📌 Piazza Paolo Diacono, 8, 33047 Remanzacco - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:23
Super accueil et beaucoup d'énergie, surtout lors des belles fêtes d'été en plein air ! ❤️
Le 01/03/2024 à 11:28
Ici, vous pouvez obtenir le meilleur cappuccino de remanzzacco ♥️♥️♥️♥️♥️
Le 16/12/2023 à 17:03
Historique
Le 14/12/2023 à 18:07
Rencontré grâce au karaoké le mercredi..
Le 21/10/2023 à 09:39
Personnel très gentil, apéritif suffisant, service normal.
Le 30/06/2023 à 10:49
Excellent café ! Endroit idéal pour faire une pause.
Le 23/01/2023 à 16:09
Un bel endroit rustique, un excellent Cabernet ! Des propriétaires gentils et on se sent à l'aise !😊🥂🍾👍 arrêt recommandé !💐💐💐
Le 16/01/2023 à 10:57
Grands gestionnaires!
Le 12/01/2023 à 12:57
Bien joué
Le 28/09/2022 à 18:03
Sans aucun doute l’un des rares endroits où l’on se sent comme chez soi. 😍 Et puis, vous pourrez retrouver les meilleures brioches ici ! Arrêt obligatoire
Le 22/08/2022 à 09:59
Service amical et bon
Le 13/07/2022 à 12:27
Des coupes spéciales de blanc et de rouge, de bonnes planches à découper et d'excellentes boulettes de viande !
Le 23/06/2022 à 02:40
Bel endroit idéal pour un apéritif au calme
Le 28/05/2022 à 06:54
Très gentil
Le 30/04/2022 à 05:42
J'aime l'environnement et les propriétaires, un environnement jeune
Le 18/04/2022 à 09:41
Cool.......période !!!
Le 13/02/2022 à 14:42
Agréable lieu historique en centre bourg, grande gentillesse, café agréable
Le 08/01/2022 à 19:31
Personnel très gentil, fortement recommandé !!
Le 08/01/2022 à 11:31
Il est impossible d'aller au Bar Ideal sans se sentir comme sa deuxième maison. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils, serviables et vous accueillent avec le sourire. D'excellents croissants fourrés sur place, des entrées savoureuses qui accompagnent les apéritifs. Le café est l'un des meilleurs que j'ai essayé !!
Le 01/12/2021 à 16:45
Bar historique de niveau familial Fantastique par le personnel Ambiance préparée et accueillante, calme et souriante, avec ses intérieurs et extérieurs soignés et propres, musique et karaoké pour des soirées incontournables, il offre la possibilité de collations diverses et de dégustations maison, notamment les fantastiques BOULETTES DE VIANDE qui sont vraiment savoureux et inoubliables, EXCELLENTs cafés et petits déjeuners, note personnelle 120 ellode, Fortement recommandé sans l'ombre d'un doute. Merci,,,
Le 04/11/2021 à 16:32
Super bar, on se sent comme à la maison. Personnel fantastique. Le Spriz Campari est excellent. Super recommandé 👍🏻
Le 10/10/2021 à 12:57
Super bar, café médiocre 6
Le 18/09/2021 à 22:16
Normale
Le 09/09/2021 à 16:15
Excellents apéritifs. Arrêt recommandé😉
Le 02/09/2021 à 12:15
Excellent endroit pour prendre de bons petits déjeuners, apéritifs et cocktails, gérants très gentils, on se sent immédiatement comme chez soi !
Le 20/08/2021 à 13:06
Cadre accueillant et personnel aimable et sympathique.....idéal pour un moment de détente !!
Le 18/07/2021 à 08:57
Super point de rencontre, le personnel est très sympathique.
Le 12/07/2021 à 08:41
Meilleur bar à REMANZACCO
Le 11/07/2021 à 16:09
Service rapide et courtois
Le 04/01/2021 à 12:55
J'ai rencontré cet endroit il y a 25 ans, lors de la naja de Severino Lesa, pendant onze mois c'était mon arrêt fixe lors des voyages gratuits. Je me souviens de Marco et Milena, deux personnes très cordiales et très gentilles.
Le 08/09/2020 à 11:02
Des gérants très sympas Soirées à thème 👍
Le 29/08/2020 à 16:03
Sur la belle place Paolo Diacono, en face de la mairie de Remanzacco, nous trouvons un élégant bar. Avec une nouvelle extension à l'étranger, en partie sous une pergola verte ou à l'abri de deux parasols, vous pourrez déguster de savoureux croûtons accompagnés d'un verre de vin. Personnel sympathique et souriant. Distanciation anti Covid 19 respectée.
Le 24/08/2020 à 17:52
Lieu situé sur la place avec un personnel sympathique et sympathique
Le 03/07/2020 à 18:40
Pour la gentillesse du personnel
Le 07/06/2020 à 09:41
Les propriétaires fantastiques Marco et Milena, des petits déjeuners haut de gamme,... et comme être en famille... @se sentir chez soi. Super recommandé
Le 26/01/2020 à 14:57
Bien
Le 10/12/2019 à 10:42
Endroit cosy, les propriétaires toujours gentils et courtois, un endroit où l'on s'y sent vraiment bien.
Le 23/11/2019 à 21:23
Un établissement!! Informé
Le 22/07/2019 à 05:07
On ne s'ennuie jamais
Le 20/07/2019 à 20:36
Chers excellents croissants
Le 17/06/2019 à 19:09
Bar au centre de Divremanzacco.Excellent service.
Le 27/04/2019 à 20:29
Excellentes grappas
Le 04/03/2019 à 08:55
Dîner dîner
Le 14/01/2019 à 08:42
Très apprécié des jeunes le soir, parking accueillant et pratique sur la Piazza del Municipio face à la rue ; au centre de la ville, il est à proximité d'autres commerces divers. Particulièrement appréciable car c'est le seul ouvert le soir, même le dimanche !
Le 02/01/2019 à 17:40
Eh bien, quand tu peux manger quelque chose dans un bar, c'est comme un endroit sympa
Le 20/12/2018 à 08:07
Mon préféré
Le 25/11/2018 à 07:30
D'accord
Le 21/08/2018 à 14:15
Bon vin et bons amis
Le 27/05/2018 à 09:55
Haut!
Le 10/04/2018 à 15:24
Bel endroit avec un personnel fabuleux 🥰
Le 28/03/2018 à 06:10
Excellents sandwichs : toujours frais et avec des charcuteries et des fromages spéciaux. Toujours de la gentillesse derrière le comptoir.
Le 14/03/2018 à 09:55
Ce sont des gens très sympathiques et très gentils 😘😘😘
Le 07/09/2017 à 10:19
Comme une grande famille
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Les chambres sont impeccablement propres, spacieuses et pratiquement neuves. La structure est neuve, sûre et gérée par une merveilleuse famille, toujours disponible et avec un cœur en or. J'y suis resté seul et j'avais l'impression d'être un invité chez un membre de la famille ; Je n'ai jamais séjourné dans une structure aussi impeccable à tous points de vue.
💬 Bar du centre sportif Madesimo avec vue sur la patinoire. Excellent pour prendre l'apéritif pendant que les enfants s'amusent avec des patins à glace. De bonnes pizzas fines et croustillantes.
💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.
💬 Je l'achèterais. 😍👍
💬 Service épouvantable (pas de service du tout : l'hôtel est ruiné par les méchants propriétaires qui sont extrêmement bon marché avec leur personnel et les procédures de l'hôtel (pain moisi au petit-déjeuner, fourmis dans la chambre, pas d'articles d'hygiène de base dans les douches, éviers bouchés et chambres puantes) et les sols) si vous essayez de dire quelque chose, demandez quelque chose ou montrez quelque chose comme leur montrer le pain moisi qu'ils servent au petit-déjeuner… ils enverront des inconnus à votre table pendant que vous buvez du thé (tout le reste qu'ils servent est de mauvaise qualité et expiré - faites attention, nous avons eu une intoxication alimentaire) pour vous menacer et vous harceler !!! Incroyable 🤯🤯🤯🤯La pire expérience de tous les temps 🤮🤮🤮 Un inconnu qui crie 😱 vous menace (dépistage d'une femme, c'était un homme) au au point que tu as peur 😱 pour ta vie 🫥🫥🫥🫥🫥🫥🫥 et tout cela pendant que tu as payé tes vacances et tes chambres 🤯🤯🤯 Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances en traitant avec des personnes totalement non professionnelles (aucun badge ni carte de visite fournis non plus), rendez-vous service et réservez ailleurs !!! S'il vous plaît, ne répétez pas notre erreur (et gâchez vos vacances en vous occupant d'eux 🤮) et passez un merveilleux moment ! La ville elle-même est magnifique 😍 jusqu'à ce que vous réserviez cet hôtel 🤡 soyez prudent et restez en sécurité✌🏻la vie est trop courte pour la dépenser avec des gens qui ne respectent pas ✊ les gens !!! bisous bisous
💬 Idéalement placé pour découvrir cette petite ville très agréable au charme indéniable. Personnel très agréable et gentil parlant un peu le français. Chambre parfaite claire et propre, extrêmement bien entretenue. Le Petit déjeuner très copieux servi à l'extérieur sous une tonnelle, nous a permis de faire nos randonnées avec bonheur. Je recommande vivement.
💬 Excellente pizza... propriétaires gentils et sympathiques
💬 Endroit simple, bonne cuisine, il y a du choix, le personnel est à votre écoute. Plats prêts rapidement. Il y a du choix. J'ai aimé l'ambiance familiale et la musique d'ambiance, je me suis beaucoup rafraîchi, j'étais à l'aise.
💬 Beau restaurant chaleureux avec une excellente cuisine ! Je conseille à tout le monde.
💬 Superbe proprietäre tres a l ecoute j y retournerai