📌 Piazza Torelli Paride, 29, 42046 Brugneto - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:08
Excellent lieu.
Le 12/03/2024 à 11:11
Optimal
Le 14/11/2022 à 07:48
Optimal
Le 19/10/2022 à 17:28
Cadre magnifique, bières excellentes, apéritifs et nourriture au top !!
Le 27/09/2022 à 10:02
Super café
Le 29/08/2022 à 21:16
Des filles gentilles et mignonnes... Excellentes brioches et beignets. Egalement des pizzas et focaccias complètes de qualité
Le 16/06/2022 à 14:07
Messieurs😎, si vous êtes de passage, passez nous prendre un apéritif volant. excellent. sans plus
Le 08/02/2022 à 06:58
La boulette est un petit pain
Le 30/12/2021 à 05:03
Bar à l'intérieur pas très grand mais très sympa, couvert à l'extérieur. Les gérants sont vraiment gentils et professionnels
Le 21/09/2021 à 13:21
🔝
Le 02/07/2021 à 18:29
Idéal pour des petits déjeuners relaxants. Environnement simple et agréable. Le café est super.
Le 16/05/2021 à 22:31
Bar petit mais accueillant, bon café
Le 30/04/2021 à 19:18
Mon Dieu, quelle panique Barman...😅😅
Le 28/04/2021 à 12:57
Courageux
Le 25/04/2021 à 04:57
Excellent je dirais sympathique et gentil je recommande
Le 03/03/2021 à 07:32
Accueil, excellent service, tranquillité
Le 23/12/2020 à 15:05
Super bar
Le 07/11/2020 à 18:49
Personnel sympathique et vins d'excellente qualité. Je reviens toujours volontiers
Le 23/10/2020 à 10:28
Optimal
Le 24/09/2020 à 11:23
Excellente qualité des produits.... Très gentil..... De qualité et très bien entretenu.....
Le 05/02/2020 à 16:18
Surtout, compliments au barman
Le 09/09/2019 à 06:54
Mignon, et la configuration externe est également sympa
Le 29/04/2019 à 14:09
Stationnement pratique. Bar propre et bien rangé. Excellent café et gérants très sympathiques. Je reviendrai certainement non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour l'apéritif.
Le 20/03/2019 à 11:59
Mignon
Le 19/03/2019 à 14:07
Excellents premiers plats et salades. Une fois par mois, je vais déjeuner chez eux et j'apprécie vraiment ça. Toujours gentil, serviable et avec beaucoup de nouveautés au menu. bel endroit avec parking devant. Excellents prix
Le 06/02/2019 à 16:55
Propre, bonne nourriture
Le 22/12/2018 à 19:49
Oui, il va très bien
Le 21/11/2018 à 19:56
Mignon, propre, bien approvisionné. Les gérants affables et gentils ont toujours le sourire aux lèvres. Oui Super
Le 15/11/2018 à 15:55
Personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, bonne qualité des produits
Le 24/10/2018 à 09:21
Accueillant et professionnel... entrées et salades très bonnes.
Le 15/10/2018 à 18:10
Accueillant un excellent service
Le 22/09/2018 à 06:20
Super bar
Le 23/07/2018 à 14:03
Qualité et courtoisie et à la maison
Le 26/03/2018 à 07:59
Petits déjeuners 🔝, vins excellents, les propriétaires sont sympathiques, compétents et gentils, environnement propre et accueillant, bravo ! 🥐🧀🥩🥗🍺🍾🍷🍽☕️🍊🥝❤️
Le 23/03/2018 à 07:50
Excellent café et cappuccino
Le 06/03/2018 à 11:46
Qualité, compétence, gentillesse et culture !
Le 03/01/2018 à 00:47
Bonnes et bonnes boissons
Le 01/01/2017 à 20:08
Optimal Service petit-déjeuner, déjeuner et dîner
💬 Mon mari et moi sommes restés 9 jours en juillet 2022 et avons passé un très bon moment. Chambre grande et propre, avec terrasse et équipée d'une corde à linge utile pour les serviettes de plage, climatisation, serviettes de bain changées tous les deux jours, petit déjeuner que nous avons préféré au bar car nous avons déménagé tôt le matin. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques.
💬 La pizza n'est pas savoureuse, l'auditeur ne la recommande pas.
💬 Une très belle expérience culinaire avec des produits de très bonne qualité mais aussi le goût car la on sent vraiment que sa cuisine. Les linguine avaient vraiment ce goût de bisque de par la sauce et la cuisson. Rien à dire. La cuisson du poulpe également vraiment top. Nous n’avions plus très faim et nous nous sommes laissé tenter par un dessert et là encore une fois très belle expérience, quelque chose d’équilibré aérien léger comme on aime. Vraiment une très belle adresse
💬 Service excellent!
💬 Cuisine raffinée produits de grande calite bio les pizzas très digestes preuve d'une longue lévitation de la pâte Les desserts BUONISSIMI
💬 Meilleure hospitalité italienne à Terracina !! Marco était un hôte parfait, nous a fait sentir comme chez nous et comme chez nous. Avec vin et collations gratuits. Le plus agréable sera certainement d'y retourner. Accès facile à la plage.
💬 Excellente restaurant, notre préféré de Marina di Massa ! Les tapas sont variés et très bons. Nous avons pris également une tagliata et des burgers. La viande était excellente ! Les serveurs sont très gentils et très professionnels. Un nous a conseillé un très bon vin rosé. Les prix sont corrects pour une qualité élevée. Nous aurions voulu faire ce restaurant une 2ème fois pour goutter les plats de poissons mais ça ne s'est pas mis. Nous reviendrons !
💬 Cela fait quelques années que cela n'existe plus !
💬 C'est un petit restaurant tout mignon , avec une jolie déco. Le personnel est accueillant et souriant, et nous avons très très bien mangé. Nous voyant utiliser google traduction pour le menu , ils nous ont apporté spontanément un menu en français, merci , nous avons apprécié. J'ai pris La zuppetta del pescatore, (moules, petits poissons, pommes de terre et pain 'civraxiu") un délice! Mon mari a pris Fregula al brodetto dimare (Moules, palourdes, scampi, crevettes ), il s'est régalé aussi ! Les desserts sont une tuerie aussi ! Un millefeuille, et du riccotta, avec crumbble au chocolat et petits fruits , trop bon ! Je recommande ce restaurant à 100% !
💬 Que de déconvenues ! J'ai prévenu l'hôtel dès ma réservation que mon vol était à 18h30 au départ de Marseille et que j'arriverai tard dans la soirée. Malgré tout, personne n'était là pour m'accueillir à 20h15, heure de mon arrivée sur place. J'ai donc appelé le numéro affiché sur la porte d'entrée et une personne m'a demandé d'attendre une quinzaine de minutes, le temps qu'il arrive de chez lui. 20 minutes plus tard, il arrive enfin et me fait visiter la chambre. Il me demande de régler la note, et me dit que je dois payer 20€ en plus (non déclarés sur la facture) pour une arrivée après 20h. Je suis très surprise, surtout que j'avais prévenu. Je lui demande à quelle heure est le check-out, et là il me dit : "le dimanche c'est plus cool, on laisse les hôtes faire la grasse matinée. Le check-out est à 10h30 au lieu de 10h. C'est une blague ! Je suis sous le choc. Adieu grasse matinée et bonjour l'errance dans Rome avec mes deux valises pour récupérer le check-in de mon autre réservation dans un autre hôtel de Rome. J'ai bien fait de changer d'hôtel, le lit n'était pas confortable, la climatisation ne fonctionnait pas. Et, j'ai eu droit à un café (pas deux) dans la cuisine collective de l'hôtel. Bref, l'offre d'hébergement à Rome est tellement vaste et variée que je vous conseille d'aller ailleurs, là où on vous attend même après 20h, où on ne vous arnaque pas de 20€ (qui ont été directement dans la poche de cet employé car non déclarés sur la facture) et surtout, où on vous laisse dormir le matin ! Je ne recommande pas cet hôtel !