Bar 🇮🇹

Bar H Avis

📌 Via Romana, 822B, 53014 Ponte d'Arbia - Italie

4 / 5

💬 356 Avis

Avis sur Bar H à Ponte d'Arbia

Les avis

Les dernier avis sur Bar H à Ponte d'Arbia

majella.c

Le 13/05/2024 à 13:56

5 / 5

Bière et vin fabuleux. Personnel très sympathique

Ezio.i

Le 20/04/2024 à 19:24

4 / 5

Intéressant surtout pour les produits locaux : bons et à prix raisonnables.

R.

Le 01/04/2024 à 13:38

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile. Nous y sommes allés boire deux cappuccinos et avons été traités si grossièrement par la dame derrière le bar, même si nous avons essayé de commander dans un italien raisonnable. Non bonjour, non s'il vous plaît, non merci. Même l’argent restant nous a été littéralement jeté. Apparemment, ils n'aiment pas les touristes ici. Nous ne pouvons donc pas du tout recommander ce bar, et le cappuccino n'était pas bon du tout non plus.

Barry.i

Le 08/11/2023 à 11:41

1 / 5

3 fois en 3 ans, je me suis arrêté dans ce bar pour terminer la Via Francigena. Les 3 fois servies par la 1 fille. N'aide pas avec les horaires de bus, est plus préoccupé par les autres dans le bar, on doit lui dire de réchauffer la nourriture et la nourriture est simplement jetée. Pas un bon bar pour terminer une étape de la via Francigena. Il y en a un autre au coin de la rue. Je conseille aux autres via Francigena d'essayer là-bas.

Cristiana.t

Le 06/11/2023 à 21:33

1 / 5

Je fréquente le quartier depuis de nombreuses années et je m'y suis souvent arrêté également parce que c'est l'un des rares bars du quartier. Je vais commencer par dire que je ne me suis arrêté que pour prendre un verre mais je ne recommencerai pas. Le personnel est pour le moins désagréable et pas seulement avec moi. J'ai été témoin d'une réponse vraiment indécente donnée à un étranger qui avait chaud et s'est arrêté sur la Via Francigena pour demander des informations. Vous devriez être reconnaissant d’être dans un endroit aussi stratégique et d’offrir un meilleur service ainsi que plus de gentillesse envers les autres.

Daniele.e

Le 12/10/2023 à 08:05

4 / 5

D'accord

FRANCESCO.I

Le 25/09/2023 à 12:17

4 / 5

Point de transit aussi bien en voiture que sur la Francigena. Bar historique toujours ouvert.

Gabriele.i

Le 16/06/2023 à 18:42

5 / 5

Beau vieux bar

Amit.l

Le 02/06/2023 à 21:48

4 / 5

Tout simplement un excellent café !!!

Photo n°1 de l'avis de Amit.l fait le 02/06/2023 à 21:48 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°2 de l'avis de Amit.l fait le 02/06/2023 à 21:48 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°3 de l'avis de Amit.l fait le 02/06/2023 à 21:48 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°4 de l'avis de Amit.l fait le 02/06/2023 à 21:48 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°5 de l'avis de Amit.l fait le 02/06/2023 à 21:48 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°6 de l'avis de Amit.l fait le 02/06/2023 à 21:48 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
razak.d

Le 11/05/2023 à 21:05

5 / 5

Maginifique

brunilde.

Le 25/04/2023 à 08:04

3 / 5

Nous nous arrêtons souvent pour le petit-déjeuner en passant. Nous mangeons aussi bien. Familier.

Roberto.e

Le 16/03/2023 à 19:22

5 / 5

Il est situé le long de la Via Cassia, une des plus anciennes routes d'Italie, il faut s'y arrêter, parking pratique, excellents petits déjeuners, hospitalité excellente, bref un peu de détente ne fait pas de mal.

gianni.a

Le 13/02/2023 à 09:11

3 / 5

Une halte le long de la route pour prendre un café

Patricia.a

Le 10/01/2023 à 06:47

5 / 5

Variété de boissons gazeuses garantie ! Un mini bar rien que pour ce type de boissons ! Vraiment appréciable pour cela.

matteo.e

Le 09/11/2022 à 10:40

4 / 5

Excellent petit déjeuner, dame très gentille

Gian.i

Le 05/11/2022 à 06:56

5 / 5

Cappuccino spectaculaire, la fille derrière le comptoir est très bonne

Alberto.l

Le 12/09/2022 à 11:25

3 / 5

Prix ​​élevés, nourriture pour le moins décevante et personnel peu sympathique. Les prix relativement élevés n’aident pas. S'il ne bénéficiait pas d'un excellent emplacement avec de nombreuses tables en plein air, il lui serait difficile de trouver un avantage.

Pietro.e

Le 30/08/2022 à 09:42

4 / 5

personnel sympathique

Luca.r

Le 27/08/2022 à 17:36

3 / 5

Arrêtez-vous pour une pause au retour des vacances. Endroit pas très accueillant, mais les sandwichs étaient excellents.

Fiorella.h

Le 21/08/2022 à 03:43

5 / 5

Très propre

L'Empolese.

Le 10/08/2022 à 03:43

2 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 6h du matin, il y a un assortiment, des douceurs, et pour le salé, il manque le sourire des femmes derrière le comptoir, qui compte tant, au premier petit déjeuner

Paul.a

Le 06/08/2022 à 10:44

4 / 5

Bonne nourriture et boissons.

Maryse.E

Le 24/07/2022 à 10:53

5 / 5

Bien placé bon accueil à recommander aux pèlerins qui arrivent

Renato.a

Le 04/06/2022 à 03:48

5 / 5

Une touche saine

ruggero.i

Le 04/06/2022 à 00:13

4 / 5

Quand la chaleur frappe la Francigena, un petit bar avec un personnel sympathique, des boissons fraîches et des tables à l'ombre sont ce qu'il vous faut.

Gianluca.e

Le 29/05/2022 à 15:22

5 / 5

Gentillesse, disponibilité, simplicité et qualité

Emanuele.l

Le 14/04/2022 à 12:47

4 / 5

Après 26 km à pied, rafraîchissement parfait

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.l fait le 14/04/2022 à 12:47 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
rita.i

Le 20/02/2022 à 17:04

4 / 5

Excellent accueil et croissants délicieux au petit déjeuner. Le barman est gentil et sympathique. Essayez-le.

Sergio.a

Le 14/01/2022 à 05:27

5 / 5

Excellent service super personnel

gabriele.

Le 08/01/2022 à 19:43

5 / 5

Excellent café et excellent barista👌😍

Luca.u

Le 05/01/2022 à 11:16

5 / 5

Excellents petits déjeuners 🔝🔝🔝

Franco.a

Le 23/12/2021 à 10:01

4 / 5

Excellent point de ravitaillement et halte pour les pèlerins voyageant le long de la Via Francigena, bons sandwichs fraîchement préparés et bon service. Prix ​​modestes.

Ilaria.o

Le 02/11/2021 à 19:07

5 / 5

personnel sympathique et serviable. équipé d'un peu de tout. Bon café

Piero.a

Le 19/09/2021 à 11:33

5 / 5

Optimal

Roberta.e

Le 14/09/2021 à 20:28

5 / 5

La gentillesse et le choix distinguent cet endroit, excellent, essayez-le !

MT.

Le 14/09/2021 à 16:31

3 / 5

Super café. Il n'y a pas de stationnement.

Giannetto.u

Le 10/09/2021 à 20:44

5 / 5

Positif.

Paolo.i

Le 05/09/2021 à 19:43

3 / 5

Environnement d'âge et personnel sympathique

Alex.a

Le 28/08/2021 à 12:01

3 / 5

Oui bien

Eleonora.i

Le 25/08/2021 à 14:48

5 / 5

C'était un passage de retour après un tour dans le Val d'Orcia, ici, sous la pergola devant un café j'ai noté quelques idées pour le prochain tour en Toscane. La fille qui nous a accueillis est très gentille. Hautement recommandé

Silvia.a

Le 24/08/2021 à 07:22

5 / 5

Propriétaire honnête, gentil et extrêmement serviable ! Attentif aux clients et généreux dans l'accompagnement des pèlerins sur la Via Francigena. Excellent!

Natasha.i

Le 23/08/2021 à 11:52

3 / 5

Un bar tranquille où vous pourrez déguster un bon café.. Personnel sympathique

lisa.e

Le 16/08/2021 à 14:51

3 / 5

Bar d'étape, simple et bien achalandé avec d'excellents prix.

G.

Le 13/08/2021 à 20:24

4 / 5

Un bon café sur le pouce. Pas de soucis, amusez-vous !

maurizio.o

Le 11/08/2021 à 11:44

5 / 5

Grand espace extérieur et bons sandwichs

alessiobb2010.m

Le 07/08/2021 à 17:39

2 / 5

Zéro convivialité

Giancarlo.r

Le 05/08/2021 à 07:23

5 / 5

Gentillesse. Sandwichs au jambon Ottomi Vin de Nuon prix très acceptables

Silvana.e

Le 01/08/2021 à 19:21

4 / 5

Gentil, serviable et attentif aux dispositions anti-covid, ce qui n'est pas courant partout. Le dîner organisé pour les pèlerins sur la Via Francigena était très bon et copieux.

yovani.u

Le 06/07/2021 à 20:31

5 / 5

Parfait très accueillant

Marco.o

Le 18/06/2021 à 22:45

5 / 5

très sympa barman, sympathique et plein d'esprit !!!

Silvano.e

Le 16/06/2021 à 09:55

4 / 5

Un accueil

Christian.e

Le 09/06/2021 à 15:18

5 / 5

Confortable

Lorenzo.a

Le 04/06/2021 à 18:21

3 / 5

Endroit agréable et pratique également pour les arrêts d'urgence le long de la route de Cassia... Les sandwichs sont bons et savoureux. Gestionnaires sympathiques et bonne propreté des salles de bain. Cela peut améliorer la gestion des espaces extérieurs même si les clients grossiers sont en grande partie responsables !!

Rambo.e

Le 11/05/2021 à 05:43

2 / 5

Informel

mauro.a

Le 01/05/2021 à 12:09

3 / 5

Bon café

Giovanni.e

Le 22/01/2021 à 18:55

3 / 5

Perdu dans le bon sens, bons sandwichs

Barbara.a

Le 25/09/2020 à 14:59

5 / 5

Après 25 km de Francigena entre vent et pluie ! Nous avions vraiment besoin de bière !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 25/09/2020 à 14:59 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Carlo.a

Le 14/09/2020 à 20:58

5 / 5

Il est conforme à la réglementation anti-Covid, fait du bon café et suit la bonne procédure de préparation, de bonnes pâtisseries, un barista sympathique, un parking pratique, dispose de tables extérieures.

Nicoletta.i

Le 10/09/2020 à 20:06

3 / 5

Dans la rue un bar !

Sebastiano.a

Le 22/08/2020 à 16:59

3 / 5

Pour un petit arrêt, pour manger et boire quelque chose, c'est un endroit calme. Avec place de parking et coin salon extérieur. Peut-être devraient-ils vendre plus de produits frais et moins surgelés.

Giordano.p

Le 12/08/2020 à 12:12

1 / 5

Prix ​​gonflés, présomption, impolitesse et je ne m'étendrai pas là-dessus. Non recommandé est un compliment

Enrico.n

Le 12/08/2020 à 12:10

1 / 5

Impoli, odieux et tricheur. Il a gonflé les prix comme un fou et a essayé de me vendre une bière moyenne pour le prix d'une grosse bière. À éviter. Restez plutôt le ventre vide

daniele.o

Le 12/08/2020 à 12:08

1 / 5

Impoli, encore plus avec un pèlerin qui, après avoir parcouru 26 km sous le soleil, se sent ainsi maltraité. Absolument pas arrangeant et prix vertigineux étant donné qu'étant le seul open bar, vous pouvez facturer autant que vous le souhaitez (Heineken en bouteille 2,70 €)

Giovanni.e

Le 11/08/2020 à 08:34

5 / 5

Une halte obligatoire, de bonnes prestations et de bonnes valeurs du club

Emiliano.i

Le 27/07/2020 à 17:18

4 / 5

Excellente halte

vincenzo.a

Le 29/06/2020 à 10:07

2 / 5

Bar normal dans un hameau de la Via Cassia. Calme, ombragé et avec de jolies tables à l'extérieur. Une pause simple et agréable.

Alberto.a

Le 28/05/2020 à 12:11

4 / 5

Bar en bord de route sur la Via Francigena avec une grande terrasse ombragée, pavée de terre cuite, où l'on peut faire une agréable pause en dégustant d'agréables pièces salées et un bon café. Personnel sympathique et serviable. A l'entrée il y a un service ATM MPS

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 28/05/2020 à 12:11 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 28/05/2020 à 12:11 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 28/05/2020 à 12:11 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Massimiliano.e

Le 08/03/2020 à 19:44

5 / 5

Super... large choix de tout....

massimo.e

Le 28/01/2020 à 13:09

4 / 5

Super

Massimo.a

Le 12/11/2019 à 07:29

3 / 5

Sans prétention mais très accueillant.

Uliano.a

Le 11/11/2019 à 14:18

3 / 5

Barre normale

Elena.v

Le 03/11/2019 à 10:25

3 / 5

Bar simple, bon cappuccino, croissants normaux

Flavio.e

Le 26/10/2019 à 06:00

4 / 5

Bien

Patrizio.e

Le 24/10/2019 à 10:14

4 / 5

Une mousse blonde et un excellent croissant salé. Excellente étape pour ceux qui viennent de Florence et se rendent à Montalcino.

Cristian.e

Le 31/08/2019 à 15:28

5 / 5

Tout est fantastique

graziella.e

Le 24/08/2019 à 21:00

1 / 5

Pâtisseries de la veille 😨Je n'ajouterai rien d'autre

Marco.o

Le 22/08/2019 à 08:54

4 / 5

Des gens très gentils et sympathiques,

Erwin.e

Le 21/08/2019 à 16:17

4 / 5

Délicieux café Lavazza

Tia.a

Le 30/07/2019 à 09:54

3 / 5

Il ne brille pas par courtoisie du propriétaire

Stacy.a

Le 20/07/2019 à 07:27

5 / 5

Endroit facile pour s'arrêter le long de la via Francigena. Le bar dispose du wifi et de toilettes. Le barman était sympathique et serviable. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse couverte, mais des sièges à l'intérieur sont également disponibles.

Francesco.a

Le 13/07/2019 à 18:20

5 / 5

Maison populaire avec un barman sympa et très sympathique. Excellents sandwichs et prix bas. Tables à l'extérieur pour manger et éventuellement fumer. Arrêt indispensable pour ceux qui parcourent la Francigena à pied et recherchent un rafraîchissement.

Gianni.a

Le 08/07/2019 à 21:20

4 / 5

Barmans toujours sympathiques

Juan.

Le 08/07/2019 à 14:19

1 / 5

Épouvantable

riccardo.a

Le 14/06/2019 à 10:07

4 / 5

Certains le disent bien, d'autres disent leurs choses même au grand Sarti et à Diolaiuti garbò

Ionut.a

Le 11/06/2019 à 21:03

5 / 5

Je parie

Christian.e

Le 28/04/2019 à 07:46

1 / 5

Super hostile aux étrangers 😞

Daniel.r

Le 25/04/2019 à 18:19

3 / 5

Bar de la ville. Nous nous y sommes arrêtés le long de la Via Francigena

Roberto.o

Le 21/04/2019 à 17:23

4 / 5

Un bar sympa avec un personnel très professionnel

Vittorio.e

Le 18/02/2019 à 16:42

3 / 5

Meh

Rina.o

Le 10/02/2019 à 16:39

4 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Bar de ville.

Barbara.e

Le 22/01/2019 à 18:29

5 / 5

Personnel très gentil

David.q

Le 29/11/2018 à 09:22

4 / 5

Lieu caractéristique. Bar de passage, délicieux sandwichs express à base de produits locaux, personnel sympathique et serviable.

Claudia.a

Le 27/11/2018 à 07:42

4 / 5

un endroit idéal pour s'arrêter à Ponte d'Arbia. personnel accueillant et souriant et gentil. que vous soyez en voiture ou que vous voyagiez à pied ou à vélo le long de l'étape Francigena qui la traverse, c'est un excellent point de ravitaillement.

Edgar.o

Le 25/09/2018 à 13:37

1 / 5

Un nom cohérent.

Marco.l

Le 21/09/2018 à 18:51

4 / 5

Cuisine simple mais excellente

marcel.a

Le 15/09/2018 à 07:28

5 / 5

Beaucoup de choix, service occupé et sympathique

Photo n°1 de l'avis de marcel.a fait le 15/09/2018 à 07:28 sur le  Bar H à Ponte d'Arbia
Diego.o

Le 05/09/2018 à 16:50

5 / 5

Endroit bien achalandé, ouvert dès le petit matin, personnel intelligent.

Lorenzo.a

Le 14/08/2018 à 13:37

3 / 5

Sympathiques

Massimo.e

Le 13/08/2018 à 12:53

5 / 5

Bon café et service très sympathique. Essayer.

Alberto.

Le 09/06/2018 à 13:12

5 / 5

bar de village classique. les propriétaires sont sympathiques, une large gamme de produits proposés. les sandwichs sont bons et copieux. les prix sont plus qu'honnêtes. excellente moitié le long de la via francigena.

Maurizio..

Le 03/05/2018 à 19:52

4 / 5

Bar ouvert tôt le matin, adapté aux chasseurs.

Francesco.a

Le 29/04/2018 à 14:16

4 / 5

Service rapide et sans bavardage inutile. Sandwichs plus que corrects avec charcuterie et charcuterie locales Excellente véranda pour une consommation rapide

Claudio.e

Le 04/03/2018 à 21:56

4 / 5

Bon bar pour une halte rapide. Bons apéritifs

Antonio.a

Le 01/03/2018 à 09:31

5 / 5

Spectaculaire, toujours ouvert. Très serviable et convivial, vous pourrez assister à des événements sportifs et jouer aux cartes ou au ping-pong. Vous pouvez acheter les calendriers des joueurs de Ponte d'Arbia 2017/2018

Antonio.a

Le 01/03/2018 à 09:10

5 / 5

Le meilleur

giorgio.e

Le 15/02/2018 à 13:06

4 / 5

D'accord

mocanu.a

Le 11/02/2018 à 07:44

5 / 5

Satisfaite !

Francesco.e

Le 14/01/2018 à 12:14

4 / 5

Accueillante

Marco.i

Le 30/12/2017 à 11:22

5 / 5

Barman très gentil et très courtois

Roberto.g

Le 07/12/2017 à 21:43

3 / 5

Également un endroit idéal pour les collations

Karl.r

Le 18/11/2017 à 17:21

4 / 5

Personnel petit, basique et sympathique, chocolat, pas cher. Principalement des hommes au bar.

Tiziana.u

Le 14/10/2017 à 09:55

5 / 5

Un super bar pour une halte lors d'un voyage

Ivan.e

Le 11/09/2017 à 09:31

4 / 5

De passage en moto, un petit arrêt pour se rafraîchir et boire deux excellents verres ! Un grand espace de stationnement également du côté opposé de la SS2.

Sandro.t

Le 11/07/2017 à 14:03

4 / 5

Endroit propre avec un personnel sympathique et sympathique, vous pouvez commander un peu de tout, des boissons aux collations, vous pouvez également utiliser un guichet automatique situé à gauche de l'entrée

Luca.

Le 31/05/2017 à 16:55

4 / 5

Bien pour un arrêt rapide

Gianluca.e

Le 01/12/2016 à 00:41

3 / 5

Employés sympathiques, bon service pour les petits déjeuners, salle de jeux décente

Hibiki.a

Le 25/10/2016 à 20:52

5 / 5

Sandwich au Buristo, fromages frais et affinés de Pienza, vin rouge de Montalcino... on ne peut pas attendre plus de la vie !!!

  • 🏪 Ristorante Yong Hao (362 Avis)

  • 💬 J'ai été ici pendant la pause déjeuner. Bon rapport qualité prix. Je pense que je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Big Bar Forlì (680 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un petit-déjeuner rapide ici mais, contrairement à la plupart des autres bars où vous êtes normalement bombardé par le son des stations de radio les plus populaires, même un cappuccino et un croissant ont un goût différent lorsqu'ils sont accompagnés d'une douce musique jazz en arrière-plan. Très agréable et sympa dans l'ensemble.


  • 🏪 Ristorante Conte Fabiani (566 Avis)

  • 💬 EXCEPTIONNEL 🤩🤩🤩 Le cadre est magnifique et la qualité des plats est tout simplement topissime. Ne cherchez plus si vous passez par Gubbio et arrêtez-vous ici pour votre repas.


  • 🏪 cristal bar (12 Avis)

  • 💬 Idéal pour passer du temps, pour les personnes âgées


  • 🏪 Azienda Agrituristica "La Piccola Fattoria" (148 Avis)

  • 💬 J'ai adoré parce qu'ils fabriquent de tout, de tout ce qu'ils mettent sur la table, de délicieux à d'autres produits auxquels on ne s'attend pas comme des éponges. À la fin du déjeuner, ils ont créé une table à l'extérieur où l'on pouvait prendre du café et des liqueurs également rigoureusement préparées par eux. Vous ne pouvez pas comprendre à quel point j'étais heureux. L'endroit est très éloigné du centre-ville et ressemble donc à une oasis de paix. Très agréable à l'extérieur, il y a un petit jardin devant la structure et une série de tables sous les auvents et à l'arrière une balançoire construite par ceux-ci. Il y a un grand parking et dans la partie finale il y a aussi les écuries avec des animaux visibles, une très belle attraction pour les enfants. Hautement recommandé! Nous reviendrons!


  • 🏪 B & B Amelie (69 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambre correcte pour le prix, presque pas de service (enregistrement/départ autonome)


  • 🏪 Gimmy Gio' (570 Avis)

  • 💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !


  • 🏪 Alba Camere (233 Avis)

  • 💬 Une chambre très fonctionnelle avec sa salle de bain très jolie et de grande taille. Un accueil chaleureux, un petit déjeuner en chambre (à notre demande) de super qualité et copieux. Je recommande


  • 🏪 Ristorante Touring (1706 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, les muscles étaient frais et les pâtes étaient plutôt savoureuses. Le serveur était incroyable, service parfait, il était gentil et serviable.


  • 🏪 Prati Urbani River Tempus Machina (7 Avis)

  • 💬 Excellentes boissons, bonne musique et personnel social. 5/5 boirait encore ici !