Les avis
Le 15/02/2024 à 02:06
Accueillant, il y a de tout et très bien, personnel sympathique, prix honnêtes
Le 19/12/2023 à 08:47
Personnel vraiment grand, bien approvisionné et courtois
Le 29/09/2023 à 11:44
Tout va bien... je recommande
Le 09/08/2023 à 17:36
Les gens ici sont gentils
Le 22/03/2023 à 17:53
Ambiance sympa, j'adore
Le 08/02/2023 à 17:14
D'accord.
Le 28/08/2022 à 08:18
Bon bar pour les voyageurs de passage
Le 31/05/2022 à 13:09
Toujours ouvert
Le 21/05/2022 à 14:35
Bon café, pâtisseries et sandwichs
Le 27/02/2022 à 18:20
Bon pour un apéritif de bar classique, gentillesse et courtoisie appréciables : ce n'est pas un détail négligeable. (du moins pour moi)
Le 26/11/2021 à 13:56
Satisfaisant
Le 16/08/2021 à 20:30
J'ai à juste titre payé 0,20 centimes pour un verre d'eau. la prochaine fois, veuillez fournir le reçu, sinon je ne vous paierai pas.
Le 29/07/2021 à 01:43
Gentil et efficace. Personnel italien / propriétaires chinois.
Le 28/07/2021 à 16:49
Quand je passe par là je m'arrête toujours là, grand parking et très bon service, filles très sympas
Le 22/07/2021 à 21:18
Bon apéritif
Le 01/07/2021 à 09:17
Super endroit pour prendre le petit déjeuner alors je ne sais pas pourquoi j'y vais seulement le matin
Le 28/04/2021 à 03:25
Bar très propre et personnel au comptoir très sympathique
Le 19/01/2021 à 11:28
Endroit calme avec un grand parking
Le 07/11/2020 à 20:27
Très gentil
Le 21/10/2020 à 08:47
Un arrêt pour un café
Le 23/09/2020 à 13:27
Bien
Le 13/09/2020 à 18:45
Dans la norme
Le 10/08/2020 à 09:28
Presque normal
Le 02/08/2020 à 16:40
La gentillesse et la disponibilité du barman, les plats salés très assaisonnés, les boissons fraîches : il arrive souvent qu'on s'arrête chez le buraliste du coin, sous-estimant ce bar. Occupé à toute heure, propre, basique avec d'excellents services. Informé!
Le 31/07/2020 à 08:58
Negroni, aperol, prosecco, beaucoup d'antipasti Super bar !
Le 11/07/2020 à 16:03
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, facile d'accès grâce à un grand parking
Le 07/03/2020 à 13:50
Hier, je me suis arrêté chez une amie pour prendre l'apéritif... J'ai été étonné que la fille derrière le comptoir porte un masque. Surtout une fille chinoise. Ça me fait comprendre qu'ils ont peur de nous !!! À mon avis, non professionnel.
Le 04/03/2020 à 23:16
Aversion normale pour les Chinois. Maîtrise.
Le 25/02/2020 à 17:02
Bien
Le 04/02/2020 à 15:38
Super service, super pâtisserie je le recommande vivement
Le 30/01/2020 à 09:10
Pour un arrêt rapide, une pause café. Optimal
Le 11/12/2019 à 17:37
Normale
Le 07/12/2019 à 09:20
Le bon petit déjeuner pour les apéritifs du soir est discret
Le 07/12/2019 à 07:00
Il ouvre tôt le matin et ferme tard le soir. Le comptoir est toujours bien approvisionné et le service est rapide. Prix moyens.
Le 10/11/2019 à 12:35
Étant un croyant en Maria Goretti, je ne peux que dire......... bien
Le 30/09/2019 à 16:12
Bonne
Le 14/09/2019 à 16:27
Bon bar
Le 04/09/2019 à 16:32
Excellent café préparé par un très bon barista
Le 28/07/2019 à 15:21
Pour le petit déjeuner bon
Le 25/07/2019 à 12:10
Bien
Le 18/06/2019 à 11:25
S'il y a du bon café et des pâtisseries, un bon service et où s'asseoir, alors j'adore ça ♥️
Le 17/06/2019 à 08:26
D'accord
Le 20/05/2019 à 04:09
AW
Le 10/05/2019 à 05:58
Service excellent
Le 04/05/2019 à 07:07
Nuageux
Le 03/05/2019 à 02:15
Tout va bien
Le 18/01/2019 à 09:51
Cappuccino fabuleux
Le 15/01/2019 à 21:28
Les pâtisseries sont délicieuses et le cappuccino est excellent.
Le 13/01/2019 à 21:11
C'est un excellent endroit.
Le 22/11/2018 à 10:45
Excellents petits déjeuners
Le 30/10/2018 à 14:02
Bar sympa, très gentil, beau parking
Le 06/09/2018 à 13:24
Sandwichs, pizzas et plus, tous excellents, plats même rapides et parking camions aux prix normaux
Le 04/08/2018 à 06:26
Un lieu jeune qui laisse aussi de la place aux moins jeunes
Le 22/02/2017 à 23:00
Bar de référence pour tous les locaux. Refait à neuf et bien entretenu !
💬 Excellente expérience. chambre propre. Gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Nourriture fantastique.
💬 Non seulement des sandwichs spectaculaires, mais aussi des plats parfaitement cuisinés avec des portions généreuses. Environnement de la maison. Excellentes fettuccine aux champignons et saucisses, mais aussi carbonara. Rôtis savoureux, steak exceptionnel. La chicorée des champs sautée ainsi que le brocoli sont également bons. Le pain est moelleux et savoureux. Des prix honnêtes.
💬 Maison dans une excellente position. Le stationnement n'est plus un problème dès que vous avez pris vos repères. La propriétaire était gentille et serviable. La maison est équipée de tout et la dame veille également à ce que vous trouviez quelque chose pour le petit-déjeuner. Très propre. Il est situé sur une colline et donc très frais comme à la maison même en août. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Emplacement fantastique à Lucques. Tellement calme avec les fenêtres complètement insonorisées que nous n'entendions rien. Personnel super sympa ! Ils nous ont immédiatement appelés et nous ont accueillis depuis l'escalier. Jolie chambre avec de jolies touches comme des rubans sur chaque paquet de serviettes ! Très propre! Grande salle de bain complète. Petit déjeuner copieux sinon raffiné. Super endroit pour nous remettre du décalage horaire et partir sur la Via Francigena
💬 Mini appartement très agréable et fonctionnel pour moi et ma famille. Nous avons passé une nuit à Stella di Mare pour aller voir les Illuminations de Salerne (10 minutes en voiture). Gianluca et son épouse, deux personnes exceptionnelles, nous ont également conseillé sur la visite gastronomique et œnologique et la crèche dans les ruelles de Salerne. Maison de vacances propre et accueillante.
💬 L'apéritif du dimanche matin était déjà le déjeuner du dimanche. Mais j'y suis quand même retourné peu de temps après mon départ (pour en faire un autre). C'est accueillant. Personnel très sympathique et serviable. On me dit que les bières sont bonnes.....donc on ira les déguster au prochain tour.
💬 Des plats excellents au juste prix. Menu de travail à 12 euros par personne. Le trofie au pesto avec haricots verts et pommes de terre est bon, le vin de la maison en vrac est bon et les calamars frits sont délicieux, un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Service rapide et efficace, le propriétaire est très gentil et serviable. L'endroit n'est pas très visible depuis la route, je conseille quand même de s'arrêter et de demander. Pour manger du poisson, il est préférable d'appeler et de réserver. Nous reviendrons à coup sûr!!
💬 Literie très confortable, cependant très mal insonorisé.
💬 Dîner de qualité Dîner impeccable, service client excellent et attentionné. Un endroit propre et bien pensé pour ceux qui recherchent un endroit où dîner en famille pendant que les enfants jouent en toute sécurité et bien surveillés par des animateurs hautement qualifiés dans le divertissement pour enfants. Environnement très accueillant adapté même aux familles nombreuses. Nourriture de qualité, bien servie et aussi très agréable à regarder. (Comme on dit, la nourriture entre d’abord par les yeux). Certainement l'un des meilleurs restaurants, conçu pour ceux qui ont des enfants mais qui ne veulent pas renoncer à un dîner/apéritif en bonne compagnie, que j'ai jamais essayé ! Je reviendrai avec plaisir à l'avenir pour goûter à nouveau vos plats fantastiques.