Bar 🇮🇹

Bar Greifenburg Avis

📌 Via S. Martino, 20, 39057 Girlan - Italie

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Greifenburg à Girlan

Les avis

Les dernier avis sur Bar Greifenburg à Girlan

Eva.i

Le 08/06/2023 à 17:08

5 / 5

Un endroit où il faut être !! Bar charmant avec des gens sympathiques! Bar local italien typique :)))

Giampaolo.a

Le 10/02/2023 à 17:37

5 / 5

Bar principal à Cornaiano, super direction et produits haut de gamme. Informé

ALEX.�

Le 26/08/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent

enzo.e

Le 20/08/2021 à 05:05

3 / 5

Bar petit mais agréable. Propriétaire sympathique et barman très sympathique.

Paolo.a

Le 29/11/2020 à 15:08

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable.

Roland.i

Le 09/11/2020 à 18:26

3 / 5

joli petit bar au milieu de Girlan

Karin.e

Le 21/10/2020 à 12:51

2 / 5

Bar très négligé et miteux, le bariste n'est pas sympathique et ne parle pas allemand, même si nous sommes dans un village viticole du Tyrol du Sud. Au moins l'espresso était bon.

Stefano.i

Le 27/08/2020 à 13:54

4 / 5

Bien, un joli 8

Gianni.a

Le 04/07/2020 à 17:00

2 / 5

Trop cher

monica.i

Le 28/05/2020 à 16:28

5 / 5

Je le recommande à tous les gens sympas et à un personnel sympa.

haj.w

Le 21/10/2019 à 18:51

3 / 5

Je n'ai pas trop aimé ça. Cela semblait un peu négligé. Le gérant était un peu grincheux. Mais le Campari était bon et bon marché.

Roland.

Le 29/09/2019 à 13:15

4 / 5

Petit bar sympa, service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Roland. fait le 29/09/2019 à 13:15 sur le  Bar Greifenburg à Girlan
Francisco.i

Le 24/07/2019 à 13:09

5 / 5

Cher restaurant.

Gabriele.a

Le 12/07/2019 à 06:17

2 / 5

Bar à l'ancienne

Gerti.a

Le 17/06/2019 à 14:59

1 / 5

Bariste peu sympathique et peu sympathique. A l'entrée du bar, juste à côté des tables extérieures, se trouve une grande poubelle où sont récupérées les cendres de cigarettes. Quand j'ai dit que ça sentait vraiment mauvais maintenant qu'il faisait si chaud, elle a répondu qu'il n'y avait pas d'autre endroit pour ça et qu'elle ne voulait pas garder les cendres à l'intérieur du bar à cause de l'odeur. Bien! Je ne reviendrai pas, également parce que les chaises et les tables ne semblaient pas nécessairement propres et... avec un couvercle et de la bonne volonté, vous pouviez également contrôler l'odeur de la poubelle.

Alessandro.c

Le 17/05/2019 à 07:36

4 / 5

excellent bar au centre de la ville

Marco.

Le 04/05/2019 à 18:47

5 / 5

Salvatore, le propriétaire, est un magicien dans son domaine.

Gabriele.a

Le 07/02/2019 à 03:29

3 / 5

Petit bar pour une petite ville

ivo.a

Le 17/10/2018 à 17:37

5 / 5

Super sympa et confortable.

Diana.o

Le 15/08/2018 à 20:54

5 / 5

Excellente attention le meilleur environnement 👌

Eduardo.a

Le 05/08/2018 à 07:31

3 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner

Ariela.a

Le 29/07/2018 à 17:27

5 / 5

Excellents Pastis et Bellini dans une ambiance conviviale en centre ville

Štefan.e

Le 08/03/2018 à 18:08

3 / 5

Super

Andreas.o

Le 07/01/2018 à 18:33

5 / 5

Super méga

Werner.l

Le 05/10/2017 à 18:22

5 / 5

Bar sympa, bien situé en plein centre du village !

Willi.i

Le 24/07/2017 à 08:04

3 / 5

Un super petit restaurant pour s'asseoir à l'intérieur et idéalement à l'extérieur ou simplement debout à 2 petites tables de bar. Un lieu de rencontre pour se dire rapidement bonjour ou s'attarder. Des prix très agréables ! Exemple : Un merveilleux Aperol Spritz (Veneciano) à 3,00 € avec un bol de chips ! marteau

Herbert.e

Le 16/03/2017 à 12:01

4 / 5

fermé pour restauration.

  • 🏪 La Cannuccia (589 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de toute l équipe, à la réouverture début mai 2021 ! Plats excellents et montant très correct ... Virgilio nous indique que la plage sera équipée très prochainement (transats, etc) ... parking également à disposition ! On reviendra ...


  • 🏪 Taverna a Tammurriata (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Aeneas' Landing (664 Avis)

  • 💬 J'ai passé la journée là-bas sur la plage avec des amis, c'était super beau. L'emplacement est incroyable ! Cependant, le restaurant est très cher, j'ai remarqué qu'ils nous avaient proposé un menu différent de celui des résidents de l'hôtel, ce qui était très frustrant. Nous avons commandé deux fois une bouteille de Prosecco sur la plage et ils nous ont donné des verres sales à chaque fois. Pas acceptable si vous payez le prix fort. L'emplacement est super beau mais le reste est une arnaque.


  • 🏪 B&B Le Magnolie (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement


  • 🏪 Ristorante La Piazzetta (348 Avis)

  • 💬 Restaurant qui bénéficie d’une rente de situation. Aucun nom mentionné sur la devanture ou les menus, ce qui permet d’éviter d’être identifié par les mauvaises reviews. La carte apportée ne mentionne par ailleurs pas tous les prix. Ainsi, la carafe d’eau (pas minérale, vraiment une carafe d’eau, mais présentée comme minérale) est facturée 4€, le pain deux euros par personne (on parle de deux micro morceaux de baguette). Il n’en est fait mention nulle part. Au final, l’addition est très salée pour quelques plats de pâtes. Service enfin extrêmement lent (45 min d’attente pour avoir les plats, apportés non simultanément). Cuisine correcte.


  • 🏪 Antica Residenza Gatteschi (3 Avis)

  • 💬 Même si je suis né et j'ai grandi à Pistoia, je n'aurais jamais pensé qu'à l'intérieur de cette porte, à deux minutes de la Piazza Duomo, il y avait un bâtiment historique qui abrite un B&B. La vue depuis le salon est à couper le souffle, mais à part ça au final j'ai décidé de ne pas rester ici : les chambres sont peu nombreuses, quatre je crois, une seule avec salle de bain privée, les autres avec salle de bain commune et pas très propres en plus, à mon avis. Les propriétaires vivent ici, avec des invités, et la dame s'est immédiatement montrée très gentille et serviable. Il m'a également dit que pour les touristes étrangers, la salle de bain commune ne pose pas de problème, et je le crois. Question d'habitudes. Prix ​​moyen.


  • 🏪 Fusion Cafè - food & drinks (219 Avis)

  • 💬 Bar à cocktail et music


  • 🏪 The Waves of the Sea (39 Avis)

  • 💬 Ce charmant et complet B&B est situé dans une position extrêmement stratégique pour rejoindre le centre actuel et celui de la vieille ville ! C'est vraiment à deux pas de la mer. Le personnel est super serviable et gentil. Nous n'avons pas utilisé la cuisine, mais c'est un petit bijou fantastique pour les séjours plus longs. J'ai beaucoup apprécié la philosophie "sans plastique" pour l'eau de courtoisie. Très ponctuel dans la livraison du petit déjeuner en chambre (il est "commandé" la veille via une sorte de questionnaire) et précis dans le ménage ! Nous avons tourné dans les Pouilles pendant un moment et c'est probablement le meilleur endroit que nous ayons utilisé !


  • 🏪 Ristorante Barbe'-Cue (1153 Avis)

  • 💬 Les maîtres de la chair. J'ai réservé en essayant de suivre les suggestions de Facebook, plus jamais un choix plus approprié. Restaurant propre et meublé dans un style entre élégant et moderne. On est immédiatement frappé par le comptoir rempli de viande crue attendant d'être grillée sur la grille visible derrière. Personnel efficace et très gentil. La qualité de la nourriture est excellente, ma fille dégustant les cappelletti au ragù m'a dit qu'ils étaient les meilleurs qu'elle ait jamais mangés. Je me suis laissé tenter par une viande grillée pour deux, que j'ai trouvée de bonne qualité.


  • 🏪 Terra Madre Pizzeria biologica Aci Castello (66 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir pour manger avec ma fille et son copain, l'endroit est très sympa et accueillant dans un style rustique et j'ai hâte que les beaux jours arrivent, car les espaces extérieurs sont encore plus beaux et avec une vue splendide mer sur Acicastello, nous avons commandé deux entrées de pommes de terre en dégustation et elles étaient vraiment savoureuses, les trois pizzas étaient différentes selon nos goûts évidemment, elles étaient pleines d'assaisonnement et savoureuses, la pâte était fine mais très moelleuse, c'est parce que ils utilisent d'anciennes céréales siciliennes, en fait, on ne quitte pas les lieux avec un ventre gonflé et lourd, mais heureux et satisfait, en plus c'est un endroit qui est également idéal pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, ce qui, même aujourd'hui, ici à Catane, n'est pas très facile à trouver. Je reviendrai certainement 😊 merci également pour le bel accueil et le personnel très gentil et compétent.