Bar 🇮🇹

Bar Glamour Avis

📌 Via Aletium, 73011 Alezio - Italie

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Bar Glamour à Alezio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Glamour à Alezio

Luciano.a

Le 05/04/2024 à 22:19

5 / 5

Où la tradition trouve la raison de notre terre.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 05/04/2024 à 22:19 sur le  Bar Glamour à Alezio
luigi.e

Le 05/02/2024 à 07:55

5 / 5

Excellent service, lieu et produits

Valentino.a

Le 19/08/2023 à 19:21

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique fortement recommandé ☺️

Salentino.a

Le 17/08/2023 à 07:52

4 / 5

Personnel qualifié, bonne nourriture et courtoisie... dommage pour le manque de service à table... mais dans l'ensemble bon... recommandé

Luigi.r

Le 05/07/2023 à 10:25

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Luciano.a

Le 30/09/2022 à 21:24

5 / 5

Quoi dire!!! Endroit spacieux et élégant, excellent service et petit-déjeuner vraiment glamour

Massimo.i

Le 02/09/2022 à 21:45

5 / 5

Bar à glaces d'exception

Enrico.p

Le 30/08/2022 à 03:58

5 / 5

Excellent Mojito, service rapide et précis. Personnel sympa et sympathique. Compliments.

Max.o

Le 28/08/2022 à 22:32

5 / 5

Personnel qualifié

Giuseppe.a

Le 24/08/2022 à 20:52

4 / 5

bon service

Marco.e

Le 23/08/2022 à 13:35

5 / 5

Délicieux croissants et gentillesse des filles derrière le comptoir. Bel espace extérieur pour passer de belles soirées entre amis.

Mauro.a

Le 06/08/2022 à 11:41

5 / 5

Bien. Informé

Piera.r

Le 17/07/2022 à 06:01

5 / 5

D'excellents apéritifs et quelque chose à ne pas sous-estimer... En effet... C'est la gentillesse du propriétaire du bar.... Personne vraiment merveilleuse 😘

Francesco.o

Le 12/02/2022 à 14:44

5 / 5

Service excellent et efficace.

Massimo.e

Le 14/11/2021 à 06:56

5 / 5

Endroit calme pour un apéritif

Raffaele.o

Le 18/09/2021 à 13:51

4 / 5

Excellent

Raffaele.a

Le 31/05/2021 à 23:33

4 / 5

accueil et courtoisie

luigi.i

Le 28/03/2021 à 20:40

5 / 5

Il est plutôt sympathique

bertuccia.9

Le 12/08/2020 à 15:36

5 / 5

Dans la chaleur estivale, c'était le seul bar ouvert à Alezio et cela m'a sauvé avec un excellent granité au citron. Personnel sympathique et attentionné, climatisation.

Photo n°1 de l'avis de bertuccia.9 fait le 12/08/2020 à 15:36 sur le  Bar Glamour à Alezio
Ivano.i

Le 11/07/2020 à 21:21

5 / 5

Super bar

Gilberto.o

Le 14/12/2019 à 14:54

5 / 5

Endroit hospitalier, personnel sympathique, serviable et professionnel

Christian.r

Le 06/11/2019 à 03:31

5 / 5

Excellent!

Alessandro.r

Le 11/10/2019 à 15:06

5 / 5

Excellents apéritifs

Noemia.i

Le 14/09/2019 à 04:46

5 / 5

Beau point de rencontre

Giovanni.o

Le 10/06/2019 à 10:29

4 / 5

Oui, très gentil et réservé.

Gianluca.o

Le 16/05/2019 à 16:45

5 / 5

Excellent en ti Tout

Rosangela.r

Le 27/04/2019 à 09:06

5 / 5

Super bar

Roberto.a

Le 09/03/2019 à 11:39

4 / 5

Bon café

Michele.r

Le 11/12/2018 à 21:35

5 / 5

Excellent endroit pour passer des soirées en toute détente et en excellente compagnie, la talentueuse Stefania, les barmans sont merveilleux

Stefano.a

Le 29/11/2018 à 04:38

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Giuseppe.e

Le 17/11/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner mais aussi un apéritif. Personnel courtois et serviable. Excellent retour

Benito.a

Le 15/10/2018 à 09:58

5 / 5

Qualité et service !!!

Andrea.e

Le 15/08/2018 à 22:05

1 / 5

Cappuccino servi dans des gobelets en papier, comme des distributeurs automatiques. Mais ça coûte 1,50€

Alessia.i

Le 22/07/2018 à 22:19

4 / 5

endroit sympa même s'il est mal approvisionné

anna.a

Le 20/06/2018 à 20:00

5 / 5

J'y étais ce matin, le barman est vraiment sympa et le lieu est accueillant

Claudia.i

Le 03/03/2018 à 09:45

5 / 5

Beaucoup de convivialité, de gentillesse et de serviabilité. Produits ok.

antonio.r

Le 28/02/2018 à 06:38

5 / 5

La courtoisie de Stefania est sans précédent

Andrea.e

Le 26/02/2018 à 17:56

4 / 5

Bon café. Les tisanes sont excellentes. Personnel serviable et sociable.

Serena.c

Le 18/02/2018 à 20:21

5 / 5

Un bel endroit...

Sebastiano.a

Le 05/02/2018 à 11:06

4 / 5

Rien de tel qu'un bar ordinaire

Emanuele.a

Le 21/01/2018 à 10:21

5 / 5

Excellent en tout, du service à la gentillesse de ceux qui y travaillent. Top des sandwichs et des wraps remplis de produits de qualité sans compromettre la quantité. Apéritifs savoureux et copieux. Des super cocktails ! Meilleur que ça!

Salvatore.a

Le 13/01/2018 à 17:17

5 / 5

Super café

Giacomo.c

Le 19/12/2017 à 14:58

5 / 5

Beau lieu. Excellent bar avec service de restauration et visionnage des matchs de Serie A

Salvatore.o

Le 13/10/2017 à 13:38

5 / 5

Bar confortable avec un personnel très sympathique et serviable !

Thya.

Le 25/08/2017 à 21:44

5 / 5

😘😘

Nello.n

Le 15/08/2017 à 22:19

2 / 5

bar habituel

  • 🏪 Ristorante L'Elfo (511 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne mais la quantité est limitée. Le staff est très gentil sauf la patronne qui est tout simplement désagréable et méprisante (notre italien est rudimentaire mais nous à permis de nous faire comprendre dans tout le pays lors de notre séjour en Italie). J'espère que vous aurez la chance de tomber sur le personnel et non sur la patronne.


  • 🏪 Seaview Restaurant (86 Avis)

  • 💬 Au dîner vous aurez la beauté du coucher de soleil sur la mer, tout en étant à l'abri du vent derrière la verrière. Les serveurs sont prévenants et sympathiques. Le service n'est pas rapide mais on ne vient pas ici pour manger vite. On prend son temps, on profite de la vue et de l'instant. Amateurs de fast food, passez votre tour, ici on cuisine et en particulier des produits de la mer. Nous avons aimé particulièrement les raviolis à la ricotta et aux épinards, les pacheri aux crevettes et le filet de loup de mer. Le vin blanc Grilon Parlante conseillé par le sommelier était parfait pour accompagné tout ça. Au dessert, le tiramisu, la panna cotta, le parfait aux amandes, la coupe de glace noisette et vanille nous ont ravis les papilles.


  • 🏪 La Piccola Locandina (93 Avis)

  • 💬 Sublime. Excellente cuisine le top du top


  • 🏪 Propaganda Alimentare Agriturismo Urbano (94 Avis)

  • 💬 « De l’idéologie qui se mange » : le ton est donné dès l’entrée, c’est du direct producteurs et circuits courts, mais avec le but de se régaler ! Et c’est le cas, c’est excellent de l’entrée au dessert, avec des créations surprenantes mais toujours gourmandes et souvent un peu sucrées, même dans les plats salés. L’accueil est chaleureux comme à la maison, on y passe un très bon moment.


  • 🏪 Ristorante Pechino (180 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger dans ce restaurant plusieurs fois, seul ou en compagnie, pour l'anniversaire de mon père, ils ont pris grand soin, accrochant même le panneau de joyeux anniversaire pour les photos. Excellente cuisine chinoise typique exécutée parfaitement précisément parce qu'il s'agit d'un restaurant familial et non d'un restaurant à volonté. Beaucoup d'attention portée au client et aux plats. Expertement propre, bien entretenu et très lumineux. Il existe des options végétaliennes, végétariennes, sans gluten et sans lactose. Les allergènes et les ingrédients sont correctement affichés dans le menu. Je le recommande à tout le monde Je joins des photos d'un dessert typique que j'adore et qu'on réalise très bien dans ce restaurant, des fruits caramélisés 😍


  • 🏪 Agriturismo La Rosta (766 Avis)

  • 💬 Très bel agritourisme très bon acceuil et une bonne cuisine spécialité du frioul


  • 🏪 Casa del Pane del Dolce (89 Avis)

  • 💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante Tipico Al Dosarel (235 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant, que j'ai découvert par hasard lors de mes voyages dans le Val di Non, et je n'ai pas été déçu ! Endroit très agréable, propre et avec un personnel au top : professionnel et souriant. Je dois y retourner le plus tôt possible et essayer les différentes options du menu.


  • 🏪 Pizzeria da Gigi (67 Avis)

  • 💬 Si vous passez par Felline, vous devez absolument essayer leurs défilés. La pâte est bien levée, la cuisson et l'assaisonnement sont tout simplement parfaits. Nous avons également remarqué l'attention portée à l'hygiène, ils se lavent les mains immédiatement après avoir touché de l'argent (toujours important, mais encore plus en cette période). Les propriétaires sont très gentils.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cittadino di De Fazio Patrizia (138 Avis)

  • 💬 Super endroit calme pour déguster une merveilleuse pizza !! Et porte mon nom de famille :)) donc... suggéré