📌 Viale Umberto I, 22, 02037 Poggio Moiano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:10
Je suis seulement venu acheter des cigarettes
Le 15/09/2021 à 13:08
Centre historique Poggio Moyano
Le 13/12/2020 à 19:20
C'est un bar où l'on peut déguster un excellent café ☕ accompagné d'excellents croissants garnis de diverses garnitures ! Le tout accompagné de la gentillesse de tout le personnel !!
Le 02/10/2020 à 19:47
Excellent bar bien approvisionné sur la place centrale de Poggio Moiano, bon service
Le 24/08/2019 à 12:38
Bon café. Endroit confortable.
Le 08/08/2019 à 15:18
Je n'aime pas que trop d'années passent..
Le 22/07/2019 à 15:11
Optimal
Le 14/07/2019 à 18:26
Les gars sont très gentils, sur le parcours du pays, prix honnêtes.
💬 Endroit sympa et accueillant, ambiance très jeune. Nous sommes venus dîner et avons eu des pizzas, dommage pour le four électrique car elles étaient un peu grillées. Excellent service, prix corrects pour la qualité des ingrédients, dommage pour les entrées décidément chères : pour 5 bâtonnets de mozzarella nous avons dépensé 7 euros.
💬 Hyper gentil ! Poulet parfaitement cuit et croustillant. La propriétaire Grace est très bien, je recommande vivement
💬 Des gars sympas et un excellent rapport qualité/prix.
💬 C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit car c'est vraiment confortable, pratique, propre, esthétique, il y a une paix entre ces murs qui est vraiment splendide. La propreté et le service impeccable, le matin le petit déjeuner est plein de fruits de saison, aujourd'hui figues et raisins 🍇, la dernière fois 🍈 melon et pastèque 🍉, différents types de yaourts, charcuterie, gâteaux, pasticciotti de Lecce, croissants, biscottes avec confitures etc. Ensuite les chambres sont des appartements de luxe, neufs et propres avec un grand frigo, TV dans la cuisine et dans la chambre, coffre-fort, bureau dans la chambre, table à manger, canapé lit, bref, mais évidemment il y a de tout y compris une salle de bain spacieuse A quelques minutes d'une mer enchanteresse Bref, si je devais recommander un endroit dans le coin ce serait celui-là et s'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 12 Hautement recommandé!!!!
💬 Bon hôtel. Petit déjeuner super, grand choix. Personnel serviable et souriant.
💬 Je suis à Castelfranco Emilia depuis quelques jours et j'ai toujours déjeuné à l'osteria tortellino. Cuisine excellente, strictement faite maison, personnel excellent, prix très abordables en semaine (un peu moins le week-end, mais toujours pas cher). Je reviendrai certainement chaque fois que je serai à Castelfranco Emilia. Super recommandé.
💬 Deux nuits en couple avec Wonderbox. Une agréable surprise, dictée avant tout par un personnel impeccable et une compagnie agréable. Nicola, Filippo et tout le personnel rendent cette expérience magique. La cuisine enviable, la vue sur la ville et la tranquillité du lieu rendent le séjour encore plus spécial. Quelques astuces rendraient tout parfait. Par exemple, l'ajout d'une télé dans la chambre (qui manque) et les lits qui, bien que doubles, sont constitués de deux matelas simples rapprochés, ce qui rend le sommeil un peu inconfortable. Cela dit, on ne peut s'empêcher de féliciter cet équipage ! Nous reviendrons!
💬 Bel endroit avec des vues spectaculaires. Nous avons passé un week-end à profiter du service spa et du massage en couple de 2 très bons gars. Nous avons été chouchoutés. Nous reviendrons pour pouvoir profiter de la belle piscine à débordement avec une vue enchanteresse. Hautement recommandé
💬 Très gentil. Le propriétaire Antonio transmet sa passion pour son travail, préparant des pizzas et bien plus encore avec des matières premières de qualité à des prix très honnêtes. Le lieu qu'il a créé est très bien entretenu. La pizza est très bonne. Félicitations !! Je vous conseille.
💬 Belle expérience, on sent l'odeur de la mer, bien sûr étant proche de la mer il y a de l'humidité, mais c'est normal, des gens gentils et serviables, une vue magnifique sur la mer, aussi bien à l'aube qu'au coucher du soleil. Je voudrais dire à ceux qui ont critiqué cet endroit que comme je voyage beaucoup à travers le monde, je n'ai jamais trouvé la perfection nulle part, les îles Éoliennes, la Sardaigne, Capri, l'île de Giglio et d'autres endroits dispersés, si vous vouliez du luxe à 100% il fallait aller ailleurs, évidemment avec des prix exorbitants, je pense qu'il n'est pas correct de critiquer un emplacement juste parce qu'il ne peut jamais être parfait pour le lieu, vu le site où il se trouve mais plutôt en bord de mer