie, la talentueuse Stefania, les barmans sont merveilleux
Le 29/11/2018 à 04:38
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 17/11/2018 à 12:49
Excellent petit déjeuner mais aussi un apéritif. Personnel courtois et serviable. Excellent retour
Le 15/10/2018 à 09:58
Qualité et service !!!
Le 15/08/2018 à 22:05
Cappuccino servi dans des gobelets en papier, comme des distributeurs automatiques. Mais ça coûte 1,50€
Le 22/07/2018 à 22:19
endroit sympa même s'il est mal approvisionné
Le 20/06/2018 à 20:00
J'y étais ce matin, le barman est vraiment sympa et le lieu est accueillant
Le 03/03/2018 à 09:45
Beaucoup de convivialité, de gentillesse et de serviabilité. Produits ok.
Le 28/02/2018 à 06:38
La courtoisie de Stefania est sans précédent
Le 26/02/2018 à 17:56
Bon café. Les tisanes sont excellentes. Personnel serviable et sociable.
Le 18/02/2018 à 20:21
Un bel endroit...
Le 05/02/2018 à 11:06
Rien de tel qu'un bar ordinaire
Le 21/01/2018 à 10:21
Excellent en tout, du service à la gentillesse de ceux qui y travaillent. Top des sandwichs et des wraps remplis de produits de qualité sans compromettre la quantité. Apéritifs savoureux et copieux. Des super cocktails ! Meilleur que ça!
Le 13/01/2018 à 17:17
Super café
Le 19/12/2017 à 14:58
Beau lieu. Excellent bar avec service de restauration et visionnage des matchs de Serie A
Le 13/10/2017 à 13:38
Bar confortable avec un personnel très sympathique et serviable !
Le 25/08/2017 à 21:44
😘😘
Le 15/08/2017 à 22:19
bar habituel
💬 Nourriture bonne mais la quantité est limitée. Le staff est très gentil sauf la patronne qui est tout simplement désagréable et méprisante (notre italien est rudimentaire mais nous à permis de nous faire comprendre dans tout le pays lors de notre séjour en Italie). J'espère que vous aurez la chance de tomber sur le personnel et non sur la patronne.
💬 Au dîner vous aurez la beauté du coucher de soleil sur la mer, tout en étant à l'abri du vent derrière la verrière. Les serveurs sont prévenants et sympathiques. Le service n'est pas rapide mais on ne vient pas ici pour manger vite. On prend son temps, on profite de la vue et de l'instant. Amateurs de fast food, passez votre tour, ici on cuisine et en particulier des produits de la mer. Nous avons aimé particulièrement les raviolis à la ricotta et aux épinards, les pacheri aux crevettes et le filet de loup de mer. Le vin blanc Grilon Parlante conseillé par le sommelier était parfait pour accompagné tout ça. Au dessert, le tiramisu, la panna cotta, le parfait aux amandes, la coupe de glace noisette et vanille nous ont ravis les papilles.
💬 Sublime. Excellente cuisine le top du top
💬 « De l’idéologie qui se mange » : le ton est donné dès l’entrée, c’est du direct producteurs et circuits courts, mais avec le but de se régaler ! Et c’est le cas, c’est excellent de l’entrée au dessert, avec des créations surprenantes mais toujours gourmandes et souvent un peu sucrées, même dans les plats salés. L’accueil est chaleureux comme à la maison, on y passe un très bon moment.
💬 Je suis allé manger dans ce restaurant plusieurs fois, seul ou en compagnie, pour l'anniversaire de mon père, ils ont pris grand soin, accrochant même le panneau de joyeux anniversaire pour les photos. Excellente cuisine chinoise typique exécutée parfaitement précisément parce qu'il s'agit d'un restaurant familial et non d'un restaurant à volonté. Beaucoup d'attention portée au client et aux plats. Expertement propre, bien entretenu et très lumineux. Il existe des options végétaliennes, végétariennes, sans gluten et sans lactose. Les allergènes et les ingrédients sont correctement affichés dans le menu. Je le recommande à tout le monde Je joins des photos d'un dessert typique que j'adore et qu'on réalise très bien dans ce restaurant, des fruits caramélisés 😍
💬 Très bel agritourisme très bon acceuil et une bonne cuisine spécialité du frioul
💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant, que j'ai découvert par hasard lors de mes voyages dans le Val di Non, et je n'ai pas été déçu ! Endroit très agréable, propre et avec un personnel au top : professionnel et souriant. Je dois y retourner le plus tôt possible et essayer les différentes options du menu.
💬 Si vous passez par Felline, vous devez absolument essayer leurs défilés. La pâte est bien levée, la cuisson et l'assaisonnement sont tout simplement parfaits. Nous avons également remarqué l'attention portée à l'hygiène, ils se lavent les mains immédiatement après avoir touché de l'argent (toujours important, mais encore plus en cette période). Les propriétaires sont très gentils.
💬 Super endroit calme pour déguster une merveilleuse pizza !! Et porte mon nom de famille :)) donc... suggéré