Les avis
Le 21/08/2022 à 00:33
Un bar emblématique de ce beau village. Propriétaire bien achalandé et très gentil
Le 18/04/2022 à 16:27
Bar il Castello est situé au début du centre historique de Summonte (AV) sous la mairie, personnel sympathique, réglementation covid respectée, bon café à un excellent prix de 80 centimes.
Le 26/10/2021 à 18:15
endroit stratégique calme avec tables extérieures bon café mais assortiment à élargir et lieu à embellir
Le 13/06/2021 à 18:19
excellent café avant une belle promenade sur le chemin de la Lupreta
Le 08/10/2020 à 12:31
Discret .... Caffè Vergano di Cuneo .... excellent emplacement ... juste sur la place de Summonte .... et puis l'air de cette ville merveilleuse et raffinée ... vous pouvez respirer profondément .... plein de verdure, de montagnes et sans smog....les bancs du village sont magnifiques....👍
Le 30/08/2020 à 13:05
Discret
Le 19/08/2020 à 10:22
Personnel honnête, courtois et super sympathique 🔝👍
Le 22/07/2020 à 10:00
Il est situé sur la petite place de Summonte où règne la fraîcheur estivale et passer un peu de détente ne fait jamais de mal.
Le 01/07/2020 à 14:42
Grand Sylvestre.....
Le 25/02/2020 à 22:03
Caractéristique
Le 01/02/2020 à 22:07
Bar médiocre mais l'endroit est très impressionnant.
Le 09/11/2019 à 20:09
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2019 à 13:31
Le bar est discret...... certes pas mal...... mais le point fort est sans aucun doute la petite place dans laquelle il se trouve....... le tout dans le joli village de Summonte.. . ......
Le 09/07/2019 à 18:41
excellente pâtisserie et personnel très gentil et professionnel
Le 13/03/2019 à 14:35
Bar sympa, dans la rue principale, sympa et très accueillant. Excellent café 👍🏽
Le 20/04/2018 à 17:18
Je
Le 11/01/2018 à 19:37
Bon service
Le 10/12/2017 à 20:20
Excellent café et apéritifs très sympas. Lieu et personnel accueillants.
Le 04/10/2017 à 18:24
Bel endroit spectaculaire, Miss Kelly. Le reste est en Caroline du Nord
Le 06/09/2017 à 19:21
Education, Courtoisie. Un excellent bar où l'on peut s'arrêter pour un bon café plutôt qu'un croissant. Tout bon et servi dans un cadre magnifique !!!!
Le 12/08/2017 à 15:28
Un bar tranquille.
💬 D'accord
💬 Lieu spectaculaire, chambres soignées et terrasse accueillante pour tous les besoins, excellent emplacement en centre-ville avec tous les services disponibles à quelques mètres : bar, tabac, supermarché et avec un excellent service de navette pour relier la zone maritime. le tout géré par un excellent accueil familial disponible pour tous vos besoins. Vraiment beau! Sans parler de la vue imprenable qui accompagne un coucher de soleil suggestif.
💬 Pizza vraiment excellente, pas grasse et légère ! J'ai généralement des problèmes avec les produits au levain, mais cette pizza est tombée comme de l'eau ! Félicitations, vous méritez plus de visibilité et plus de clients que beaucoup d'autres pizzerias connues d'Aprilia !
💬 Le personnel était extrêmement accueillant et agréable à qui parler. L’ambiance y est toujours joyeuse et tout le monde est tellement enthousiaste d’être là. La nourriture est très délicieuse et il y a un bon choix de glaces et de garnitures pour les crêpes et les gaufres.
💬 Nous sommes arrivés affamés après une journée très fatigante... dans tous les sens du terme ! L'accueil, la chaleur, la convivialité, l'écoute et les sourires nous ont bien remonté le moral ! Des portions généreuses et une bonne cuisine italienne avec beaucoup de matières premières autoproduites. Des goûts particuliers et locaux faisant partie de nos traditions de la Vallée d'Aoste à la Calabre en passant par Asti. Dîner : assiette fermière (spectaculaire), coq grillé, mix de grillades, pommes de terre au four
💬 Merveilleux hébergement !! Emplacement parfait, spécifications élevées et charmante cuisine et espaces communs ! Le fait que vous puissiez réserver toutes les chambres en fait également le choix idéal si vous séjournez à Monopoli avec un plus grand groupe de personnes. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par Monopoli ! Merci encore!!
💬 Nous nous sommes perdus en nous promenant, dans le bon sens, nous avions faim, nous avons vu les panneaux indiquant cet endroit. Nous nous sommes ensuite arrêtés pour une pizza. Comme c'est ennuyeux!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis un moment. Remarquable.
💬 Bonne qualité et service rapide 👍
💬 Cuisine petit gastro.. Poissons excellent et prix tres correct bravooo tres bonne cuisine
💬 Excellent emplacement, Cristina très sympathique et serviable. Un guide exceptionnel nous a fait visiter le pays. Nous nous soucions profondément de rendre nos clients heureux et de garantir un séjour satisfaisant. Hautement recommandé