📌 Piazza Europa, 1, 84061 Ogliastro Cilento - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 19:17
Nous sommes allés à la soirée organisée sur la place par Muevelo (radio Ibiza et Kisskiss) et c'était le seul point de restauration disponible à l'exception de quelques stands. Nous avons mangé plusieurs tranches de pizza dès la sortie du four et ce fut une agréable surprise car, bien que nommée Bar, la pâte était excellente, la cuisson était correcte et les ingrédients de la pizza étaient savoureux (ortolana, Margherita , saucisses et brocolis, salami et pommes de terre). Le service, conçu comme un guichetier, bien que légèrement désorganisé, réussit à tenir à distance les nombreux clients et les allées et venues des gens. La consommation sur place n'est possible que si les deux tables du patio sont disponibles. L'environnement étant un bar, pas neuf, il n'y avait pas de climatisation et/ou de ventilateurs donc la chaleur était insupportable. Prix moyens-bas, excellent compromis entre qualité et prix. Je vous conseille.
Le 10/08/2023 à 08:56
Emplacement central près de la place principale. Super bar et aussi une bonne variété de pizzas et produits similaires, boissons, etc. Possibilité de manger assis aux nombreuses tables à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 04/09/2022 à 17:12
Nous avons pris deux petits déjeuners après avoir séjourné à Ogliastro pendant deux nuits. Je dois dire que les croissants sont très bons et le café est également bien préparé. La fille au comptoir était très gentille et les prix étaient super honnêtes ! Félicitations !
Le 17/06/2022 à 18:47
Bar petit mais efficace
Le 13/08/2021 à 20:07
Meh... ce n'est pas grave
Le 11/02/2021 à 14:25
Le professionnalisme et la gentillesse ne peuvent être remis en question.
Le 22/01/2021 à 22:17
Très bon café
Le 07/09/2019 à 20:36
Parce que c'est un endroit où l'on se sent bien et à l'aise et où c'est fantastique de se sentir comme chez soi.
Le 15/06/2019 à 00:30
Sympathique et gentil
Le 06/03/2019 à 08:58
Personnel sympathique
Le 06/02/2019 à 19:30
Très bonne pizza
Le 13/08/2018 à 19:05
Courtoisie et convivialité. Bravo Serena.
Le 22/04/2018 à 14:57
C'est un endroit sympathique qui peut devenir très intimiste et confortable, bref il faut le visiter, c'est un bar sympa !!!
Le 05/11/2017 à 08:51
Il est situé sur la place.
Le 07/08/2017 à 05:51
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 01/08/2017 à 23:43
Parce que c'est le seul bar principal qui, il y a longtemps, était un bar où les chauffeurs de camion s'arrêtaient toujours là et encore de temps en temps il y a des fêtes, il y a beaucoup de monde ici, puis il fait de bonnes pizzas et il y a aussi des anniversaires et dans le le matin à 5h30 est déjà actif et si vous allez prendre le petit déjeuner assis à table il vous préparera un cappuccino et un croissant et un bar qui fait aussi du karaoké et un bar dans lequel vous ne pourrez même pas vous empêcher d'entrer
Le 20/04/2017 à 19:11
La pizza est excellente, une des meilleures du coin. Fréquentée par des enfants, des adolescents et d'un certain âge. Allez-y et vous serez satisfait !
💬 Expérience incroyable que j'ai offerte à mon fiancé. Un restaurant calme et de haut niveau, une étoile Michelin. Grande attention aux détails. Tout était très savoureux.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir visité une abby voisine. Il y avait des raviolis faits maison incroyables, des pâtes, vous l'appelez un délice. J'ai eu les raviolis, normalement je ne suis pas fan des raviolis. Mais c’était une perfection absolue faite maison. Nous avons également eu d'autres plats de sauces pour pâtes fines aux saveurs étonnantes. Le service était fantastique, chef incroyable, personnage amusant. Situé dans un joli petit village au bord d'une montagne, petit coin soigné rien que pour le paysage. notez qu'il est de retour dans la rue dans une petite ruelle - photos. Est-ce que j'y retournerais ? putain ouais ! Chaque fois que je venais dans cette ville, je m'y arrêtais pour déjeuner ou dîner.
💬 Nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant. Le service de repas commence à 13h. Le personnel était super gentil (et parle francais) et les repas délicieux. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé.
💬 Grand choix de bières pression Pils allemandes, helles (directement d'une bonne sélection de brasseries allemandes) Bitter anglais, stout irlandais, ainsi qu'une sélection de brasseries artisanales italiennes (de l'IPA au sour) Prix équitables de la bière artisanale à la pression (de 5,50 à 7 euros) Il est rare que vous trouviez également un Gose original à la pression. Ambiance agréable et excellent service, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la nourriture, mais ils proposent des bretzels et des assiettes Wurstel. Certainement une étape incontournable pour les amateurs de bière à Milan.
💬 La définition du bonheur. La dimora del Duca est l’endroit parfait pour des vacances dépaysantes et relaxantes. L’endroit est tout simplement magnifique, la chambre décorée avec goût et très propre, la piscine au cœur de la nature… Nicolas et sa femme sont des plus accueillants. Nous reviendrons avec certitude. N’hésitez pas à vous y arrêter. Nous recommandons vivement!! :-)
💬 Très bon accueil, chambre spacieuse, lumineuse et très propre. Une grande terrasse vue mer, très agréable. Un petit déjeuner convivial et copieux. Je me suis sentie très à l'aise dans cet établissement.
💬 Quand tu dis que je veux manger quelque chose de bon... 40ZEROVENTISEI est un bel endroit où l'on trouve la passion pour la cuisine et d'excellentes matières premières, chaque plat est une œuvre d'art, le propriétaire est très gentil et le personnel ne l'est pas moins, j'y vais à chaque fois que je suis à Imola et j'y retournerais revenons chaque jour. Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que vous passez à côté d'une expérience culinaire fantastique.
💬 Michele est une très bonne personne, mais là le « compagnon » était vraiment impoli, à 8h30 il voulait l'autre argent pour ma chambre et les autres personnes que j'avais amenées, il n'aurait absolument rien perdu s'il demandait d'abord l'argent matin, même pas l'heure de prendre une douche et surtout elle s'est mise à crier comme une folle... il faut qu'ils soient plus organisés là-dessus car on ne peut pas demander de l'argent tôt le matin, ou alors ils demandent dès que tu entrez ou quand vous partez, vous ne pouvez pas y accéder, criez !
💬 Nous étions les hôtes de l'auberge des artistes pendant trois nuits. Quoi dire? Parfait Excellente position. Gentillesse et professionnalisme de la réservation à la remise de l'appartement. Environnement très propre avec un grand couloir pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour se déplacer au centre et/ou à l'hôpital à pied ou en voiture avec l'entrée d'autoroute à quelques centaines de mètres. Nous serons de retour. Merci encore pour votre hospitalité
💬 La nourriture est bonne mais je tiens à souligner la cordialité et le professionnalisme du personnel. Ils sont toujours très gentils et rapides.