Bar 🇮🇹

Bar Ibiscus Avis

📌 Centro Commerciale Virgilio, Via del Commercio, 1, 46034 Borgo Virgilio - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar Ibiscus à Borgo Virgilio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ibiscus à Borgo Virgilio

alessia.l

Le 20/01/2024 à 07:21

5 / 5

Des filles très sympas et des plats toujours frais, je recommande !

Ezio.l

Le 19/01/2024 à 11:13

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, compétent et rapide. Des produits de qualité et savoureux à un prix juste et le tout au sein du centre commercial Virgilio, où vous pouvez faire un peu de shopping ou faire du shopping à domicile! Je le fréquente depuis des années et pour moi c'est une deuxième maison.❤️

Photo n°1 de l'avis de Ezio.l fait le 19/01/2024 à 11:13 sur le  Bar Ibiscus à Borgo Virgilio
Cetty.l

Le 19/01/2024 à 10:34

5 / 5

Les filles sont très gentilles et serviables, sans parler du service ! Pour nous, BAR IBISCUS est désormais notre maison, je le recommande.

franco.o

Le 09/01/2024 à 16:08

5 / 5

D'accord

Seat.o

Le 30/12/2023 à 17:53

5 / 5

Bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de Seat.o fait le 30/12/2023 à 17:53 sur le  Bar Ibiscus à Borgo Virgilio
NICOLA.A

Le 15/12/2023 à 14:06

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Hautement recommandé!

Annalisa.u

Le 08/12/2023 à 20:01

1 / 5

Je suis d'accord avec les autres critiques négatives pour un café debout refusé. Cela m'est arrivé ce soir à 19h25 avec le bar encore plein de clients. Je me rends compte d'après les autres critiques que la dame qui n'a pas voulu me servir n'est certainement pas la propriétaire et je suis désolé mais je ne peux pas ignorer les manières grossières de son employée.

Gionifit.i

Le 12/11/2023 à 16:02

5 / 5

Arrêt fixe pour une pause café ou un apéritif en famille ou entre amis. Personnel toujours sympathique avec un bon choix de produits

Photo n°1 de l'avis de Gionifit.i fait le 12/11/2023 à 16:02 sur le  Bar Ibiscus à Borgo Virgilio
Elisa.i

Le 04/11/2023 à 09:41

5 / 5

excellents petits déjeuners, tout le personnel serviable et souriant, sandwichs imbattables ! Bar Ibiscus Haut

Giovanna.o

Le 20/10/2023 à 07:05

5 / 5

Personnel très sympathique. nourriture excellente. Je le recommande fortement.

Alfonsina.i

Le 28/09/2023 à 12:48

5 / 5

Idéal !!! personnel très gentil et tout le monde était gentil !!! Si vous voulez boire un excellent café et que vous aimez autre chose, venez !!

Giulia.i

Le 26/08/2023 à 22:35

1 / 5

Je suis désolé de donner une mauvaise critique car le propriétaire est toujours très gentil et gentil, mais j'y suis allé un samedi à 19h25, j'ai demandé un café et j'ai été très mal regardé par une autre personne qui y travaille, me disant grossièrement moi que le café à ça, maintenant il ne me ferait pas ça. Je travaille dans des bars depuis des années, je fais donc très attention à ne pas demander de café à la fermeture et je vérifie toujours si la machine à café n'a pas été lavée pour ne pas créer de nuisance... Mais à 19h30 et un samedi, avec la voiture pas encore propre... et même en parlant de manière impolie... eh bien... c'est dommage surtout pour ceux qui travaillent bien !!!!

Savino.i

Le 19/05/2023 à 18:03

1 / 5

Mieux vaut ne pas arriver le soir à 19h45, le personnel commence le ménage pour la fermeture ils continuent pour la fermeture à 20h30, et ils sont vraiment désagréables, ce n'est pas toujours pareil mais le comportement est identique...

Monia.e

Le 03/05/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil ! Idéal pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner ! Un de mes bars préférés ! Je recommande fortement! Monique

Saverio.a

Le 27/04/2023 à 09:40

5 / 5

Super endroit bien achalandé et accueillant, personnel sympathique et souriant.

Nadia.e

Le 27/04/2023 à 08:57

5 / 5

Excellent service, excellent café et croissants (et mini muffins). Super personnel !!

stefano.o

Le 23/04/2023 à 16:32

5 / 5

Personnel sympathique et excellentes matières premières.. Je le recommande !

Sergio.m

Le 19/04/2023 à 15:46

5 / 5

Je suis passé dimanche pour une pause déjeuner. Accueilli par la gentillesse de Paola, la propriétaire, j'ai dégusté quelques sandwichs et un sandwich au salami et crème au poivre de haute qualité. Et pour finir, en bonne Napolitaine, Paola m'a fait goûter une exquise pastiera napolitaine. J'y retournerai certainement vu la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et la grande qualité des produits servis

Toni.

Le 18/04/2023 à 11:07

1 / 5

Expérience vraiment négative, barman incapable même de communiquer avec le client après l'avoir rappelé pour le ticket ou pas, de toute façon la boisson était régulièrement payée !Personne horrible qui doit travailler seule sans contact avec le public !

Megan.a

Le 16/04/2023 à 11:52

5 / 5

La nourriture est excellente, les filles sont très gentilles et tout est très bien rangé, un petit coin tranquille ☺️💕

Cristina.o

Le 16/04/2023 à 11:25

5 / 5

Je ne peux qu'exprimer une note de 5 étoiles pour tous les produits consommés dans ce Bar... tout d'excellente qualité est présenté avec gentillesse et convivialité !!!

Zuleica.i

Le 18/11/2022 à 12:21

5 / 5

Un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix, des produits toujours frais et un personnel sympathique et serviable, sans oublier les excellents petits déjeuners sucrés et salés ! Je le recommande absolument !

safe_master.7

Le 04/11/2022 à 14:11

2 / 5

Très bel endroit, propre, bonne nourriture. Mais service épouvantable

marco.a

Le 14/07/2022 à 16:32

1 / 5

Très mauvaise expérience. Aujourd'hui vers 16h00 je m'arrête prendre un café, après une longue attente la dame (elle était occupée à envoyer des textos) décide de relever la tête....👏

Ecri.

Le 08/07/2022 à 14:16

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent Spriz 😁

Antonella.o

Le 19/03/2022 à 08:38

3 / 5

Petit bar à l'intérieur du centre commercial Virgilio. Le café est bon.

Ales.

Le 25/08/2021 à 20:06

5 / 5

Merci pour votre exquise crème de pistache, mes papilles vous en seront toujours reconnaissantes.

Guido.a

Le 04/11/2019 à 21:30

5 / 5

Des barres sympas..... 👍

Brunetto.c

Le 08/10/2019 à 09:38

5 / 5

Ils font du bon café

Giuse66.

Le 08/07/2019 à 09:12

5 / 5

Super café

Paolo.a

Le 07/04/2019 à 21:14

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... excellent café

tiziana.a

Le 04/04/2019 à 12:09

5 / 5

Bravo Paola

wanda.u

Le 02/02/2019 à 14:54

3 / 5

Ok les croissants

Cristina.a

Le 15/10/2018 à 18:25

5 / 5

Excellente barre

Luca.e

Le 06/08/2018 à 20:16

5 / 5

Toujours souriant et disponible, excellent choix pour des petits déjeuners, des déjeuners rapides, des apéritifs ou un simple bon café.

Valeria.a

Le 07/07/2018 à 06:55

4 / 5

endroit propre bon café

Manuel.a

Le 20/05/2018 à 21:23

5 / 5

Excellent café et personnel formidable

Alessio.a

Le 08/12/2017 à 12:01

5 / 5

Excellents gestionnaires. Je me sens chez moi.

Maddalena.e

Le 24/03/2017 à 19:34

5 / 5

Le personnel est toujours très gentil. Nourriture de passage, mais savoureuse et soignée. Tout est très propre.

Roberto.i

Le 06/01/2017 à 16:13

5 / 5

Personnel sympathique, bar très propre.

  • 🏪 CA•MÍ (233 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, sympathique et serviable. Les pizzas sont vraiment bonnes, aussi bien celles à la poêle que celles à l'assiette, ils font aussi des pizzas sans gluten. Vraiment excellent ! Informé!


  • 🏪 Tenuta Fasanarella (46 Avis)

  • 💬 C'est un bel agritourisme qui est aussi une ferme en activité. Les chambres sont flambant neuves, avec de beaux meubles et de superbes finitions. Il y a une aire de jeux et une piscine pour les enfants, un délicieux petit-déjeuner et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et jouer. Nous avons adoré notre séjour ici et espérons revenir dans cette région !


  • 🏪 OAKBERRY AÇAÍ - Milano - Cadorna (172 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, j’ai découvert le concept et je ne suis pas déçu ! Produit de qualité et très bon 🥰


  • 🏪 Hotel Leonardo (885 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel. Piscine intérieure chaude! Très sympa pour les enfants.


  • 🏪 U Sapuri ra Sicilia (6 Avis)

  • 💬 Prix ​​moyens, personnel sympathique. Son point fort est la qualité de la viande et le choix des sandwichs. La boutique associée permet d'avoir des produits peu courants dans les autres sandwicheries. Je recommande le Stimpirata, pleinement satisfait.


  • 🏪 Trattoria alla Cima (2513 Avis)

  • 💬 Excellente Trattoria avec vue panoramique sur les vignes. Cuisine simple mais très savoureuse. Les meilleures places sont sur la terrasse avec une belle vue. Nous y étions dimanche, mais nous n’avons pas pu entrer tout de suite. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup de visiteurs.


  • 🏪 CucinAtipica (118 Avis)

  • 💬 La planche de fromages et de viandes était excellente. Le propriétaire et le personnel n'auraient pas pu être plus accueillants. Ils ont expliqué la provenance des différents produits, pour la plupart locaux, tous délicieux.


  • 🏪 BOTTEGA Vinovo (32 Avis)

  • 💬 Pâtisserie intimiste et accueillante. Le petit déjeuner et les viennoiseries sont vraiment excellents. Service médiocre, pas à la hauteur des attentes : trop de vendeuses au comptoir prenant les commandes sans un minimum d'organisation déambulent précipitamment entre les tables et font peu d'attention aux clients ; la propriété devrait mieux superviser et coordonner ses employés pour lesquels elle est l'engagement peut certainement être amélioré, et professionnalisme et surtout empathie. Recommandé avec réservation


  • 🏪 Joe Bistrot (33 Avis)

  • 💬 La pizza pala est recommandée... l'endroit est sympa aussi


  • 🏪 Cafe Roma (53 Avis)

  • 💬 Vue magnifique pour un cappuccino incroyable et un délicieux croissant à la pistache