Les avis
Le 18/04/2024 à 06:29
Je vais dans ce café depuis un moment maintenant (je travaille à proximité) et je peux dire que la qualité de la nourriture et du café est toujours excellente. Le service rapide, les prix très honnêtes et l'accueil vraiment chaleureux et gentil. Prendre un cappuccino ici, c'est comme se faire dorloter. Hautement recommandé.
Le 11/04/2024 à 11:15
J'ai trouvé le service et la qualité des produits excellents. Le petit déjeuner, même s'il était très fréquenté aux heures de pointe, était très rapide, excellent café, croissants frais, je dirais un bon début de journée, excellent dîner pour le déjeuner et conforme aux prix du marché. Il y a de la cordialité et de la convivialité, bravo à toute l'équipe
Le 08/04/2024 à 05:49
Le meilleur café du coin à des prix vraiment respectueux du client, il n'y a pas de supplément pour le service à table !! Il y a des endroits à proximité où vous pouvez trouver des reçus de déclaration !!!
Le 12/11/2023 à 07:33
Endroit géré par des gens sympas.
Le 05/09/2023 à 13:09
Des plats exquis ! Personnel sympa et sympathique.
Le 18/08/2023 à 15:19
Cela vaudrait la peine de donner zéro étoile... Un prosecco et un Crodino 12€... Les gars, je répète 12 €, alors plaignons-nous...
Le 29/05/2023 à 14:06
Ambiance agréable et personnel sympathique
Le 25/05/2023 à 16:08
Très gentil, excellent café et prix honnêtes. À la prochaine
Le 24/05/2023 à 11:23
Je m'arrête souvent ici pour déjeuner, la nourriture est très bonne à d'excellents prix.
Le 18/05/2023 à 16:07
Bar très sympathique où l'on a pu déjeuner. Excellent
Le 25/03/2023 à 13:01
Le sourire et la bonne humeur commencent le matin avec vous 🤩💥🥳💖
Le 19/01/2023 à 14:07
TOUJOURS un sourire 🌟🌟🌟
Le 12/01/2023 à 11:38
C'est un plaisir de sentir qu'ils se souviennent de vous. Tous de belles personnes.
Le 10/01/2023 à 11:54
Très gentil, excellent café, très bons premiers plats ainsi que seconds plats. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 01/01/2023 à 23:25
Gentillesse et qualité. Je reçois toujours le Macchiatone et c'est mon café préféré à Gênes !
Le 01/12/2022 à 07:18
Très gentil et très propre
Le 17/11/2022 à 23:53
Excellent accueil, filles gentilles et serviables
Le 18/10/2022 à 09:17
Des prix honnêtes. Nourriture fraîche. Personnel sympathique
Le 06/08/2022 à 17:45
Gentil et toujours souriant ! Un café délicieux et le macchiato sont vraiment bien préparés. Un des rares bars du centre qui fonctionne vraiment bien. CONSEILLER!
Le 13/07/2022 à 10:21
Le café est excellent... réalisé à la perfection par le barista... bravo... les tartines et tartines sont délicieuses mais surtout on est accueilli avec un sourire et une gentillesse qu'on ne retrouve pas souvent... essayez-le.. .
Le 12/06/2022 à 06:18
Bar en centre ville, le personnel est vraiment gentil, attentionné et très serviable, excellent café pour une pause de qualité
Le 27/09/2021 à 18:02
Très populaire, décaféiné trop mou
Le 24/08/2021 à 06:19
Excellente cuisine, bel environnement et personnel très gentil.
Le 08/01/2021 à 13:02
Excellent service personnalisé fabuleux. Tout le monde.. Le légendaire Antonio est une légende avec son éducation de gentillesse...... Un pilier du lieu depuis des années....
Le 19/12/2020 à 19:09
Des sandwichs géants et bons. Grande courtoisie.
Le 15/10/2020 à 17:21
Croissants très frais, très gentils et propres. Propriétaires mmm très gentils
Le 03/12/2019 à 10:12
Personnel poli et formé, menu varié, rapidité et convivialité, emplacement central et facilement accessible, prédisposition à satisfaire les demandes des clients. Endroit propre et accueillant avec climatisation, extérieur extérieur et chambre intérieure
Le 07/11/2019 à 08:18
Central, fréquenté principalement par les employés de bureau. Rapide et courtois.
Le 04/10/2019 à 09:41
Personnellement, j'ai toujours su que c'était juste un bar, où le personnel est très sympathique et surtout toujours souriant. Je vais essayer de savoir si c'est aussi un hôtel
Le 12/07/2019 à 12:24
Gentillesse et plats excellents. Recommandé pour une pause déjeuner de qualité.
💬 Numéro 1 des B&B dans la région, le propriétaire, Luca, n'épargne aucune dépense et va au-delà de ses attentes pour ses invités. Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieux ! Nous y sommes allés, nous y irons cette année et nous reviendrons. Chambres très propres, toujours et très agréables. Prix très accessibles. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, quelle que soit la saison de l'année ! Compliments. Je recommande fortement.
💬 Endroit étonnant, service impeccable, aux petits soins malgré le nombre très élevé de convives. Pour un lundi soir!
💬 Joli steakhouse avec des décorations du Far West. Très bonne nourriture et prix corrects. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Super acceuil, on y a bien mangé pour pas très chère
💬 Endroit très charmant et chambre confortable, belle et grande salle de bains très bien aménagée, accueil très chaleureux de Patrizia qui est d'une extrême gentillesse, tout comme sa fille. Elle a même proposé de venir à l'aéroport me ramener un pull que j'avais oublié. Belle rencontre. À recommander vraiment !
💬 Mon expérience a été une véritable révélation pour le palais, un voyage culinaire qui célèbre la tradition authentique de la piadina romagnole. Dès la première entrée, l'environnement accueillant et l'arôme enivrant de la piadine fraîchement cuite ont créé une atmosphère unique, une chaleureuse étreinte d'arômes et de saveurs. MIAM Piada !!!
💬 Certainement rustique , l'accueil n'est pas fameux mais comme c'est bon!! La viande est excellente,les prix très abordables et le tiramisu est à tomber!!!
💬 Attention j'ai attrapé des PUCES DE LIT dans cet établissement et visiblement après renseignement je ne suis pas la seule ... Tout semble ok mais c une vraie horreur lorsque vous vous levez le matin plein de pustules qui démangent et qui nécessitent un traitement de tout votre linge et du corps !!! A ÉVITER
💬 Très belle
💬 Des légumes grillés vraiment terribles. Des aubergines extrêmement amères et brûlées et des légumes dégoulinants à tel point qu'ils gâchent le parfum de la piada. Péché