Restaurant 🇮🇹

Bar Haiti Avis

📌 Corso G. Marconi, 238, 17014 San Giuseppe di Cairo - Italie

4.4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Haiti à San Giuseppe di Cairo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Haiti à San Giuseppe di Cairo

Bouchra.h

Le 10/05/2024 à 19:14

5 / 5

Tout est excellent

Ginfranco.a

Le 09/03/2024 à 12:28

4 / 5

Personnel sympathique avec un excellent café, focaccia et apéritifs

Nadia.a

Le 16/02/2024 à 10:06

5 / 5

Courtoisie garantie

Togno.3

Le 22/01/2024 à 05:46

5 / 5

Expérience positive, gens gentils et bonne nourriture!

Michele.r

Le 11/01/2024 à 19:05

5 / 5

Très sympathique Excellent petit déjeuner

gianluca.o

Le 10/11/2023 à 16:10

5 / 5

Gentillesse, convivialité et professionnalisme sont la marque de fabrique usine du lieu.... Je le recommande !

Claudio..

Le 28/10/2023 à 07:39

5 / 5

Tout devrait être génial, mais la vérité est que 99,9% du temps, je ne bois que de bons cafés... 😬 😬😂😂😂🤣🤣🤣🤷

Michele.a

Le 14/10/2023 à 15:55

5 / 5

Excellent et accueillant

Matteo.e

Le 03/10/2023 à 06:34

5 / 5

Excellentes brioches et focaccia farcies de produits de qualité (le jambon cuit est vraiment bon)

Jammed.e

Le 18/06/2023 à 08:39

4 / 5

Bar familial avec un personnel très sympathique et des produits de bonne qualité.

Graham.m

Le 09/06/2023 à 21:25

5 / 5

ça vaut le coup de s'arrêter

Dario.r

Le 31/05/2023 à 19:13

4 / 5

Optimal

Giovanna.o

Le 12/04/2023 à 08:08

5 / 5

La bonne pause, dans un environnement très agréable...

Ivo.i

Le 14/03/2023 à 11:22

4 / 5

Endroit calme, bons produits, courtoisie, parking.

Nadia.e

Le 27/12/2022 à 07:55

4 / 5

Très courtois, compétent et avec des produits de qualité.

Marco.r

Le 31/10/2022 à 20:04

4 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique.

Tilde.o

Le 19/07/2022 à 06:27

4 / 5

Un des bars où j'aime prendre le petit déjeuner, personnel sympathique, prix moyens

Pier.i

Le 15/03/2022 à 19:31

4 / 5

Gentillesse

Giusy.r

Le 12/03/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent service et courtoisie, produits biologiques locaux, excellent

Giovanni.E

Le 21/02/2022 à 18:02

5 / 5

Optimal

Riccardo.o

Le 07/01/2022 à 16:57

5 / 5

Exceptionnel

Adriana.o

Le 25/10/2021 à 17:05

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils, les filles sont toujours courtoises, elles préparent d'excellents plats pour le déjeuner. Super bons gâteaux réalisés par eux, je le recommande

Sonia.i

Le 29/09/2021 à 15:37

5 / 5

Exceptionnel...

monica.i

Le 04/09/2021 à 10:49

5 / 5

Toujours un bon petit déjeuner

Silvio.p

Le 05/08/2021 à 20:05

5 / 5

Bar bien garni ! Excellente table froide et sandwichs, voir c'est croire.....la gentillesse n'est pas une option

Sergio.a

Le 02/08/2021 à 11:46

5 / 5

Très bien et proche des commerces ok je le recommande 👍

gabriele.o

Le 17/07/2021 à 07:07

5 / 5

Top fortement recommandé, la nourriture est bonne et ils sont très gentils

Ivo.a

Le 30/06/2021 à 14:50

5 / 5

Optimal

Gianfranco.i

Le 25/06/2021 à 14:11

4 / 5

J'ai bien déjeuné et j'ai été bien servi

Ilaria.u

Le 22/05/2021 à 19:32

5 / 5

Optimale ! Prestation impeccable. Les propriétaires sont très gentils. Billy est la cerise sur le gâteau🤩

Marco.o

Le 23/11/2020 à 07:40

5 / 5

Quand nous arrivons au Caire, c'est un arrêt fixe !!

Alexio.o

Le 03/11/2020 à 16:32

5 / 5

Ses focaccias au salami cuit et au go^ttu de giancu sont les meilleures, il y a beaucoup de bars aux alentours, mais Haïti est le seul à en avoir 🤤🤤 en plus évidemment celles aux gâteaux cuits, crus et excellents. A et propose également une belle sélection de vins. Comme l'a dit quelqu'un de célèbre, essayez-le pour le croire 👍👍

Adolfo.e

Le 18/01/2020 à 22:16

5 / 5

Glaces et pâtisseries de haute qualité

Alessio.a

Le 04/01/2020 à 15:47

5 / 5

Optimale !

wanda.e

Le 28/10/2019 à 14:05

1 / 5

Rien à dire sur l'endroit, si ce n'est les propriétaires... Il m'est personnellement arrivé de marcher involontairement sur la patte du chien (je n'avais pas réalisé qu'il était accroupi derrière mes pieds) et il s'est retourné en me mordant. Les propriétaires du chien n'ont même pas pris la peine de demander si tout allait bien, même s'ils ont entendu le chien aboyer furieusement et m'ont vu désolé de ce qui s'était passé.

Riccardo.n

Le 23/04/2019 à 11:56

3 / 5

Tous les supporters de l'Inter

Mirco.a

Le 24/10/2018 à 02:39

4 / 5

Il s'agit d'un bar situé entre de grandes entreprises commerciales dans le quartier S.Giuseppe du Caire.

elvira.l

Le 22/09/2018 à 13:59

5 / 5

Excellent café et croissants

Antonio.a

Le 13/07/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent et excellent service.

Fulvio.o

Le 14/06/2018 à 08:48

5 / 5

Excellent environnement très professionnel.

Riccardo.a

Le 16/05/2018 à 14:26

5 / 5

bel endroit avec d'excellents sandwichs et une excellente focaccia

giancarlo.a

Le 10/04/2018 à 07:51

5 / 5

🔝

Domenico.o

Le 15/12/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent bon accueil maintenant également service du midi... plats excellents pour un déjeuner rapide

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 15/12/2017 à 13:25 sur le  Bar Haiti à San Giuseppe di Cairo
loredano.o

Le 07/12/2017 à 13:17

3 / 5

Bon endroit pour les petits déjeuners.

SilviaMargone.i

Le 30/08/2017 à 07:12

5 / 5

Gentil et gentil

Diego.i

Le 15/07/2017 à 08:09

5 / 5

Focaccia et pizza exceptionnelles !

Antonio.a

Le 11/07/2017 à 17:58

5 / 5

Otimo

Alessandro.a

Le 07/07/2017 à 04:22

5 / 5

Endroit confortable et excellent service.

Niccolò..

Le 25/05/2017 à 06:04

3 / 5

Personnel sympathique et nourriture décente dans un endroit hors de ce monde.

Deborah.o

Le 28/03/2017 à 11:09

5 / 5

Super

Pascal.s

Le 21/03/2017 à 07:41

5 / 5

Très bon spritz

Elav.0

Le 16/03/2017 à 12:22

5 / 5

Endroit idéal pour un repas rapide. Sandwichs et table froide

Beatrice.a

Le 28/02/2017 à 23:23

3 / 5

Endroit propre. Les propriétaires sont gentils.

Guido.u

Le 22/01/2017 à 08:15

5 / 5

Gentillesse et excellent choix de produits

Gianluca.a

Le 17/01/2017 à 14:49

4 / 5

Chouette

Antonello.e

Le 13/01/2017 à 23:37

4 / 5

Lieu de détente adapté aux enfants et aux adultes, aire de jeux à proximité. Excellent tous les jours

  • 🏪 Pizza OK (216 Avis)

  • 💬 "Pizza OK" propose des produits très appétissants et d'excellente qualité. Des pizzas à la tranche vraiment fabuleuses, caractérisées par une pâte légère et très digeste. Parmi ce qu'ils proposent au menu, j'aime particulièrement les croquettes de pommes de terre que vous pouvez admirer sur la photo. On ne déçoit jamais et les prix sont super !


  • 🏪 Le Corone (77 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve ❤️ je recommande à tout le monde, allez voir le vrai accueil et la sympathie des propriétaires 🙏🙏, c’est juste magnifique et encore mille merci à vous ❤️❤️


  • 🏪 La Bussola Ristorantino di mare da Germano (464 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour amener des enfants dans le parc voisin. La pizza n'est pas au niveau des autres critiques de restaurants. Légèrement mieux que celui surgelé (même commentaire d'autres amis aussi). Germano est un Vulcain d'énergie et mérite une seconde chance. Mais j'essaierai avec du poisson la prochaine fois


  • 🏪 La Cucina Di Riccobono (450 Avis)

  • 💬 Restaurant bon mais cher 75cl d'eau 4€, un Fanta citron 33cl 4,50 € ma salade braseola rocket olive ricotta 12 € salade de poulpe 16€. Rien d'extraordinaire.


  • 🏪 Bottega Vegana (300 Avis)

  • 💬 Bistrot sympa. Nous avons commandé deux plats, des raviolis et le plat du jour (pâtes aux asperges). Même si les raviolis étaient vraiment bons, les pâtes aux asperges n'étaient pas très savoureuses. Les prix sont plutôt élevés. Aucune possibilité de s'asseoir dehors.


  • 🏪 B&B Mondello Martini (26 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour nos besoins (activité tennis de mon fils - tennis country club à un peu moins de 10 minutes à pied). La mer et le front de mer de Mondello à un peu moins de 10 minutes à pied. Propriétaires gentils et toujours disponibles. La dame a toujours été à notre disposition, prête à satisfaire tous nos besoins, même supplémentaires. Chambres agréables et propres. Belle villa avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes sentis chez nous surtout mon fils qui y est resté une semaine. Recommandé à tous, même pour les vacances d'été. Si nous le pouvons, nous reviendrons.


  • 🏪 Brizza (6 Avis)

  • 💬 Expérience de rêve à Mazzaró. Emplacement, personnel et nourriture incroyables. Dîner de poisson de qualité supérieure. Salvatore, Andrea et Adina étaient merveilleux : merci les gars ! Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais.


  • 🏪 DanterEat (32 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment destiné au déjeuner, mais nous avons quand même dégusté de très bonnes pizzas.


  • 🏪 Violetta bistrot - Bar - Tavola Calda (35 Avis)

  • 💬 Dire bien est un euphémisme, un voyage hors de la ville depuis Rome et cela a donné un coup de pouce supplémentaire à une journée de folie ! Vraiment savoureux, bon et savoureux. Du pain frais et des hamburgers scottona. Frais, pas congelés comme dans beaucoup d'endroits. Personnel sympathique et attentif qui sait donner de bons conseils. Nous reviendrons pour essayer


  • 🏪 La Pietra Antica O Munti (274 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours dans ce logement. Assez proche de l'Etna, Taormine, Catane. Situé dans les montagnes, assez reculé. (Routes sinueuses) Très bon accueil des hôtes qui se sont montré tres disponible, espace très reposant, chambre très grandes. Espace très charmant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du restaurant qui etaient fermés en avril.