Bar 🇮🇹

Bar H Avis

📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 134, 39055 Laives - Italie

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bar H à Laives

Les avis

Les dernier avis sur Bar H à Laives

Iulian.u

Le 08/09/2023 à 16:59

5 / 5

D'accord

Laura.e

Le 08/03/2020 à 21:50

5 / 5

Propriétaire super super sympa, sympathique et serviable, même après l'heure de fermeture. Lieu très caractéristique et particulier, au centre de Laives, avec tables extérieures et intérieures. Il y a aussi un plateau pour jouer aux fléchettes. Le hugo est bon, mais il y a aussi des sandwichs et des brioches. Je recommande fortement!

Diddy.

Le 07/10/2019 à 12:44

4 / 5

Bar sympa, bonne musique et bons serveurs

Manuel.m

Le 06/10/2019 à 13:33

4 / 5

Excellent bar pour un apéritif

Tobias.o

Le 16/09/2019 à 09:17

5 / 5

Bar mignon avec un excellent café

Angela.u

Le 18/07/2019 à 07:23

5 / 5

propriétaire et personnel très sympathiques.. c'est un endroit agréable pour se détendre.... ou pour inviter des amis.... bravo...

Bruno.a

Le 22/05/2019 à 09:35

5 / 5

Bien

Tante.a

Le 24/04/2019 à 23:54

5 / 5

Ambiance familiale pour les motards !! Avec plaisir visité par les locaux

Daniela.e

Le 23/04/2019 à 19:29

5 / 5

Haut

Erika.e

Le 17/02/2019 à 08:48

4 / 5

Ils ne font aucune distinction entre leurs clients qu'ils soient bien habillés, les Allemands ou les Italiens sont discrets dans leur travail

Riky.o

Le 08/02/2019 à 15:35

5 / 5

Excellent endroit, on se sent comme en famille !!!!

Hans.a

Le 26/01/2019 à 17:06

5 / 5

Serveuses agréables et sympathiques, excellent service et environnement calme

David.o

Le 01/12/2018 à 08:50

3 / 5

Bar à l'ambiance typiquement italienne, apprécié des locaux.

google.a

Le 23/09/2018 à 22:31

5 / 5

Point de rendez-vous pour Harley Davidson le propriétaire simpatixo

Peppino.a

Le 30/08/2018 à 18:12

5 / 5

Doc de qualité bar

Christian.a

Le 03/08/2018 à 05:01

5 / 5

Haut

Daniele.e

Le 17/07/2018 à 17:09

5 / 5

Endroit confortable avec des barmans très sympathiques

Mauro.o

Le 25/05/2018 à 08:02

5 / 5

Ok très sympathique, très bel endroit

mayla.a

Le 19/03/2018 à 21:10

5 / 5

très accueillant et gentil

Alberto.u

Le 21/02/2018 à 04:50

4 / 5

Bien alors il y a plusieurs personnes qui ont une Harley

Chanel.m

Le 09/02/2018 à 00:41

5 / 5

bel endroit très courageux

Paola..

Le 19/12/2017 à 14:37

5 / 5

Haut!!

Monika.a

Le 26/10/2017 à 13:44

4 / 5

Ambiance conviviale et service agréable, bons prix.

Christian.a

Le 16/04/2017 à 21:40

3 / 5

Endroit rénové! Personnel sympathique! Des produits pas toujours frais

Tonino.e

Le 12/03/2017 à 23:33

5 / 5

Haut

  • 🏪 Royal Hotel Montevergine (783 Avis)

  • 💬 Un endroit assez intéressant dans la partie montagneuse d'Avelino, avec une belle vue sur la ville. Nous sommes allés spécialement nous baigner dans les bains hydromassants, la détente a été une réussite ! Un bain chaud et l'air merveilleux de la montagne sont exactement ce dont vous avez besoin après une journée de travail en ville. J'aurais aimé tester la cuisine, mais ils ne l'ont pas servie, c'est dommage ! Peut-être que nous reviendrons pour en savoir plus. je lui donne 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante Camping Ancora (43 Avis)

  • 💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Terrazzo - Dal 1953 (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria très cosy. Le personnel nous a immédiatement aidé et a satisfait toutes nos demandes. Cuisine vraiment excellente, de qualité et copieuse. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Je reviens absolument!


  • 🏪 B&B Le Margherite (34 Avis)

  • 💬 Le B&B de Margherite regorge de charme désuet et original, mais est équipé d'équipements modernes, parfaits pour une escapade à la campagne. Le genre de maison qui vous rappellera un rythme de vie plus lent est situé dans un village tranquille avec une vue imprenable sur les collines verdoyantes. Parfait pour les chercheurs de calme, les amateurs de randonnées pédestres et de vélo ou les amoureux de grands espaces. Un hôte merveilleux et passionné prendra soin de vous. Partout respire la chaleur et la couleur, elle possède une collection très intéressante de trésors comme des livres, des bibelots enchanteurs, etc., probablement issus de ses voyages et aventures du monde entier. Nous aimons le mobilier confortable et la grande salle de bain à l'étage avec douche puissante et baignoire profonde. Le vaste jardin privé est doté de meubles de salle à manger en plein air pour de délicieux repas en plein air. Deux cabanons extérieurs confortables offrent d'excellentes options pour faire une sieste après un repas copieux. Le stationnement dans la propriété est facile. Si vous recherchez un hébergement local différent d'un séjour dans un hôtel générique, alors cet endroit unique est exactement ce dont vous avez besoin. La propriété est également hébergée par un chien et un chat très sympathiques❤️


  • 🏪 Il Ghiottone (12 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les panzerotti ne sont plus comme certains l'étaient. Des produits pauvres et moelleux.


  • 🏪 Lucariello Ristorante (1147 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons. Le cadre assez sympa. Seul bémol personne ne parle français ou anglais dommage...


  • 🏪 Suites Island Memmia (29 Avis)

  • 💬 Bed & Breakfast familiale, agréable et tranquille alors qu'il est situé plein centre-ville


  • 🏪 Alla L'ua Trattoria (186 Avis)

  • 💬 Une carte légère avec essentiellement de la viande , pas de pâtes ni réellement de spécialités. Viande bien cuire. Angus au grill . Sinon les pâtes étaient vraiment trop salées comme les frites . Vin a 18€ plutôt moyen pour cette fabuleuse région ou le primitivo est excellent


  • 🏪 La Cucina del Santellone (300 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à quelques pas de la ville. Andrea, la gérante, nous a immédiatement accompagné dans l'organisation de notre mariage. Disponibilité et flexibilité maximales, nourriture vraiment excellente. Lieu moderne, doté d'une belle cour intérieure qui permet d'accueillir deux tables assez longues. Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Super recommandé!


  • 🏪 Antica Fontana Di Trevi (2225 Avis)

  • 💬 À ÉVITER ! Malheureusement, nous n’avons pas consulté les avis Google avant de nous diriger vers ce restaurant et les avis sont très représentatifs de la qualité. Les pizzas sont correctes mais trop chères pour ce que c’est. Les prix sont en général exorbitants pour la qualité, 12€ le cocktail !!! Le serveur n’est pas souriant. La salle n’est pas agréable du tout, décoration kitch au possible, câbles électriques apparents et petit supplément parfum toilettes.