📌 Via Giuseppe Mazzini, 42, 98063 Gioiosa Marea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:02
Excellent bar pâtissier, tout artisanal... les profiteroles sont exceptionnelles... elles sont inégalées
Le 19/11/2023 à 20:05
Pâtisseries de qualité, top pour les profiteroles. En période estivale, des glaces inégalées, notamment des semifreddos et des mousses
Le 25/08/2023 à 13:32
Bons et délicieux desserts et glaces.
Le 09/07/2022 à 09:20
Excellent endroit, très bonnes pâtisseries
Le 09/03/2021 à 07:43
Profitérol EXCEPTIONNEL. Le gâteau d'hier, pistache et gianduia, na bumma....excellent, dommage que je n'aie pas pris de photo.
Le 14/08/2020 à 09:08
Je le recommande... excellentes pâtisseries, bons cannoli
Le 14/10/2019 à 08:25
L'endroit est petit mais les produits sont très frais et bons. Glaces et pâtisseries artisanales à base de produits locaux. Si vous passez par Gioiosa Marea, je vous recommande de l'essayer.
Le 18/08/2019 à 21:40
Excellent café où ils préparent du café. Vous pouvez commander à emporter. Ils préparent des gâteaux et des pâtisseries sur commande. Un bon établissement familial avec ses propres traditions et coutumes. Mais il vaut mieux ne pas prendre de café avec soi, mais plutôt s'asseoir sur la véranda et profiter de la vue extraordinaire sur la place et de l'ambiance qui l'entoure.
Le 11/08/2019 à 13:15
Excellente pâtisserie. Courtois et serviable. Recommandé
💬 Points forts :bel hôtel, très bien situé, personnel très accueillant, petit déjeuner très bien , confort et ambiance agréable générale assurés. Point faible: le bruit (meubles tirés...)entendu depuis notre chambre, certes l une des moins luxueuses, tous les jours à peu près à la même heure ....et encadrement en bois autour de la porte de la salle de bain qui s est décroché.....nous l avons signalé 2 fois.
💬
💬 très bonne pizza. prix très acceptables
💬 A la portée de tout le monde
💬 Cette année, c'est la deuxième année que nous séjournerons à l'Hôtel Meraviglioso Cheri à Miramare di Rimini. Quoi dire? Claudio est la perfection incarnée. Et donc tout le monde. Tout le monde est merveilleux. Très sucré. Très gentil de ne jamais finir. Plein de cœurs immenses. Nous nous sommes retrouvés en... famille. Comme être sérieusement en famille. Et évidemment nous avons hâte d'être avec vous comme toujours en juillet. Heureusement du 5 juillet au 21 juillet. Un gros câlin à vous tous et à très bientôt.
💬 Ce soir je suis allée chercher un panettone gastronomique à faire uniquement coupé tout cassé impossible à remplir insatisfait
💬 Long week-end romantique à Catane et votre B&B était une excellente base pour visiter confortablement la ville à pied. Chambre bien rangée et propre, douche confortable qui, pour ma taille, n'est ni facile ni évidente ; café et thé disponibles à toute heure ; Le service de navette vers et depuis l'aéroport fourni par Luca était très utile et pratique et surtout j'ai apprécié les deux bouteilles d'eau fraîche à l'arrivée à l'aéroport et dans le réfrigérateur de la chambre. Eh bien, vraiment fortement recommandé, ne soyez pas effrayé par la première vue extérieure du bâtiment, Catane est comme ça, à l'extérieur, cela semble moyen, mais une fois que vous en faites l'expérience à l'intérieur, c'est vraiment magnifique !!!!! Merci et à la prochaine fois certainement.
💬 Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière… structure antique, avec des chambres spacieuses, récemment rénovées et très propres. Personnel très sympathique et serviable. Super petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ❤️ La piscine est une petite promenade à travers la vieille ville dans une position panoramique. Charmant petit endroit pour se détendre, se détendre et se baigner. De Piegato, vous pouvez rejoindre toutes les charmantes petites villes… Nous pouvons absolument recommander l’hôtel ca’de principi
💬 Très bon foodtruck à proximité de Cala Bue Marino. Produits frais (!), thon excellent, panini copieux. Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande vivement !
💬 Je voudrais complimenter uniquement et exclusivement l'endroit où il se trouve. Je suis allé dans cet établissement pour terminer mon été de la meilleure façon possible, mais ce n'était pas le cas. J'ai trouvé le personnel désagréable et arrogant, les chambres vieilles et sales (poils partout, taches sur les draps, etc.), le petit déjeuner pour le moins épouvantable. Je déconseille fortement ce lieu, je le répète je suis désolé uniquement et exclusivement pour le bel endroit où il se trouve.