Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Il 7 e l'8 Avis

📌 Contrada Canneto, 86020 Roccavivara - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar Il 7 e l'8 à Roccavivara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il 7 e l'8 à Roccavivara

Elena.r

Le 15/01/2024 à 10:42

5 / 5

Bar sympa et bien achalandé à deux pas du sanctuaire de Canneto, propriétaires très gentils et professionnels. Grand espace bien entretenu devant.

raffaele.a

Le 23/08/2023 à 07:23

5 / 5

beau jardin très bien entretenu, avec gazebo et parasols. La fille qui nous a préparé le petit-déjeuner était très gentille. Je le recommande vraiment

Pietro.a

Le 05/08/2022 à 02:17

5 / 5

Accueil, gentillesse et qualité 🤗

ANNA.R

Le 18/08/2021 à 08:01

5 / 5

Très sympa, nous nous sommes arrêtés ici par hasard vers 23h un jour d'août et avec deux jeunes enfants | Ce fut une agréable découverte, ils disposent d'un grand espace pour jouer avec une pelouse assez bien entretenue et un gonflable très sympa pour les plus petits. Fréquenté par des enfants et des adultes locaux, ils n'ont pas un très grand choix sur le menu (que je ne pense pas qu'ils aient en version papier) mais ils sont gentils et sympathiques. j'ai beaucoup aimé

FABIO.A

Le 04/08/2019 à 14:20

5 / 5

Endroit très sympa, beaucoup d'espace extérieur à deux pas du sanctuaire. Gestionnaires très sympathiques. Informé

Daniela.a

Le 23/07/2019 à 07:07

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Anna.e

Le 24/06/2019 à 21:08

4 / 5

Beau! pour ceux qui aiment la nature et le bar est un joyau dans le cap.... à essayer absolument !

Emilio.e

Le 16/06/2019 à 19:06

5 / 5

Bel endroit avec plus de courtoisie et de convivialité

Tiziana.i

Le 02/06/2019 à 17:25

5 / 5

L'endroit est fabuleux et le personnel extrêmement gentil et serviable

  • 🏪 La piccola mimosa (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours ici et nous en sommes très satisfaits. La maison est agréable et confortable avec tout ce dont nous avions besoin, elle dispose d'une cuisine, d'une table à manger et d'un canapé au premier étage et de deux chambres séparées et d'une salle de bain au premier étage. Tout est neuf ou semble neuf et fonctionne bien. L'hôte est très sympathique et généreux, il y avait des boissons gazeuses fraîches dans le frigo qui nous attendaient, il y avait un tas de différents types de cafés et chocolats chauds et une machine à café Nespresso, et même de la nourriture dans le placard (Nutella, miel, grissini, etc.). Je recommande vraiment cet endroit pour un séjour encore plus long.


  • 🏪 Hotel Elefante Bianco (138 Avis)

  • 💬 C'est eloignez de tout et l'hotel est vieux et triste.


  • 🏪 Osvaldo (644 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé que quelques heures à Plaisance et nous avons trouvé Osvaldo sur Google Maps. La pizza Margherita était incroyable !! Le meilleur rapport qualité/prix en effet.


  • 🏪 Smart 24 (720 Avis)

  • 💬 Lieu toujours ouvert ! Avec de bons prix A l'étage, les couleurs ne manquent pas. Chaque table dispose d'un téléphone pour socialiser, si je le souhaite, avec les autres tables.


  • 🏪 I BARONI - Ristorante Braceria (57 Avis)

  • 💬 Le lieu est neuf, aménagé avec goût et agréable, le seul défaut est que les lumières sont vraiment trop vives. Grillades et viandes exposées. Tout est vraiment bon, des entrées simples mais savoureuses et une viande tendre et juteuse. Service expert et super sympa


  • 🏪 Enotria l'Osteria (233 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où vous pouvez déguster la cuisine sicilienne de grande qualité et fraîche du jour, a un prix raisonnable. Nous sommes revenus deux fois (trop bon !) Nous avons particulièrement apprécié l'anti-pasti Tirreno (assortiments travaillés de différents poissons frais), les gnocchis, pâtes à l'encre de seiche, Poulpe, et le cannolli revisité. Excellent accueil, beau restaurant refait a neuf et d'une propreté exemplaire. N'hésitez pas à venir de Milazzo et d'ailleurs, le trajet est très court vu la qualité des mets chez Enotria l'osteria !!! Bravo au chef et a l'équipe !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Skanderberg (70 Avis)

  • 💬 La vue depuis le restaurant et l'emplacement sont le point fort du Skanderberg, le service n'est pas mal, les serveurs et propriétaires sont gentils et attentionnés (service 2,50 € par personne), le salami et l'entrée en général sont excellents, il y a il y avait place à amélioration sur la pizza mais dans l'ensemble ce n'était pas mal ! Je joins quelques photos !


  • 🏪 Ristorante Il Fiordaliso (18 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à la ferme "Il Fiordaliso" à l'occasion du 25 avril 2024. Nous avions trouvé de bonnes informations sur Internet, mais nous n'imaginions pas grand-chose. L'endroit, au bout de la colline, en lisière d'une forêt, est magnifique, bucolique, calme, immergé dans la verdure du Monferrato. Une nouvelle structure, probablement reprise d'un ancien corps de ferme, devenue aujourd'hui une demeure de style provençal. Nous attend le propriétaire, factotum, chef, très simple, raffiné, élégant, qui nous met immédiatement en harmonie avec les lieux. On se sent comme à la maison, c'est agréable. Le menu dégustation du déjeuner est une succession de saveurs intenses et authentiques, souvenirs du passé, cuisinés avec sagesse et amour, également résultat d'excellentes matières premières locales. Zéro de leur production. L'un d'entre eux est avant tout le poulet, élevé pendant huit mois, une viande délicate et tendre, avec une couleur intense, différente de celle de nos concitoyens ternes et insipides. Prix ​​très honnête compte tenu également d'une fantastique bouteille de Grignolino. A revenir au plus vite. Bon travail à tous.


  • 🏪 Domus Neapolis (253 Avis)

  • 💬 Excellente chambre, propre et confortable et le propriétaire et sa femme étaient toujours très sympathiques et accueillants ! Nous a même donné des indications pour y arriver


  • 🏪 Ille Roif Resort & SPA (259 Avis)

  • 💬 Je voulais offrir à ma femme, pour son anniversaire, un week-end dans cet établissement doté d'un programme de spa dédié. Que puis-je dire, un endroit vraiment magnifique et approprié pour se déconnecter de la routine de la ville. La chambre très agréable et particulière avec sa baignoire d'hydromassage encastrée dans le sol, même notre fils d'un an a apprécié l'expérience du bain 😅. Le complexe est magnifique, il y a beaucoup de verdure et tout est bien entretenu. Les espaces communs comme le restaurant, le sous-sol avec la cheminée pour l'apéritif de bienvenue et la salle avec les balançoires pour le petit-déjeuner... très très beaux, pittoresques et particuliers. Ce ne sont pas des vacances habituelles et ce fut une merveilleuse surprise. Le spa est très joli et visible disons mais tout est bien organisé et propre. Nous avons été très impressionnés par ce joyau niché dans la nature. Le prix est en adéquation avec l'expérience que nous avons vécue, notamment pour l'extraordinaire gentillesse et serviabilité dont ils ont fait preuve envers notre fils. Tout est vraiment beau. Nous sommes repartis plus que satisfaits et reviendrons certainement pour une expérience estivale car les espaces verts avec la piscine méritent certainement une évasion de la routine urbaine.