📌 Via Roma, 13, 82020 Circello - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 12:33
Beau
Le 15/03/2022 à 17:15
Bar à visiter absolument !!!
Le 11/05/2021 à 10:23
Service agréable et convivial
Le 23/02/2021 à 12:11
Très gentil et serviable. C'est comme se sentir chez soi. Propriétaires sympathiques et propres. Services de gibier et croissants à la pistache. Je n’ai remarqué aucun préjugé ou attitude fondée sur des stéréotypes de quelque nature que ce soit. Sens et manière d'accueil satisfaisants et café excellent. Très bonne sensation d'espace.
Le 18/01/2021 à 08:52
Bonne nouvelle Au bar du château, il est possible de jouer au SuperEnalotto, bravo
Le 26/08/2020 à 05:55
L'environnement est accueillant grâce également à la climatisation et ils font également un excellent café
Le 13/07/2020 à 12:15
Excellent propriétaire
Le 28/12/2019 à 21:37
Tout était excellent 🤩
Le 15/08/2019 à 01:02
Je suis entré dans cet endroit presque par erreur car on m'avait donné des indications incorrectes, mais la personne au comptoir s'est rendue disponible, nous a servi avec ce qu'elle avait à disposition et nous a préparé, moi et mon collègue, à manger et à nous rafraîchir, économiquement et avec le sourire. Dans un lieu si éloigné de tout, cela vaut toutes les étoiles du monde, sans entrer dans les mérites de la beauté des lieux ou des bêtises diverses. Cette critique compte vraiment comme un merci.
Le 05/07/2019 à 17:58
Exceptionnel pour le moins
Le 30/08/2018 à 07:22
Un lieu de rencontre très accueillant. Service propre et précis, très bon rapport qualité/prix. A quelques mètres du Château Médiéval, le bar Il Castello est un petit refuge où l'on peut s'asseoir et profiter de commander en toute tranquillité, en choisissant entre s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 01/07/2018 à 11:49
Excellents apéritifs !
Le 19/06/2018 à 17:12
Bar sympa non loin du château de Circello. Magnifique château, prendre un café et visiter le château.
Le 30/05/2018 à 07:51
Endroit agréable et accueillant avec un personnel très sympathique et serviable
Le 07/03/2018 à 19:13
Confortable
Le 27/12/2017 à 22:18
Lieu exceptionnel pour des soirées détente entre amis et un service exceptionnel
Le 24/05/2017 à 11:16
Excellents propriétaires sympathiques et très serviables
💬 Mille Grâce ! Merci mon frère la bonne et excellente pizza 🍕 !
💬 Pizzas vraiment grandes sur roues de chariot bonne qualité et saveur prix correct vous ne trouvez que des pizzas rondes ouvertes le soir
💬
💬 Je suis belge , et les fast-food ça me connais , (frite et burger) et j’ai adoré ! Je conseille ce Fast Food a 100%
💬 Super belle surprise ! Super sandwich et excellent service!
💬 La pizza est super ! Pâte légère, super digeste et croustillante ! Le week-end, je recommande de commander par téléphone et de venir chercher à la pizzeria.
💬 J'ai séjourné avec ma famille au B&B La Bicicletta pour un court séjour de seulement 3 jours, mais j'aurais bien aimé rester beaucoup plus longtemps si j'avais pu. Cristina, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et toujours souriante, elle rend le séjour agréable et accueillant. J'ai trouvé la chambre propre et équipée de tout le confort, le mobilier délicat et pensé dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner. Bref, on se sent chez soi. 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Conseiller
💬 Restaurant charmant et cosy avec une salle en sous-sol voûtée très romantique. Les propriétaires sont trés sympathiques et Monsieur fait la cuisine qui est délicieuse. Je vous recommande la quenelle , le canard à l'orange et le dessert crème brûlée spécialités de la maison. Bon appétit 😊😁
💬 Hôte privé très sympathique et serviable. Il nous a laissé la chambre jusqu'en début d'après midi et a fait garer les vélos dans un garage privé fermé. L'emplacement est pour le moins central, avec vue sur le Palazzo Ducale. La chambre Leone où nous avons séjourné est grande, avec des détails anciens soigneusement récupérés lors de la restauration qui permettent de vivre une expérience unique sans être privés du confort d'une très grande et confortable salle de bain avec grande douche et climatisation. Le petit-déjeuner est servi dans le bar ci-dessous et comprend des plats sucrés et salés. En venant de Peschiera en vélo, il est possible de rejoindre facilement l'hôtel peu après la fin de la piste cyclable (fantastique !!) et la gare n'est qu'à quelques minutes. Hautement recommandé!
💬 Il s'agit de la cantine des cheminots, pas d'un restaurant... Je n'ai pas déjeuné, mais il faut le préciser.