Bar 🇮🇹

Bar Glamour Avis

📌 Piazza Torelli Paride, 29, 42046 Brugneto - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Glamour à Brugneto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Glamour à Brugneto

Mauro.e

Le 13/04/2024 à 06:08

5 / 5

Excellent lieu.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 13/04/2024 à 06:08 sur le  Bar Glamour à Brugneto
Graziella.a

Le 12/03/2024 à 11:11

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 14/11/2022 à 07:48

4 / 5

Optimal

Johan.e

Le 19/10/2022 à 17:28

5 / 5

Cadre magnifique, bières excellentes, apéritifs et nourriture au top !!

daniele.a

Le 27/09/2022 à 10:02

5 / 5

Super café

Gioia.a

Le 29/08/2022 à 21:16

5 / 5

Des filles gentilles et mignonnes... Excellentes brioches et beignets. Egalement des pizzas et focaccias complètes de qualité

no.h

Le 16/06/2022 à 14:07

3 / 5

Messieurs😎, si vous êtes de passage, passez nous prendre un apéritif volant. excellent. sans plus

effebi.r

Le 08/02/2022 à 06:58

4 / 5

La boulette est un petit pain

alessandra.a

Le 30/12/2021 à 05:03

5 / 5

Bar à l'intérieur pas très grand mais très sympa, couvert à l'extérieur. Les gérants sont vraiment gentils et professionnels

Simran.a

Le 21/09/2021 à 13:21

5 / 5

🔝

Pamela.u

Le 02/07/2021 à 18:29

4 / 5

Idéal pour des petits déjeuners relaxants. Environnement simple et agréable. Le café est super.

fernanda.o

Le 16/05/2021 à 22:31

5 / 5

Bar petit mais accueillant, bon café

Federico.a

Le 30/04/2021 à 19:18

5 / 5

Mon Dieu, quelle panique Barman...😅😅

Stefano.e

Le 28/04/2021 à 12:57

5 / 5

Courageux

Marco.o

Le 25/04/2021 à 04:57

5 / 5

Excellent je dirais sympathique et gentil je recommande

Claudio.e

Le 03/03/2021 à 07:32

5 / 5

Accueil, excellent service, tranquillité

Pietro.i

Le 23/12/2020 à 15:05

5 / 5

Super bar

Simone.

Le 07/11/2020 à 18:49

5 / 5

Personnel sympathique et vins d'excellente qualité. Je reviens toujours volontiers

Tiziano.o

Le 23/10/2020 à 10:28

5 / 5

Optimal

andrea.h

Le 24/09/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente qualité des produits.... Très gentil..... De qualité et très bien entretenu.....

Andrea.o

Le 05/02/2020 à 16:18

5 / 5

Surtout, compliments au barman

francesco.n

Le 09/09/2019 à 06:54

3 / 5

Mignon, et la configuration externe est également sympa

Daniela.o

Le 29/04/2019 à 14:09

4 / 5

Stationnement pratique. Bar propre et bien rangé. Excellent café et gérants très sympathiques. Je reviendrai certainement non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour l'apéritif.

Luisa.a

Le 20/03/2019 à 11:59

3 / 5

Mignon

marica.l

Le 19/03/2019 à 14:07

5 / 5

Excellents premiers plats et salades. Une fois par mois, je vais déjeuner chez eux et j'apprécie vraiment ça. Toujours gentil, serviable et avec beaucoup de nouveautés au menu. bel endroit avec parking devant. Excellents prix

Luigi.i

Le 06/02/2019 à 16:55

5 / 5

Propre, bonne nourriture

Graziella.u

Le 22/12/2018 à 19:49

5 / 5

Oui, il va très bien

Mauro.u

Le 21/11/2018 à 19:56

5 / 5

Mignon, propre, bien approvisionné. Les gérants affables et gentils ont toujours le sourire aux lèvres. Oui Super

Giorgio.e

Le 15/11/2018 à 15:55

3 / 5

Personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, bonne qualité des produits

Chiara.a

Le 24/10/2018 à 09:21

5 / 5

Accueillant et professionnel... entrées et salades très bonnes.

Gabriele.i

Le 15/10/2018 à 18:10

5 / 5

Accueillant un excellent service

Luigi.a

Le 22/09/2018 à 06:20

5 / 5

Super bar

Luigi.i

Le 23/07/2018 à 14:03

5 / 5

Qualité et courtoisie et à la maison

Lorenzo.c

Le 26/03/2018 à 07:59

5 / 5

Petits déjeuners 🔝, vins excellents, les propriétaires sont sympathiques, compétents et gentils, environnement propre et accueillant, bravo ! 🥐🧀🥩🥗🍺🍾🍷🍽☕️🍊🥝❤️

Daniela.o

Le 23/03/2018 à 07:50

4 / 5

Excellent café et cappuccino

Erminio.i

Le 06/03/2018 à 11:46

5 / 5

Qualité, compétence, gentillesse et culture !

Fabio.e

Le 03/01/2018 à 00:47

3 / 5

Bonnes et bonnes boissons

Monica.a

Le 01/01/2017 à 20:08

5 / 5

Optimal Service petit-déjeuner, déjeuner et dîner

  • 🏪 B&B Il Gabbiano (40 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes restés 9 jours en juillet 2022 et avons passé un très bon moment. Chambre grande et propre, avec terrasse et équipée d'une corde à linge utile pour les serviettes de plage, climatisation, serviettes de bain changées tous les deux jours, petit déjeuner que nous avons préféré au bar car nous avons déménagé tôt le matin. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria CarpeDiem Modena (300 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas savoureuse, l'auditeur ne la recommande pas.


  • 🏪 ColaPesce Ristorante Sciacca (190 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience culinaire avec des produits de très bonne qualité mais aussi le goût car la on sent vraiment que sa cuisine. Les linguine avaient vraiment ce goût de bisque de par la sauce et la cuisson. Rien à dire. La cuisson du poulpe également vraiment top. Nous n’avions plus très faim et nous nous sommes laissé tenter par un dessert et là encore une fois très belle expérience, quelque chose d’équilibré aérien léger comme on aime. Vraiment une très belle adresse


  • 🏪 Bar La Tronola (7 Avis)

  • 💬 Service excellent!


  • 🏪 Molecola (176 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée produits de grande calite bio les pizzas très digestes preuve d'une longue lévitation de la pâte Les desserts BUONISSIMI


  • 🏪 The Garden Of Adriana BED AND BREAKFAST (130 Avis)

  • 💬 Meilleure hospitalité italienne à Terracina !! Marco était un hôte parfait, nous a fait sentir comme chez nous et comme chez nous. Avec vin et collations gratuits. Le plus agréable sera certainement d'y retourner. Accès facile à la plage.


  • 🏪 BBQ (346 Avis)

  • 💬 Excellente restaurant, notre préféré de Marina di Massa ! Les tapas sont variés et très bons. Nous avons pris également une tagliata et des burgers. La viande était excellente ! Les serveurs sont très gentils et très professionnels. Un nous a conseillé un très bon vin rosé. Les prix sont corrects pour une qualité élevée. Nous aurions voulu faire ce restaurant une 2ème fois pour goutter les plats de poissons mais ça ne s'est pas mis. Nous reviendrons !


  • 🏪 Locanda Trattoria Le Muse (1 Avis)

  • 💬 Cela fait quelques années que cela n'existe plus !


  • 🏪 Bistrot 100 (592 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant tout mignon , avec une jolie déco. Le personnel est accueillant et souriant, et nous avons très très bien mangé. Nous voyant utiliser google traduction pour le menu , ils nous ont apporté spontanément un menu en français, merci , nous avons apprécié. J'ai pris La zuppetta del pescatore, (moules, petits poissons, pommes de terre et pain 'civraxiu") un délice! Mon mari a pris Fregula al brodetto dimare (Moules, palourdes, scampi, crevettes ), il s'est régalé aussi ! Les desserts sont une tuerie aussi ! Un millefeuille, et du riccotta, avec crumbble au chocolat et petits fruits , trop bon ! Je recommande ce restaurant à 100% !


  • 🏪 Affittacamere Tiburstation 2 (47 Avis)

  • 💬 Que de déconvenues ! J'ai prévenu l'hôtel dès ma réservation que mon vol était à 18h30 au départ de Marseille et que j'arriverai tard dans la soirée. Malgré tout, personne n'était là pour m'accueillir à 20h15, heure de mon arrivée sur place. J'ai donc appelé le numéro affiché sur la porte d'entrée et une personne m'a demandé d'attendre une quinzaine de minutes, le temps qu'il arrive de chez lui. 20 minutes plus tard, il arrive enfin et me fait visiter la chambre. Il me demande de régler la note, et me dit que je dois payer 20€ en plus (non déclarés sur la facture) pour une arrivée après 20h. Je suis très surprise, surtout que j'avais prévenu. Je lui demande à quelle heure est le check-out, et là il me dit : "le dimanche c'est plus cool, on laisse les hôtes faire la grasse matinée. Le check-out est à 10h30 au lieu de 10h. C'est une blague ! Je suis sous le choc. Adieu grasse matinée et bonjour l'errance dans Rome avec mes deux valises pour récupérer le check-in de mon autre réservation dans un autre hôtel de Rome. J'ai bien fait de changer d'hôtel, le lit n'était pas confortable, la climatisation ne fonctionnait pas. Et, j'ai eu droit à un café (pas deux) dans la cuisine collective de l'hôtel. Bref, l'offre d'hébergement à Rome est tellement vaste et variée que je vous conseille d'aller ailleurs, là où on vous attend même après 20h, où on ne vous arnaque pas de 20€ (qui ont été directement dans la poche de cet employé car non déclarés sur la facture) et surtout, où on vous laisse dormir le matin ! Je ne recommande pas cet hôtel !