Les avis
Le 27/04/2019 à 19:32
Bar sympa !
Le 09/12/2018 à 22:34
Super fin et douillet !
💬 Un joyau incroyable en Italie où une station-service peut être transformée en un restaurant prestigieux grâce à Eataly, une excellence culinaire italienne qui utilise des ingrédients locaux pour préparer des plats simples mais magnifiques. Ce serait trop de venir ici exprès. Mais ne le manquez jamais si vous prenez la route !
💬 De la tradition Italienne je recommande la viande un vrai délice
💬 Excellente pizza, personnel sympathique... Mais pouvez-vous répondre au téléphone, nous voulons votre pizza pour le dîner et nous avons hâte ?
💬 Endroit parfait pour obtenir un service complet et agréable recommandé
💬 Excellente pizza avec boisson gratuite, gens excellents, gentils et polis, excellent service même à la maison... Naveed reconnaît immédiatement ses clients au téléphone... tant qu'il entend ma voix au téléphone, il sait déjà ce que je veux... fantastique... .
💬 Pizzas délicieuses, personnel super accueillant, je le recommande
💬 Petit restaurant bon Service très bien gentillesse tous ok
💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷
💬 De délicieuses pizzas, un kebab superlatif et un personnel au top
💬 Paradis découvert par hasard, un endroit magnifique, avec beaucoup de calme et une hospitalité exceptionnelle. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de style. Le petit-déjeuner est unique, des délices frais préparés avec amour, que vous pourrez déguster dans le magnifique jardin. Un grand merci à Giuliana et Rossano pour ces trois jours merveilleux💝