📌 Via Provinciale Nord, 87, 53040 Rapolano Terme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 11:06
Personnel serviable, excellente qualité du filet au poivre noir. Pici cacio e pepe vraiment savoureux ! Une agréable découverte. Je recommande évidemment la remise à la fourchette.
Le 23/03/2019 à 20:22
Personnel sympathique, pizza rapide et fantastique, ils servent également d'excellents apéritifs
Le 18/11/2018 à 12:27
Bon café
Le 11/10/2018 à 14:39
Espace. Environnement agréable. Passez bien votre temps
💬 Nicole est très gentiment allée nous chercher lorsque Google Maps nous a guidés à travers un endroit impossible à franchir. Les installations étaient négligées, quelques ampoules pendaient au plafond. Notre hôtesse a laissé les draps pliés sur le lit pour que nous puissions les préparer. Le matelas est inconfortable.
💬 Déjeuner traditionnel avec une vue magnifique ! Les gnocchis étaient tellement bons, ainsi que la polenta et la salamina. Le prix est bon marché. Merci à Trippa le chien pour la compagnie
💬 Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils !!! Chaque plat était absolument délicieux, des pâtes parfaites, d'excellentes offres pour le déjeuner, j'y suis allé six fois au cours de notre voyage
💬 Splendide appartement dans une maison typique du Tyrol du Sud équipée de tout confort. Lave-linge, lave-vaisselle et four fonctionnels et de qualité sont présents. 2 chambres doubles spacieuses avec parquet naturel et deux salles de bains le tout immergé dans le calme de la nature à quelques pas de la ville de Castelrotto. L'appartement dispose d'une magnifique terrasse couverte d'où vous pourrez admirer Punta Santner tout en prenant vos repas. Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé!!!
💬 Arnac On a réservé puis y'a personne Liquidation judiciaire et pourtant ils on encaissé l'argent
💬 Hôtel vétuste. Nuitée réservée avec petit déjeuner mais prestation non prévue par l Hôtel. Proche gare.
💬 Endroit incroyable. J'y suis allé avec des amis. Le propriétaire était super sympa. L'entrée mixte était énorme et de très bon goût (je suggère de manger les moules ! Je n'en ai jamais mangé d'aussi délicieuses !). Ensuite nous avons pris 2 tagliatelles allo scoglio, la spigola et les calamars ! Tous incroyables (et de grosses portions !). Le vin de la maison était également excellent. Nous avons tellement mangé et sommes repartis super satisfaits ! Mais la plus grande surprise a été la facture finale qui, pour un si gros repas, était très contenue ! J'y retournerais c'est sûr !
💬 L'endroit est excellent, à deux pas du centre, très calme et avec des lits confortables, un bel appartement bien entretenu. Wifi médiocre, télévision dans le salon mais pas dans la chambre, le parking est payant (2 euros dérisoires pour toute la journée) pour le reste tout va bien
💬 Endroit très sympathique dans le centre de la station, la personelle de l'acceuille une femme très charmante et acceuillante et souriante, malgrès son français peu évident, heuresement que l'anglais est là, ils sont à disposition pour satisfaire nos besoins, notament les demandes pour le petit déjeuné plus tôt ! 👏 10/10 :) 😇
💬 Très bel endroit avec une jolie vue, les chambres sont récentes, confortables et propres. Parking sur place gratuit Le restaurant est convivial et on y mange bien Très bonne expérience