📌 Via dell'Icona, 5, 64010 Colonnella - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 12:10
Grande salle avec divers jeux d'animation, si vous aimez les burgers je vous recommande de les essayer (ils sont délicieux), large choix de vins et cocktails, personnel bien qualifié.
Le 21/08/2023 à 19:51
Aller chez Dino est une expérience savoureuse et de qualité ! Excellents apéritifs. d'excellents burgers sans oublier la bière pression ! Et enfin une excellente glace ! Excellent rapport qualité/prix ! Mais le meilleur, c'est qu'on se sent chez soi ! Nous revenons et reviendrons toujours ! Merci Dino d'exister !
Le 12/08/2023 à 19:25
Bon café et ginseng Bon croissant Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 22:19
Endroit agréable. Géré de main de maître
Le 17/11/2022 à 19:49
Soirée karaoké amusante le vendredi. ..billard...table de ping-pong...fléchettes...baby-foot...bons cocktails et propriétaire exceptionnel!!!bref..à recommander!!
Le 04/11/2022 à 15:57
Excellent bar, avec beaucoup d'espace, vous pourrez regarder tous les matchs, des jeux de société comme le billard et les fléchettes, un large choix de bières et de spiritueux avec un personnel sympathique et attentionné.
Le 09/08/2022 à 20:34
Ambiance détendue et nombreuses possibilités de jouer. Grand choix de boissons et bons prix.
Le 15/07/2022 à 09:37
LE SERVICE EST IMPECCABLE GRÂCE À LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL QUI TRAVAILLE 18 HEURES POUR SATISFAIRE MÊME LES CLIENTS LES PLUS EXIGEANTS
Le 25/02/2022 à 13:31
Amitié et gains garantis 🍀
Le 25/02/2022 à 13:30
Optez avant tout pour la gentillesse de Dino !!!!!
Le 25/02/2022 à 11:30
Super endroit, propriétaire toujours souriant et gentil. Grand espace de loisirs avec tables de billard et ping-pong..... Zone de fléchettes TOP !!! Possibilité de manger des pizzas, focaccias etc..... large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Endroit calme où vous pourrez passer une soirée entre amis en toute détente. Bravo Dino👍👍👍
Le 15/01/2021 à 17:27
Fantastique
Le 31/08/2020 à 20:08
Dino, numéro un... excellent service
Le 09/07/2020 à 13:57
Bar jeunesse plein de jeux pour s'amuser, il y a en effet une table de billard, une table de ping-pong, un baby-foot et trois tableaux d'affichage pour jouer aux fléchettes. La meilleure chose à propos de ce bar est certainement l'eau à 70 cents. Alors que s'il faut vraiment trouver un défaut, le lieu est un peu gênant étant donné qu'il est très grand et avec le comptoir non pas au centre mais dans un coin. Les matchs de football peuvent également être vendus à l'intérieur du bar, en effet le lieu est équipé de fauteuils et d'un vidéoprojecteur pour regarder ces matchs.
Le 02/01/2020 à 23:54
Haut
Le 10/11/2019 à 08:45
Bar très grand et spacieux et rien ne manque jamais
Le 13/06/2019 à 15:21
Excellent je dirais que je le recommande
Le 29/05/2019 à 11:33
Le personnel est très gentil, poli et professionnel, l'endroit est très grand et organise des événements intéressants.
Le 15/03/2019 à 21:24
Un lieu qui se prête à tout type de soirée grâce à son grand espace.
Le 01/10/2018 à 16:08
Dino....6 le haut......
Le 30/09/2018 à 09:42
Toujours ici de très bons propriétaires 👍
Le 24/07/2018 à 16:28
Le lieu est grand et spacieux, adapté aux anniversaires et autres, l'hospitalité et la convivialité sont les atouts du propriétaire et de son entourage. Il est également situé dans un lieu panoramique enchanteur. Excellents apéritifs à thème, fortement recommandés !
Le 24/07/2018 à 14:05
Lieu magnifique, personnel sympathique et professionnel, je le recommande vivement.
Le 23/07/2018 à 18:38
Excellent bar situé dans un endroit magnifique à Colonnella avec une magnifique vue panoramique. Bonne musique, bonne ambiance et très conviviale. Informé
Le 20/06/2018 à 06:44
Situé en position panoramique, le bar s'offre au client, essayant de satisfaire au maximum ses demandes... Du petit-déjeuner à l'apéritif... Paris... Grand écran... Jeux divers... Fêtes d'anniversaire. .. un arrêt est bien mérité. ..
Le 23/03/2018 à 00:19
Super bar, prix super honnêtes. Courtoisie et qualité, idéal pour passer des soirées en compagnie
Le 28/12/2017 à 20:09
Le bar idéal dans tous les sens du terme !
Le 27/12/2017 à 08:42
Optimale !
Le 21/12/2017 à 15:35
Amitié et cordialité.
💬 Monsieur et madame sont adorables et on su nous dépanner alors que nous en avions besoin! Un grand merci. Un très bon negrone pour commencer le we. À bientôt
💬 Cela vaut la peine de dîner ici, pour la pizza la plus fine et la plus croustillante préparée par le chef Pier et le superbe poisson frit italien. Pas cher et savoureux, immense parking et joli jardin avec un petit lac privé. Quoi d'autre? 5* bien mérité.
💬 Vraiment sympa B&B, très bien situé, chambres très propres et calmes…. en plus la gentillesse de Michela et Cesare rend tout parfait !!!! Très bon petit déjeuner selon ma fille Nicole !!!! Je le recommande vivement et j'espère y retourner l'été prochain aussi !!!!
💬 Expérience horrible ! Le restaurant était à moitié vide mais nous avons été installées vulgairement dans le hall, à côté de la table des enfants de la gérante ( Bruit assuré) . J’ai mentionné aux serveurs qu’on aurait préféré une table à l’intérieur, plusieurs groupes de personnes sans réservation ont pu y être installés.. Pas vraiment de considération. Les fumeurs fumaient à un mètre de notre table. Il faisait étouffant, aucune climatisation n’était allumée, elles étaient pourtant présentes ! Le service était désastreux de A à Z, sans compter les arrogances des serveurs. Pour la nourriture, le pain sera votre meilleur ami dans ce restaurant qui ne semble pas vouloir accueillir les touristes. En résumé, si vous êtes dans la région, évitez cet établissement, le rapport qualité prix n’y est pas..
💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé
💬 La gérante nous a refusé car nos pass français ne fonctionnaient pas avec son scan italien. Je lui ai pourtant montré qu'ils étaient bien valides...elle n'a rien voulu savoir...avec nos deux enfants a 19h30 début avril elle nous a proposé de manger dehors dans le froid.
💬 Si vous recherchez un logement propre, accueillant et pratique, doté de tout ce dont vous avez besoin dans votre chambre, ne cherchez pas plus loin ! C'était pour nous un deuxième chez-soi. Les propriétaires étaient les personnes les plus gentilles et les plus authentiques que nous ayons rencontrées et nous recommandons les Albis Rooms à tous ceux qui séjournent à Fiumicino ou qui font une escale à l'aéroport. Taxi rapide pour l'aéroport, à proximité des commerces, restaurants et Gelaterias et dans une zone sûre. Si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin car c'est ici.
💬 Dans la bonne moyenne service rapide et conforme toilettes homme hs.
💬 Hôtel bien situé, moderne, propre et confortable. Literie confortable Large choix et petit déjeuner savoureux. Excellent service de Nicolas et de son équipe. Valeur fantastique et fortement recommandée.
💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.