📌 via generale Giuseppe Arimondi, 95047 Sferro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:51
Granité orange exceptionnel. Une gourmandise enrichie par la spécialité des gérants.
Le 01/04/2024 à 05:14
Petit et bien entretenu. Géré par des propriétaires très gentils et avec de très bons produits. Je ne manque jamais l'occasion, de passage, de m'arrêter pour un bon café et un agréable petit-déjeuner !
Le 24/08/2023 à 15:34
Ce matin je me suis rendu au bar Granata où le savoir-vivre et la convivialité sont l'emblème de cinquante ans d'activité. J'ai pris le petit déjeuner avec un triptyque de granité (figues, figues de Barbarie et mûres). Un véritable poème sicilien. Voir c'est croire!
Le 16/08/2023 à 12:00
Super petit endroit, caché. Personnel sympathique et bons prix.
Le 25/11/2022 à 09:06
Délicieux sandwichs, bon service, bons prix
Le 01/09/2022 à 18:24
Très bon granité, surtout celui aux figues. Le personnel est sympathique et gentil. Entre autres choses, l'endroit est à quelques kilomètres de la sortie Gerbini
Le 20/06/2022 à 05:15
Propreté et service au top, certainement les meilleurs granités de Sicile !!!
Le 25/05/2022 à 11:38
Excellent granité et bon café
Le 26/06/2021 à 08:51
Granités superlatifs !! Personnel professionnel, serviable et accueillant
Le 03/11/2020 à 13:29
Bon assortiment et excellente propreté des lieux
Le 18/10/2020 à 12:23
Excellentes tartes
Le 30/08/2020 à 08:54
excellent accueil et service... et surtout excellent granité aux figues
Le 30/08/2020 à 08:35
Granité exquis et service délicieux. J'aime l'ambiance familiale et... le ginseng... rare de le trouver aussi bon !
Le 05/08/2020 à 23:43
Je passe le bon jour à toute les habitants du sferro car ils sont très gentils et chaleureux et je salue toutes la famille Granata et je leurs souhaite de bonheur
Le 19/07/2019 à 15:47
Granit Meilleur Numéro Un De délicieuses brioches Et le propriétaire est très gentil... Super arrêt
Le 01/07/2019 à 06:38
le granité est le point culminant à essayer. le service irréprochable. informé!
Le 28/06/2019 à 05:20
Excellent granité. Personnel serviable et sympathique, accueillant et professionnel. je vous conseille
Le 16/06/2019 à 15:57
Excellent granité. Propreté et accueil complet. Je te le recommande
💬 J'ai séjourné en septembre 2023 dans ce fantastique B.B. Les îles. Structure parfaite, hospitalité conviviale, emplacement fabuleux. Salvatore est un manager très professionnel. Prêt à donner des conseils utiles sur les plages et les zones à visiter. La structure bénéficie d'une belle véranda équipée et d'un jardin calme et bien entretenu où vous pourrez passer des moments de détente absolue - Parking intérieur. Le B.b met à votre disposition des vélos gratuits pour les excursions Les chambres sont propres, confortables, calmes et meublées avec bon goût. Le linge est exceptionnel !!! Le petit déjeuner est de qualité : fruits frais tous les matins, variété de produits sucrés et salés, le tout strictement de grande qualité. A quelques pas de la jolie S. Teodoro et à quelques minutes en vélo de la belle plage de La Cinta. Structure fortement recommandée !!!!
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️
💬 Le jardin de romarin est un B&B enchanteur, immergé dans la nature où règnent la paix et la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le repos du quotidien. Il se trouve à seulement 15 minutes du centre de Pontremoli. Gemma et Mario nous ont accueillis et nous ont tout de suite mis à l'aise. Petit déjeuner incroyable, les chambres sont spacieuses, soignées dans les détails et très propres, une piscine très grande et bien équipée. Des vacances très agréables et relaxantes que nous répéterons certainement bientôt. Je recommande fortement. Merci beaucoup pour tout !!!!. Francesca et Emilio.
💬
💬 Un accueil impeccable, des chambres et un environnement impeccablement propres, bien aménagés, excellent emplacement. Le tout assaisonné de gentillesse.
💬 Joli bar italien qui propose également une excellente cuisine. Il est possible de commander à la carte ou de créer son propre plat personnel à partir d'un buffet de plats toujours fraîchement préparés. J'ai pris plusieurs de mes déjeuners de travail là-bas et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture, du service et du personnel aimable et formidable. Sur la photo ci-jointe est montré un de mes plats du midi. Le seul point négatif est pour moi l'emplacement, car le bar est situé à côté de la route principale du port qui est toujours très fréquentée par les voitures, les scooters et les bus, ce qui rend le repas en plein air légèrement désagréable.
💬 Endroit incroyable! Les gars sont géniaux, les cocktails sont dingues !!! super endroit pour manger quelque chose et prendre un bon apéritif au grand air en pleine nature ! Si vous passez par ici, c'est un arrêt obligatoire ! Hautement recommandé!
💬 Faites les machines tactiles merci. Très mauvaise expérience
💬 Un endroit vraiment classe et décontracté, le propriétaire était vraiment accueillant, le restaurant a un air de maison, notamment grâce à Giovanni, le propriétaire, qui nous a accueillis comme s'il était chez lui. Le parfum de ses plats nous a fait tomber amoureux et le goût nous a captivé. Excellents conseils pour les accords mets et vins. En demandant conseil à Giovanni, nous avons trouvé les expériences que nous recherchions, ainsi que des prix fiables. C'était une expérience pour le moins, comme il dirait, SENSATIONNELLE, absolument un endroit où aller manger pour vivre une expérience absolument typique. Vraiment merci beaucoup.
💬 Aujourd'hui, samedi 19 à 7h41... prêt à embarquer contre Tirana. Arrivé à l'aéroport. L'App de la compagnie Wizz Air m'informe du retard d'une heure... Quelle tristesse, après tant d'énergie dépensée pour le voyage, les projets de la journée sont tous reportés. Pour me remonter le moral, je savoure un bon café... Je choisis, Panella... Emplacement propre, personnel efficace et sympathique, prix élevés ! Excellent, l'arôme. Ça me laisse un bon goût ! Hautement recommandé!