Bar 🇮🇹

Bar Gran Caffè Avis

📌 Viale Paestum, 84025 Eboli - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Gran Caffè à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gran Caffè à Eboli

Tnt.

Le 30/08/2023 à 12:52

3 / 5

Sympathique

Marianna.p

Le 27/08/2023 à 19:10

2 / 5

Malheureusement la gentillesse n'est pas à la maison, la propriétaire a été vraiment désagréable, elle nous a empêché d'aller aux toilettes prétextant que l'eau était consommée.

menduti.l

Le 13/08/2023 à 09:38

5 / 5

Positif

Carmela.o

Le 29/04/2023 à 06:18

4 / 5

Excellents croissants et cappuccinos, personnel sympathique.

Riccardo.�

Le 26/01/2023 à 15:37

5 / 5

Bar très bien achalandé. Sièges intérieurs et extérieurs. Service professionnel. Excellent café.

mario.i

Le 10/01/2023 à 14:46

5 / 5

Que puis-je dire...excellent

MAGIC.O

Le 20/09/2022 à 19:43

5 / 5

Super bar et barmans sympathiques

Stefano.i

Le 16/10/2021 à 18:07

5 / 5

Amitié et compétence, bravo, continuez comme ça !

Yoyo.z

Le 18/07/2020 à 07:24

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café, mais c'était bon 😋

Nyko.a

Le 26/01/2020 à 19:58

5 / 5

Les 5 étoiles au delà du bar sont surtout pour le barman....il est génial, drôle et très sympathique

Albino.a

Le 23/01/2020 à 07:34

4 / 5

Bar sympa, salles de bains propres, parking facile, personnel courtois et sympathique.

Giulio.a

Le 26/09/2019 à 08:25

5 / 5

Le meilleur café que j'ai bu ces 30 dernières années, c'est tout ce que je dirai

Mario.o

Le 13/08/2019 à 20:18

5 / 5

Chouette!

Carmine.a

Le 04/08/2019 à 08:52

5 / 5

C'est un excellent endroit, personnel très gentil, propreté au top, bon café

Ivan.a

Le 24/06/2019 à 11:25

4 / 5

Grand parking et EXCELLENT CAFÉ.

Giovanni.a

Le 24/05/2019 à 08:30

5 / 5

Pour moi, un endroit magnifique et calme, un excellent service et une grande convivialité et on peut déguster un bon café avec toute la famille, et ce n'est pas donné.

Alessandro.o

Le 15/05/2019 à 08:35

5 / 5

Découvert par hasard, une tarte et de délicieux biscuits maison

  • 🏪 Rousa little guesthouse (4 Avis)

  • 💬 Un véritable endroit de bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est une petite maison d'hôtes très sympathique au concept cohérent. Tout s'emboîte parfaitement et est très bien pensé. La propriétaire et sa mère sont très chaleureuses. Sa mère s'occupe du petit-déjeuner, qui est très copieux. Fidèle à la devise « l’œil mange aussi », tout est joliment agencé. Elle répond à chacun individuellement et ne laisse rien à désirer. Je dois suivre un régime sans blé et ce n'était pas du tout un problème ici, c'était pleinement respecté. Merci pour ce séjour agréable et agréable.


  • 🏪 Polleria da Franco (13 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent polo, savoureux et pour la première fois de la soirée je n'avais pas très soif et je ne me sentais pas alourdi en mangeant un bon demi-poulet avec des pommes de terre abondantes


  • 🏪 Volterra In (119 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé en ligne, réservation confirmée mais une fois arrivé sur place... personne. Nous téléphonons au numéro sur la porte, après 10 minutes d’attente quelqu’un arrive enfin. Réveil par le bruit des travaux en dessous de nos fenêtres : perforateur, marteau... Chambre petite mais très propre.


  • 🏪 Chalet Marechiaro (146 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très agréable et accueillant. Le directeur et le personnel sont vraiment très gentils et gentils. Leurs produits sont de la plus haute qualité et d'une grande variété (les croissants et les friandises napolitaines typiques, même les flocons de neige Poppella). Super recommandé, l'un des meilleurs de la région.


  • 🏪 Maison Resola - Rooms & Breakfast (115 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique, les chambres sont parfaites et le petit déjeuner mémorable ! Une adresse que je conseille vivement!


  • 🏪 La corte della piada (52 Avis)

  • 💬 En marchant vers la Poliambulance, je suis tombé sur cette boutique piadina. En tant qu'« étranger », je peux dire que je l'ai trouvé vraiment bien. Peut-être pas le meilleur que j'ai jamais mangé, mais pour le rapport qualité/prix c'est vraiment le meilleur. Personnel très gentil et sympathique. Temps de préparation rapides. A mon retour à Brescia, si jamais je repasse par là, je m'y arrêterai volontiers.


  • 🏪 Bar Francet di Persolja Dino (144 Avis)

  • 💬 D'accord...


  • 🏪 Caffè Centrale (246 Avis)

  • 💬 Café historique. Bien sûr, vous dégusterez le bon café expresso et cappuccino.


  • 🏪 Sole (639 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel, je suis en voyage avec mon ami et nous sommes dans la même chambre, ils ne nous ont pas donné la clé de la salle de bain donc nous n'avons pas pu la verrouiller pendant que nous sommes à l'intérieur, chambre sale, ça pue dans la chambre, les cheveux de quelqu'un sont laissés sur l'oreiller, les draps sales et certaines lumières ne fonctionnent même pas… LE PIRE HÔTEL JAMAIS NE VENEZ PAS ICI !!!!


  • 🏪 Paradise Ristorante Pizzeria (167 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment accueilli un groupe de 16 personnes et la nourriture et le service étaient incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis comme une "famille" et non comme des clients. À la fin, nous avons eu droit à un expresso et un limoncello. Les portions étaient de bonne taille et tout était incroyable. Astuce : procurez-vous le vin de la maison ! C'est vraiment très bon !!! J'ai hâte d'y retourner.