📌 Piazza IV Novembre, 1, 33075 Mussons - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 10:41
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, la grande terrasse dans la cour vous invite à profiter 👍👍👍
Le 02/12/2021 à 07:23
aimable sympathie
Le 07/11/2021 à 16:46
Super soirée de cartes, rami le mercredi soir et atouts le vendredi ! Endroit agréable et accueillant, gestionnaires fantastiques
Le 21/08/2021 à 18:19
Bon endroit, juste rénové en gestion. Personnel sympathique et compétent. Soirées à thème.
Le 17/06/2021 à 18:59
Joli bar de village, grand avec jardin extérieur
Le 29/12/2020 à 09:58
Barmans très sympas
Le 03/03/2020 à 13:20
Super endroit ..... très bien géré
Le 13/02/2020 à 11:43
Superlatifs.....les barmans donnent toujours le sourire
Le 08/02/2020 à 01:13
Super accueil, heureux d'avoir encore passé une belle soirée🤩🤩🤩
Le 30/07/2019 à 18:41
Excellent service et excellente courtoisie
Le 03/07/2019 à 07:51
Bonne
Le 17/04/2019 à 16:23
La convivialité et le bon café du matin suffisent.
Le 15/03/2019 à 14:19
Ils ont rouvert et changé de direction
Le 08/12/2018 à 06:44
Endroit confortable
Le 18/10/2018 à 09:23
Bar comme point de rencontre de la population de Mussons... tenu par des gens gentils et serviables.....mérite une visite
Le 24/07/2018 à 22:23
Ne vous arrêtez même pas pour boire !!!
Le 01/07/2018 à 09:27
Service et environnement de première classe!
Le 01/06/2018 à 17:04
Bel endroit et très bonne nourriture. 👍
Le 01/01/2018 à 12:05
Convivialité et convivialité sont à l'aise dans un superbe lieu 5 étoiles
Le 28/12/2017 à 07:43
Bar de ville historique. Toujours bondé.
Le 22/10/2017 à 08:09
Mignon
Le 04/07/2017 à 15:02
Tranquille
Le 15/03/2017 à 21:07
Super endroit pour boire un spritz !
💬 Service👹
💬 Bon... L'escalier en colimaçon ??
💬 Super restaurant avec une cuisine savoureuse et un service sympathique! Nous avons commandé des légumes rôtis et un plateau de fruits de mer pour deux comprenant des crevettes, des calmars et du poulpe. La nourriture était fabuleuse ! 80€ pour le plateau de fruits de mer, c'était une portion énorme et tout était incroyable ! Un grand bravo à Niko, qui a livré un service fantastique lors de notre dîner !
💬 Café ok, le propriétaire assez sombre, ne pouvait même pas se passer d'une assiette de croissants, nous l'a remis directement entre les mains ! Pas grand-chose à offrir du tout…
💬 Cuisine traditionnelle et exceptionnellement bonne. Le tout est cuit au four à bois. Prix au rendez-vous et grande variété de plats. Légumes frais et pain fait maison. Ne manquez pas ça.
💬 Dimanche dernier nous sommes retournés dans cet endroit où Paolo nous a préparé un excellent dîner de poisson ! Je n'ai pas pris de photos des apéritifs mais ils étaient particuliers ! Large choix de cicchetti vénitiens. Service toujours parfait et plats impeccablement cuisinés ! Très bon rapport qualité prix!
💬 Hôtel à environ 5 minutes à pied de la mer, avec un rapport qualité-prix extraordinaire, une carte variée et un buffet sans fin avec une note spéciale pour le petit-déjeuner. Ambiance familiale avec des serveurs très attentifs. Parking couvert réservé. J'imagine qu'il aura certainement des défauts, mais pour mes besoins et ceux de ma famille, je n'en ai trouvé aucun.
💬 Super service et chambres
💬 Ne vous fiez pas aux photos et aux commentaires ici, l'endroit est en mauvais état et sale. C'était peut-être bien avant, mais maintenant, c'est géré par un type qui ne se soucie pas de la qualité et du service.
💬 Déçus, accueil désagréable en nous disant que le restaurant était "full, full" ... alors que le parking était presque vide ... J'ai bien lu la réponse apportée ci-dessous, et après vérification, il est seulement indiqué "Réservation à l'avance conseillée / Si consiglia prenotare in anticipo" sur internet. Un bon moyen d'éviter ce genre de déception serait d'être plus clair sur internet A noter : je ne parle aucunement de la qualité du restaurant puisque je n'y ai jamais mangé