📌 SS 109 della Piccola Sila, 3-11, 88040 Castagna - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 14:22
Nous étions hier à l'hostaria, à l'occasion d'un concert organisé sur la place. Qualité et courtoisie désarmantes, nourriture excellente, environnement parfait. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles au grand cœur. J'espère leur rendre visite à nouveau!
Le 02/04/2022 à 20:21
Nous venons souvent de Catanzaro spécifiquement pour manger à cet endroit. Gino et sa famille sont fantastiques, ils vous accueillent comme si vous étiez un ami ou un parent et cela se reflète dans le service et la cuisine typique et authentique. Le menu change en fonction de la disponibilité des ingrédients et de l'imagination de la cuisine. Le rapport qualité-prix justifie le voyage.
Le 15/08/2021 à 09:53
Gino, le directeur, est une personne très serviable et sympathique. Endroit hautement recommandé.
Le 15/09/2019 à 20:16
Optimal
Le 10/07/2017 à 10:08
Le propriétaire Gino et sa femme étaient très charmants. La chambre est très propre et la salle de bain était excellente avec une belle douche. Notre petit-déjeuner composé de brioche au chocolat, de cappuccino, de jus de fruits et de fruits était frais et savoureux. Nous avons hâte d'y retourner pendant que nous rendons visite à de la famille dans la région.
Le 02/06/2017 à 05:47
Bar dans une petite ville
💬 Des gens formidables, de bonnes boissons, une nourriture incroyable !
💬 Un B&B très agréable et propre, meublé avec une simplicité soignée, mais avec une allure séduisante. La perspective marine sur la promenade assure des moments de détente physique et mentale. Petit déjeuner assorti inclus, et présence de Wify. Des services efficaces, grâce à la disponibilité et à l'amabilité de la propriétaire, Mme Stefania. Excellent rapport qualité/prix
💬 Super endroit pour manger rapidement ou emporter des plats faits maison. Informé
💬 Un bon restaurant. Des portions généreuses. Il ouvre à 19h pour le dîner (comme la plupart des restaurants ici)
💬 Surprenant, un penthouse avec 3 immenses chambres dont une suite, salon, salle à manger, cuisine entièrement équipée, incluant lave-linge et lave-vaisselle. Une terrasse avec une vue magnifique. Super endroit! Plus que parfait!
💬 Super petit emplacement. Très belle ville.
💬 A l'occasion du réveillon du Nouvel An, lieu historique et suffisamment balisé. Nous avons très bien mangé et de qualité !
💬 Cette petite pizzeria accueillante est devenue notre maison pour une soirée car, du coup, comme nous étions partis en week-end, nous avons fêté l'anniversaire de notre fils en apportant nous-mêmes le gâteau. Nous avons été accueillis par deux belles filles, très gentilles et affables, qui nous ont accompagnés. sans être envahissant avec beaucoup de musique "joyeux anniversaire" (mon fils a 9 ans !) et des photos et vidéos pour nous 4 ! Fritures mixtes et pizzas DÉLICIEUSES ! Pâte savoureuse et ingrédients très frais... sans oublier la très originale pizza "m'ama non m'ama", en forme de fleur ! Félicitations les gars !☺️
💬 De très bonne pizza 👍
💬 Ne correspond pas aux photos publiées sur Internet ….. Suite très grande mais vide , aucune décoration , aucun produit de toilette à part savon et gel douche , pas de machine à café , ni bouilloire, ni porte valise ….. Établissement 3 étoiles plutôt qu’un 4 sup …..