Bar 🇮🇹

Bar Happy Break Avis

📌 Str. Langhirano, 429, 43124 Corcagnano - Italie

4.3 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Bar Happy Break à Corcagnano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Happy Break à Corcagnano

Valentina.c

Le 04/01/2024 à 21:14

5 / 5

Excellent apéritif ! L'endroit est très agréable et le personnel est sympathique et accueillant !

alessio.

Le 17/12/2023 à 12:29

3 / 5

Bon, la nourriture n'est pas mauvaise, le service est bon, mais ce qui baisse mon avis c'est le prix, les focaccias sont sèches et insipides, mais sinon tout va bien, au moins ils te laissent aller aux toilettes sans rien acheter

Lorenzo.i

Le 28/11/2023 à 12:17

5 / 5

Barman vraiment très accueillant, je me suis arrêté ce matin pour le petit-déjeuner, en prenant un chocolat chaud à la crème et une pâtisserie, le tout bon et d'excellente qualité. Je vais certainement revenir

Mattia.r

Le 23/10/2023 à 10:53

4 / 5

Chaque fois que je passe par ici à l'heure du déjeuner, je m'arrête pour déguster un de leurs excellents sandwichs et siroter un bon café !

Rita.e

Le 13/09/2023 à 19:16

5 / 5

Je ne suis pas allée dans ce bar mais mon mari a ramené à la maison les desserts typiques de Lisbonne, les Pasteis de Nata (ou Pasteis de Belem). Délicieux! C'était une merveilleuse surprise. Merci! Je viendrai vous rendre visite prochainement pour confirmer mon avis.

Costanza.a

Le 30/08/2023 à 12:23

5 / 5

Endroit recommandé, excellent petit déjeuner et excellent personnel! Note 10 pour le cappuccino

denny.a

Le 29/08/2023 à 14:45

5 / 5

la fille qui nous a servi était très gentille, la nourriture était très bonne et surtout fraîche, l'environnement était très propre, des salles de bain à chaque coin du bar, du jus d'orange fraîchement pressé pour 10 ainsi que tout le reste, un accueil chaleureux, environnement moderne et confortable, félicitations à celui qui le gère !

Pina.i

Le 11/08/2023 à 15:17

1 / 5

Climatisation trop forte, glaces froides ok mais un bloc de glace non. Dans la vitrine quatre sandwichs c'est triste, surtout s'ils sont empilés les uns sur les autres. Des mouches... partout, manger assis à table devient ennuyeux et ne n'apporte pas la tranquillité d'esprit. Salle de bain, sale. Maintenant, je pourrais comprendre si le bar était géré par des personnes âgées..certains défauts pourraient être acceptés mais, par deux filles jeunes et vigoureuses...non.🤷🏻‍♀️

Gianluca.r

Le 06/04/2023 à 07:43

3 / 5

Je n'ai pas aimé, je ne le recommande pas

scara.

Le 02/02/2023 à 15:53

5 / 5

Bar très sympa, bons prix et barman très sympa (Mery)

luca.o

Le 09/12/2022 à 07:09

1 / 5

Personnel désagréable, ils ne disent pas bonjour, ils sont là parce qu'ils doivent rentrer chez eux avec leur salaire... Allez travailler à l'usine

Letizia.a

Le 18/10/2022 à 10:56

5 / 5

Mignon

Andrea.o

Le 02/09/2022 à 18:35

5 / 5

Bar agréable, propre et bien approvisionné. Personnel sympathique et accueillant, prix honnêtes.

Luciano.a

Le 28/03/2022 à 19:13

5 / 5

Service excellent.

Piergiorgio.n

Le 23/01/2022 à 19:47

5 / 5

Qualité, gentillesse, courtoisie, excellents prix. Informé

Mario.a

Le 01/12/2021 à 06:27

5 / 5

Gloria toujours radieuse.

Ivana.e

Le 02/09/2021 à 08:36

5 / 5

Gentil... endroit propre...

marco.m

Le 02/05/2021 à 09:56

5 / 5

Optimal

Baha.h

Le 23/03/2021 à 11:46

5 / 5

Barre parfaite

vincenzo.u

Le 10/01/2021 à 08:27

4 / 5

Très bien

Beatrice.e

Le 09/12/2020 à 07:02

5 / 5

Café très gentil et excellent

Eleonora.e

Le 05/10/2020 à 18:26

5 / 5

Un endroit où l'on se sent bien ! En sirotant un bon café.

Stefano.i

Le 21/08/2020 à 07:32

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable, sandwichs bien faits, sélection de bières correcte, y compris artisanales

Andrea.u

Le 14/08/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent café et pâtisseries et beaucoup de convivialité...

Stefania.u

Le 09/08/2020 à 18:29

5 / 5

Endroit propre et confortable et filles très gentilles

Elisabetta.r

Le 07/08/2020 à 17:05

5 / 5

Accueillir

Giuseppe.u

Le 15/11/2019 à 12:06

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, produits qualité. Mais ils doivent apprendre à faire des spritz... en Vénétie, c'est autre chose

Giuseppe.t

Le 09/11/2019 à 20:55

5 / 5

Les filles INCROYABLES ! Les produits sont vraiment EXCELLENTS !! Sur une artère et parking pratique !!

Emmanuel.r

Le 10/08/2019 à 18:17

5 / 5

Bel endroit

morena.i

Le 31/07/2019 à 05:50

5 / 5

très gentil

Roberto.o

Le 01/06/2019 à 11:19

5 / 5

Personnel vraiment très gentil et gentil

ilaria.e

Le 13/05/2019 à 15:47

4 / 5

Propre, bon café, filles sympas,👍

Mario.a

Le 08/05/2019 à 21:42

5 / 5

Café délicieux, baristas très sympas et beaux

FULVIO.I

Le 05/05/2019 à 12:21

5 / 5

Intéressant

Paolo.i

Le 20/04/2019 à 10:18

4 / 5

Bonne nourriture

Luca.a

Le 18/03/2019 à 14:38

5 / 5

Chouette

M/\.0

Le 26/01/2019 à 18:24

5 / 5

Magnifique

Matteo.i

Le 07/11/2018 à 22:42

4 / 5

Endroit sympa, personnel souriant et sympa, bons sandwichs, on trouve toujours quelque chose de savoureux à chaque pause

Francesco.e

Le 04/10/2018 à 09:20

5 / 5

Salut Gloria... Demain, je veux le meilleur café que tu puisses préparer

Monica.o

Le 21/07/2018 à 22:19

4 / 5

Café shaker 🔝🔝🔝

Lorenzo.e

Le 07/07/2018 à 18:02

4 / 5

Cadre agréable, produits excellents et barmans sympathiques et compétents !!

JASMINE.A

Le 27/06/2018 à 10:04

4 / 5

Bar très sympa et accueillant

Samanta.t

Le 14/06/2018 à 02:45

5 / 5

Bar🔝

Federica.u

Le 29/04/2018 à 15:59

5 / 5

Ponctuel et propre avec un excellent choix de déjeuners et petits déjeuners

Enrico.r

Le 25/04/2018 à 18:34

4 / 5

Super bar

MASSIMO.A

Le 21/03/2018 à 20:37

5 / 5

Et les filles sont gentilles, toujours joyeuses et souriantes.

Luigi.o

Le 23/02/2018 à 12:30

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 14/02/2018 à 11:48

5 / 5

Chaque matin que je monte à Langhirano je suis sûr qu'un sourire et un bon café m'attendent ici. Les 5 étoiles sont pour le sourire.

Alessandro.a

Le 08/01/2018 à 13:58

3 / 5

Convient pour un Spontini rapide.

Maurizio.o

Le 24/10/2017 à 11:09

5 / 5

Excellent bar avec un grand parking et des barmans sympathiques et sympathiques. Très bon café..

enrico.e

Le 26/09/2017 à 15:02

4 / 5

Un bar très sympa

Maximiliano.r

Le 26/07/2017 à 13:53

5 / 5

Barmans trop sympathiques et bar houblonné qui vaut le détour

paolo.e

Le 23/07/2017 à 16:49

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Simona.a

Le 22/07/2017 à 20:57

5 / 5

Super bar !!! Et les barmen n°1

Emanuele.r

Le 05/07/2017 à 09:39

2 / 5

Bar à mon avis trop bruyant, avec une mauvaise habitude de parler fort. Déconseillé au petit-déjeuner dès le réveil.

[email protected]

Le 04/06/2017 à 09:30

4 / 5

bar propre et accueillant. ...

Riccardo.a

Le 12/05/2017 à 09:42

3 / 5

Bar très normal, rien de spécial, bien meublé mais manquant de choix de produits

Guido.e

Le 25/04/2017 à 16:42

3 / 5

Bar de ville, propre et avec un personnel sympathique.

Luigi.o

Le 12/02/2017 à 06:41

3 / 5

Tant de gentillesse de la part de Gloria et compagnie

Gianmarco.i

Le 24/11/2016 à 15:34

4 / 5

Bar sympa, excellent petit déjeuner et gérants sympathiques

T-tro.f

Le 10/08/2016 à 00:17

5 / 5

Tables extérieures, personnel sympathique et serviable, bar bien approvisionné en tables extérieures, très apprécié

  • 🏪 Etrus Boutique Room (37 Avis)

  • 💬 Très belle chambre moderne avec un rooft UP et salon pour prendre le soleil en fin de journée


  • 🏪 Lodge V Alpini Bertarelli G. (315 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de devoir faire cette critique mais je pense que c'est mon devoir, si j'avais lu une critique comme celle-ci, je ne serais JAMAIS allé éviter une très mauvaise journée. Après une longue marche, nous sommes finalement arrivés au Baita V Alpini en rêvant de chaleur et d'une bonne polenta, pour découvrir (après 3 heures de marche et aucun signe) que nos jack russells de 3 kg ne pouvaient pas entrer dans la cabane, ce que nous n'avons JAMAIS on s'y serait attendu dans un refuge de montagne. Je joins des photos de mon père dans la tempête essayant d'empêcher notre chien de geler à 4 degrés à cause de la grêle et du vent. À contrecœur, ils nous ont préparé, à moi et à mon père, 2 sandwichs que nous avons mangés dehors en descendant pour que nos chiens ne souffrent plus. Si vous avez des chiens, n'y allez pas du tout, si vous les détestez, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Locanda I Girasoli (787 Avis)

  • 💬 J’y suis allé lors d’une fête espagnole qui avait pas grand chose d espagnol. Cependant le cadre est magique. Une très belle maison un magnifique jardin. J y retournerai avec un très grand plaisir


  • 🏪 Fresconi kafè (430 Avis)

  • 💬 Nous venons de partir ! Nous étions dix, cinq couples, tous âgés d'une trentaine d'années. NOUS VOULONS JUSTE PASSER QUELQUES HEURES À DANSER SANS SOUCIS ! Nous avons bu quelques verres et quelques bouteilles quand à un moment donné des gamins ont allumé une cigarette derrière nous... inutile de préciser que les videurs pointent le laser sur mon partenaire je vais m'expliquer et l'un d'eux insiste avec beaucoup d'arrogance. ..deux autres videurs viennent à la rescousse et en un instant j'en trouve deux devant moi et un troisième me pointant avec un laser... J'essaye de m'expliquer et rien... à la fin de la foire ... nous sommes partis... si je dois être honnête... BEL ENDROIT... MAIS BON UNIQUEMENT POUR LES DIX-HUIT !


  • 🏪 L'Angolo di Joker (99 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, j'ai testé plusieurs fois cette pizzeria/kebab également pour le rapport qualité prix. la pizza est très bonne comme nous l'ont expliqué les propriétaires (Chiara et Juri), la pâte est également utilisée pour les sandwichs kebab qui, contrairement à beaucoup d'autres, utilisent un kebab entièrement composé de viande italienne ! Je vous recommande fortement de l'essayer, vous allez l'adorer ! <3


  • 🏪 Hotel Roma (242 Avis)

  • 💬 Excellent bonne nourriture personnelle super accueillent et responsables dommage pour le parking est à l étroit apart ça toute est Ok.. Bruno de Belgique


  • 🏪 Forno Capasso (371 Avis)

  • 💬 Bonne découverte. Bel endroit, bien éclairé et peu fréquenté. Possibilité de manger des pâtisseries et en même temps possibilité d'un bar. Il propose aussi bien des apéritifs que des boissons à la carte. Nous avons essayé plusieurs morceaux de pizza et quelques morceaux de fritures, tous très bons. Pizza parfumée et savoureuse, différentes saveurs. Personnel sympathique. Prix ​​abordables, peut-être un peu élevés pour une boulangerie/four. Nous avons aussi eu des chiacchiere au chocolat, 90 cents pièce, un peu cher. Je le recommande, et si j'y retourne je tenterai l'apéritif.


  • 🏪 Hotel Il Pino (171 Avis)

  • 💬 Séjour en avril, hôtel très bien situé pour visiter toute la côte Amalfitaine ! Arrêt de bus pas loin, donc possibilité d'aller vers Sorrente/Positano ou Amalfi, l'hôtel propose l'achat de billets. Pour notre part, nous sommes venu en voiture, et on a pu la laisser sur le parking de l'hôtel durant tout le séjour (que 4/5 places), mais je pense que dans une autre période cala aurait été plus compliqué. Il Pino est une très belle adresse, le personnel du petit déjeuner est au petits soins, à la réception, la journée, vous avez Rosa, qui se soucira toujours de votre bien-être, et le soir, Andrea, qui sera également aux petits soins ( pour vous garer la voiture par exemple) mais aussi pour échanger et faire des blagues ! Les chambres ont une vue incroyables, elles sont fonctionnelles et très propres. Il est juste dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine car elle est en service que à partir de début mai, mais ce sera une belle excuse pour revenir ! Nous somme ravis d'avoir trouvé une si belle adresse, Praiano est très bien situé pour visiter la côte, par contre, nous ne reviendrons pas en voiture la prochaine fois, je pense qu'il est préférable de privilégier le transfert aeroport/hôtel pour un séjour plus serain !


  • 🏪 Vini e Vecchi Sapori (1242 Avis)

  • 💬 J'aimerai mettre 10⭐️, nous y avons déjeuner deux fois et les deux fois était parfaites. Le meilleur restaurant de Florence! Ingrédients de très bonne qualité. Tomates délicieuses et tiramisu aux framboises incroyable


  • 🏪 Foyer des Guides (912 Avis)

  • 💬 Très belle adresse. Nourriture de qualité et service impeccable.