Les avis
Le 25/12/2023 à 18:55
Excellent repas d'affaires, convivialité et convivialité offertes par le personnel.
Le 15/11/2023 à 15:46
Qualité et service TOP, et puis les gars qui le dirigent sont de très bonnes personnes. Arrêt fondamental avant de partir pour Curò ou une fois descendu !
Le 12/09/2023 à 10:09
Point de départ de la montée vers le refuge Curò, nous nous sommes arrêtés pour acheter le ticket de parking (paiement en espèces uniquement) et en avons profité pour un copieux petit-déjeuner composé de sandwichs avec salamelle/charcuterie et fromages. Pas d'option sucrée mais il était maintenant 10h45...
Le 18/08/2023 à 16:58
Super gentils, prix honnêtes et emplacement panoramique !
Le 15/08/2023 à 07:24
Bel emplacement...avec vue sur le Rifugio Merelli
Le 14/08/2023 à 18:32
Les gars sont toujours très gentils et serviables avec tous ceux qui demandent des informations sur les itinéraires. Merci
Le 12/08/2023 à 16:04
Personnel sympathique et excellente bière, rédigée à la perfection, bravo !!!!
Le 11/08/2023 à 18:34
Café ☕ excellent, brioche fraîchement sortie du four, bon service, bonne bière, gentille, rapide, professionnelle, parking payant proche de 5 euros avec cartes à gratter achetées au bar.👍
Le 02/08/2023 à 15:37
🍺et un personnel exceptionnel !
Le 24/07/2023 à 06:19
Parking Devant le bar il y a un parking public, il coûte 5 euros par jour, le ticket peut être acheté au bar. Je crois que les dimanches de la période estivale après 8h30, vous ne trouverez pas de places libres. Bon BARCaffe, bon gâteau, endroit sympa.
Le 19/07/2023 à 19:21
J'ai mangé une super glace maison, vraiment délicieuse !! Réglisse et citron !! Félicitations !
Le 09/07/2023 à 13:58
Endroit incroyable! Service incroyable! Nous avons eu des pizzas faites maison à côté de nos boissons et c'était tellement délicieux que nous en avons commandé d'autres. Très bon service et une vue imprenable. Parfait après une randonnée. Nous reviendrons 🤩
Le 08/07/2023 à 13:28
Top, il faut essayer. Lieu où le chien Ours est numéro 1. Arrêt fixe pour manger une part de gâteau, du vin et du chocolat.
Le 24/06/2023 à 17:39
Nous sommes passés par hasard après une balade dans Valbondione et sommes restés sans voix devant la vue qu'offre ce lieu. Nous avons pris l'apéritif en terrasse avec une vue imprenable sur la cascade. Le cocktail à la mangue sans alcool valait 10, nous en avons eu un autre et nous le recommandons certainement.
Le 27/05/2023 à 17:40
Bel endroit en pleine nature
Le 13/05/2023 à 15:53
Dans un lieu naturaliste enchanteur, l'endroit idéal pour déguster un bon café au pied du Mont Coca. Les jeunes gérants accompagnent avec gentillesse et courtoisie les visiteurs qui admirent la cascade. Est-ce qu'il faut le dire ? Cinq étoiles à part entière
Le 18/10/2022 à 15:10
Emplacement splendide Personnel vraiment sympathique Bonnes bières
Le 09/10/2022 à 06:42
Bon Prosecco et superbe vue sur la cascade
Le 01/10/2022 à 06:32
Optimal
Le 12/09/2022 à 12:48
Paysage magnifique et convivialité
Le 04/09/2022 à 06:45
Endroit fantastique, accueil extraordinaire... personnel très gentil ...
Le 21/08/2022 à 09:22
Très désorganisé, je le déconseille fortement. Je comprends les longues attentes un jour comme celui-ci mais je n'arrive pas à passer une commande au comptoir que j'ai déjà dû changer car vous n'aviez pas toutes les saveurs des croissants et après une demi-heure, vous venez à table et me dites qu'ils sont épuisés, je reconfirme la commande. Mon avis est qu'il faut attendre de savoir
Le 20/08/2022 à 08:27
Excellent et gentil
Le 14/08/2022 à 21:57
Un bar avec de nombreuses possibilités. La définition de bar est pour lui un peu étroite. Rien que pour la vue dont vous profitez dès que vous vous asseyez, il mériterait une mention spéciale. Au pied des montagnes et au début du sentier de Coca. Une cascade dont elle tire son nom qui encadre un tableau unique. Alors, si vous êtes au coucher du soleil et que vous vous laissez chouchouter par l'un des nombreux apéritifs proposés par la maison, vous avez l'esprit tranquille. Les produits sont tous de la plus haute qualité, des fromages aux charcuteries en passant par les gâteaux faits maison. L'IPA et les bières rouges sont délicieuses. Glaces artisanales, certaines au lait de chèvre. Les services proposés comprennent également des chambres d'hôtes, la location de vélos à assistance électrique et des soirées à thème avec des groupes musicaux live. Également équipé d'un petit parking où vous pourrez garer confortablement votre voiture. Le personnel était agréable et serviable. J'ai également vu le chargeur de batterie fourni à un client avec un téléphone portable à plat. Une belle ressource pour le tourisme de Valbondione qui doit être alimenté par la passion du propriétaire et par le désir des touristes de passer des vacances dans la nature.
Le 05/08/2022 à 12:00
Probablement le plus beau bar de la haute vallée de Seriana. Dans un quartier calme avec une vue imprenable avec une cascade en fond, ce bar propose un large choix de boissons et d'excellents produits 0 km.Environnement informel et soigné, personnel sympathique, grand parking. Hautement recommandé!
Le 04/08/2022 à 07:37
Emplacement fantastique avec vue sur le refuge Coca.
Le 23/07/2022 à 17:26
Lieu situé au début des chemins qui mènent au refuge Coca, bonne bière mais sans ou sans ravitaillement aléatoire d'entrées d'accompagnement. Inadapté pour les apéritifs.
Le 23/07/2022 à 07:44
Endroit magnifique et accueillant
Le 19/07/2022 à 14:36
🔝
Le 17/07/2022 à 18:17
Mignon. Accueillante!
Le 17/07/2022 à 17:17
L'endroit est accessible soit en voiture, soit à quelques pas de Valbondione. (Peu de places de parking) A l'arrivée, d'excellentes glaces et milkshakes ! Le café est bon et la fille est gentille et gentille. La vue sur les montagnes environnantes est très reposante.
Le 12/07/2022 à 09:19
Je l'ai aimé
Le 10/07/2022 à 20:54
Informel...excellentes glaces artisanales et milkshakes glacés
Le 10/07/2022 à 20:18
Personnel courtois et agréable. Pratique comme point de départ et d'arrivée pour divers voyages !
Le 10/07/2022 à 09:27
Excellent petit bar pour se rafraîchir après une promenade
Le 03/06/2022 à 14:30
Nous avons eu un bon temps
Le 31/05/2022 à 18:45
Bar caractéristique dans un endroit très calme et relaxant. Excellente sélection de bières et large choix de vins et spiritueux. Nombreux couchages et véranda spacieuse. Barbecue équipé et personnel très souriant et serviable. Hautement recommandé.
Le 14/05/2022 à 07:10
Lieu trouvé fermé. A côté d'un grand parking et du départ des sentiers.
Le 04/09/2021 à 19:42
La chaleur de votre maison, des vins super super spectaculaires
Le 26/08/2021 à 12:38
Un restaurant familial incroyablement coloré à côté d'une cascade et de belles montagnes. Maman nous a préparé les raviolis les plus délicieux sur commande)). Je le recommande pour une halte et un repos. Il y a un parking à proximité.
Le 24/08/2021 à 16:43
Hiver profond
💬 Chambre propre et agréable. Literie confortable. ++++
💬 Les entrées sont excellentes et très copieuses. Une entrée pour deux fait l’affaire. Les plats sont excellents eux aussi. Mais attention au plat « spaghettis collatura di alici » qui pour les non initiés serra fort salé. Terrasse agréable et service de qualité . Super restaurant
💬 ...un petit endroit pour se détendre le cerveau...avec une température de 17° (.donc polenta et champignons pour le déjeuner) quand on est dans la vallée...38° de chaleur de fou.
💬 Cet hôtel ne mérite certainement ses 4 étoiles mais plutôt 3 voire 2. Chambre juste confortable sans cafetière, petit-déjeuner insignifiant avec oeuf brouillé archisec et bacon trempant dans l'huile, personnel pas serviable ni souriant. Seul avantage parking sous l'hôtel et rue calme. PS: ... Et de plus on doit payer d'avance !!
💬 Super endroit, un peu comme un Blackpool BnB mais moins cher et bien meilleur. Le petit déjeuner est superbe et vaut à lui seul 25 % de la location. Le personnel est sympathique, le bar est bon marché. J'y retourne très bientôt. Si vous voulez un 5 étoiles, réservez un 5 étoiles. Si vous voulez un endroit économique et d'un bon rapport qualité-prix, c'est ce qu'il vous faut.
💬 Le guide du routard le propose avec un commentaire qui ne peut pas être remis en question. Prix ridicule pour des plats de première qualité, aux saveurs riches, charcuteries en particulier et un risotto à ne surtout pas rater. Excellente adresse où il ne faut pas oublier de réserver.
💬 Super! Vous êtes attirés par les arômes qui émanent de ce petit coin de paradis de la pizza, tranchée et emportée, mais aussi consommée directement sur place. Il y a des tables sur la petite terrasse extérieure. Un comptoir qui explose de différents types de pizzas, toutes très appétissantes, moelleuses et croustillantes et pas du tout grasses. Un infatigable cortège de plateaux de pizzas sortant des fours fumants. Ils donnent envie de tous les essayer. Bravo aux propriétaires, joyeux et souriants, très serviables avec les clients. Des prix honnêtes. Pour essayer et réessayer et réessayer.
💬 Restaurant de bord de mer qui s'éloigne du kiosque habituel de Rimini tant au niveau du traitement que de la qualité de la nourriture. M. Léo a la verve d'un restaurant étoilé, avec une gentillesse et une prévenance qui diffèrent visiblement des restaurants de saison. Les plats sont toujours excellents, les cuissons parfaites, le crémage impeccable et le dressage agréable et précis. Pour la qualité de la nourriture et du service offert, le prix est très bon.
💬 Très bon hôtel propre calme très bien placé. Très bonne literie. Chambre super avec une bonne idée d'avoir mis un petit frigo . Air conditionné et ventilo au plafond. Propriétaires souriants et gentils.petit déjeuner sucré et salé abondant. Très contente de cette découverte de ce petit hôtel sympathique . J'espère y revenir en septembre avec mon fils. N'hésitez pas une seconde. Vous ne serez pas déçu. Cordialement. GRAND MERCI 🇮🇹💯👍☀️🌸
💬 Pas de sauce extravagante, pas de recettes compliquées mais des PÂTES misent en avant. Elles sont fraîches, elles sont faites « maison », elle sont bonnes ! J’y suis allé 2 fois en soirée et j’ai goûté 5 différentes pâtes. Bien que toutes les pâtes étaient excellentes, j’ai tout de même une mension spéciale pour la Montavano et la Mastrotortellino qui ressortent du lot à mon avis. Allez-y ce sont des jeunes qui font du bon simplement