Bar 🇮🇹

Bar guel Avis

📌 Via C.Nanino, 78, 33010 Reana del Rojale - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar guel à Reana del Rojale

Les avis

Les dernier avis sur Bar guel à Reana del Rojale

Michelangelo.a

Le 27/04/2024 à 21:36

5 / 5

Bel endroit, il mérite un 10 et des éloges et non pas 5 étoiles mais plus ➕️

Paolo.e

Le 17/03/2024 à 17:21

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et choix de vins. Personnel courtois et serviable

David.

Le 10/03/2024 à 09:02

3 / 5

Bon endroit, bon service, environnement un peu froid

Daniela.i

Le 02/10/2023 à 15:46

4 / 5

Trouvé par hasard... vraiment mignon Je reviendrai 👍

silvia.i

Le 29/08/2023 à 19:08

4 / 5

Excellent café et croissants farcis très délicieux. Endroit propre, soigné et coloré. Prix ​​un peu élevé.

gabriella.u

Le 29/08/2023 à 04:46

5 / 5

Endroit très accueillant, très gentil avec un large choix.... ça vaut le coup d'essayer.

Davide.a

Le 18/04/2023 à 07:19

5 / 5

Personnel très gentil, excellents sandwichs et excellents américains avec un large choix de vermouth. Endroit neuf et très sympa et bien réalisé, recommandé pour un déjeuner rapide ou un apéritif prolongé !

bajabat.

Le 17/04/2023 à 07:14

4 / 5

GT5846

agenzia.i

Le 07/04/2023 à 06:04

4 / 5

Bar avec snacks variés et possibilité de manger dehors

Photo n°1 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°2 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°3 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°4 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°5 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°6 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°7 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°8 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Rosario.o

Le 01/04/2023 à 07:15

5 / 5

Café et cappuccino du plus haut niveau Tarte aux pommes au top

Sandro.a

Le 17/03/2023 à 19:46

5 / 5

Belle boutique de vins avec une large sélection de vins. Meublé avec goût et couleurs pastel très agréables. Personnel courtois et serviable, toujours prêt à recommander le bon vin pour la bonne occasion. Idéal selon moi pour des apéritifs ou des apéritifs à déguster en toute détente.

UGRENOVIC..

Le 02/02/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleur bar dans ce quartier, mais aussi au-delà... Propre, bien rangé et services de très haut niveau dans tous les sens... Félicitations 10...

Milenko.i

Le 09/01/2023 à 19:54

4 / 5

Un peu cher mais un cadre sympa

Roberto.o

Le 19/12/2022 à 08:37

4 / 5

Environnement hospitalier, service attentionné

Sonia.i

Le 08/12/2022 à 18:34

4 / 5

Tartare de thon exquis, excellente présentation - lieu et service élégants et raffinés

clara.r

Le 04/12/2022 à 15:45

5 / 5

Essayez-le, essayez-le, il le mérite

Alessia.I

Le 29/11/2022 à 07:44

5 / 5

Super!!!!!! Risottos 10 et bravo !!!!

Dennis.a

Le 22/11/2022 à 10:17

5 / 5

Endroit idéal pour le petit-déjeuner et les collations Personnel sympa Voir c'est croire

ele78.

Le 13/11/2022 à 07:16

1 / 5

Bel endroit. Dommage pour les prix ÉLEVÉS et le service médiocre. Deux proseccos maison à 3,20 chacun. et des frites offertes mais il fallait demander. Je ne reviendrai certainement pas.

Thomas.a

Le 22/05/2022 à 09:11

5 / 5

Endroit fantastique personnel super super sympa

roby..e

Le 16/05/2022 à 05:59

5 / 5

Très bon, élégant, excellent service......

agostino.o

Le 13/05/2022 à 17:28

5 / 5

endroit sympa, accueillant et tout le monde très gentil....les petites collations qui accompagnent toujours les boissons sont les bienvenues. bon et professionnel

Michele.a

Le 17/04/2022 à 21:10

2 / 5

Juste ce qu'il faut de service et un apéritif excessivement léger.

Andrea.t

Le 12/01/2022 à 16:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse et très accueillante. Les brioches sont bonnes. Excellent service et super personnel !

Federico.a

Le 26/12/2021 à 10:58

5 / 5

Je dirais un endroit trop avancé pour Reana... personnel professionnel et agréable, large choix. Convient du petit-déjeuner à l'apéritif. Votez dix

Manuela.o

Le 07/11/2021 à 21:25

5 / 5

Le bar préféré de mes chiots ! 🤪ellie et jacob se disent au revoir, à mardi

Fabrizio.e

Le 19/10/2021 à 12:16

5 / 5

Apéritif savoureux composé de Spritz Aperol et d'apéritifs Essayer

DAVID.O

Le 16/10/2021 à 16:59

5 / 5

Les employés sont très professionnels et en même temps sympas et pas chauds, ce qui aide. Une petite halte pour se désaltérer ou s'asseoir sur les fauteuils pour prendre l'apéritif ne peut manquer dans votre journée.

Photo n°1 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°2 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°3 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°4 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Federico.a

Le 15/10/2021 à 20:28

5 / 5

Excellents vins, bonne bière, bonne nourriture et les filles sont toutes très sympathiques

Casa.a

Le 07/10/2021 à 11:43

4 / 5

Excellent bar avec pâtisserie et snacks rapides Accueillant Propre Prix correct

Paola.z

Le 06/10/2021 à 12:31

4 / 5

Idéal pour un café entre amis

Patrizia.h

Le 05/10/2021 à 09:46

4 / 5

bel endroit bon café personnel sympa

roberto.i

Le 26/09/2020 à 07:39

4 / 5

Le cadre des chambres est magnifique, avec un large choix du petit déjeuner à l'apéritif

  • 🏪 Birrificio La Ribalta (3245 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, vaste choix de bières, gin, vodka etc. Personnel agréable, belle carte de mets pour prix convenable


  • 🏪 Barilotto Ristorante-Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Cuisine vraiment authentique, préparée selon l'ancienne tradition Matesina. Personnel très gentil avec les clients. Essayer!! Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 Lungolago 64 (888 Avis)

  • 💬 Très bon repas, les pizzas sont délicieuses et le service impeccable, le tout à un tarif abordable. À recommander


  • 🏪 Trattoria Il Brigante (1254 Avis)

  • 💬 Sans réservation pour le dîner du vendredi à Monopoli en août, nous n’avions pas beaucoup d’espoir lorsque nous avons demandé au propriétaire du restaurant si nous pouvions avoir une table. Il était très gentil et nous a donné une table pour une heure, même si le restaurant était complet. Quel délice! Commencé avec des crevettes rouges crues très fraîches et des sashimis de poisson, nous avons eu trois plats principaux : un risotto de langoustines aux petits calamars, un mélange de fruits de mer grillés (poulpe, espadon et crevettes) et des calamars au pesto. Tous étaient incroyablement délicieux avec des saveurs très authentiques. Le service était également attentif et ne nous a pas fait sentir pressés. On nous a également donné du melon entre les entrées et les plats principaux. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire dans un authentique restaurant de fruits de mer.


  • 🏪 Bar De Simone (270 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés manger dans ce bar après une randonnée. L'ambiance est très agréable, avec une vue sur Capri à l'ombre des arbres et une équipe très sympathique. Le jus citron/orange frais a fait un grand bien, et les plats typiques italiens étaient délicieux. À recommander !!


  • 🏪 Guesthouse (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Pizzaleo - La vera pizza al taglio (181 Avis)

  • 💬 Le gérant est d’une grande gentillesse. Nous avons discuté un certain temps avec lui, c’était agréable. Nous avons payé 8 euros pour 2 personnes pour environ 6 parts de pizzas et il nous en a offert 2 en plus. Il nous les a réchauffé afin que l’on puisse les manger sur la route.


  • 🏪 HOTEL CAMANA VEGLIA (14 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce "petit" hôtel (12 chambres) trouvé un peu par hasard et j'ai été agréablement surpris. Tout d'abord, il est bien situé à proximité du centre animé, proche des commodités et doté d'un joli parking. C'est un « musée de la bonbonnière » avec de nombreux objets qui racontent l'histoire de la montagne. La chambre qui m'a été attribuée était spacieuse, propre, avec une grande salle de bain équipée d'une baignoire hydromassante, 2 balcons avec transats, coffre-fort, bouilloire complète avec tisanes et café. Un petit défaut dans tout ça : l'absence de mini bar. J'ai testé le restaurant à l'intérieur et, outre la gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie du personnel, j'ai apprécié la cuisine gastronomique de haut niveau. Même niveau pour le petit-déjeuner aussi. Félicitations à tout le personnel, à commencer naturellement dès la réception. Ce sera pour moi une référence pour de futurs séjours à Livigno.


  • 🏪 Panefiziu Santu Juanne (2 Avis)

  • 💬 Pain carasau de très haute qualité, comprenant des versions simples de divguttiau et aromatisé avec différents types d'épices.


  • 🏪 Florian Maison (351 Avis)

  • 💬 Chambre fantastique et repas exceptionnel. On nous a concocté un menu type "dégustation" à base de poisson principalement. Rien à dire, c'est de la cuisine fine. Une mise en bouche un peu étrange toutefois avec une boisson à base de crevette et de gin... Mais excellents desserts et mignardises. Un verre de vin sélectionné spécialement à chaque plat. Le top. Dommage qu'avec une si belle terrasse on ne nous propose pas de manger dehors vu la situation sanitaire.