📌 Via Alcide de Gasperi, 27, 03010 Serrone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/11/2019 à 21:38
Super endroit, des gens sympas
Le 17/09/2017 à 13:05
Excellente pizza, excellente ambiance familiale, excellentes entrées
Le 26/12/2014 à 23:23
Excellent réveillon 2013, des portions généreuses et un prix plus qu'honnête.
💬 Un couple formidable qui sait ce qu'il y a à savoir sur la Sicile.
💬 Personnel très agréable et bon service, prix très raisonnables, vous êtes facturé comme un local et non comme un touriste même si c'est sur la Piazza.
💬 Endroit très accueillant et spacieux, au coeur de la ville. Large gamme de cocktails, produits typiques et vins produits par des caves locales. Ambiance jeune, parfaite pour un déjeuner ou un apéritif. Super recommandé!
💬 Haut
💬 Environnement calme et soigné, chic mais pas trop ! Excellent service (les serveurs sont très bons : attentifs, toujours souriants et empathiques envers les clients, notamment Federica) ! Bravo à la Chef Valentina Pacifici pour sa débrouillardise dès son jeune âge et pour la création de ses plats : des plats satisfaisants en termes de qualité et de quantité, des prix qui ne sont pas excessifs sachant qu'on repart plein et je pense qu'il est difficile d'être déçu ! Nous avons pris 5 moitiés du menu et tout était très bon ! Bien joué!
💬 Des huîtres incroyablement fraîches !
💬 Splendide éclat !! Cela rappelle une vieille chanson mais c'est ainsi que je veux me souvenir du week-end et du lieu qui nous a accueillis. Situé sur une colline, immergé dans le paysage typique des trulli, Ddo est parfait pour passez ne serait-ce qu'une journée au calme mais avec charme. L'hospitalité des propriétaires est inoubliable, les chambres et les espaces communs meublés avec beaucoup de goût, le grand soin apporté au service et le snack au bord de la piscine ainsi que le petit-déjeuner du matin étaient d'excellente qualité. Le spa est également de très bon goût et fonctionnel... ils ont pensé à tout !! Rendre
💬 Incroyable! Je veux exprimer mon incroyable plaisir. Nous voyageons beaucoup, essayons des plats nationaux... Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous sommes absolument ravis. Tout est top ! Nous avions l'impression d'être un couple royal. En plus, ça A UN GOÛT INCROYABLE ! Le restaurant était plein et nous avons été servis très rapidement. Beaucoup fêtaient leur anniversaire ce soir-là (même si c'était mardi) et c'était de vraies vacances, même à regarder de côté, il semblait que tout le restaurant chantait. Ici, tout est A+ ; service, décoration, cuisine, prix, et surtout, AMOUR POUR VOTRE ENTREPRISE ! Félicitations à tout le personnel et à la direction ! Nous reviendrons certainement vers vous ! Famille Mora
💬 Très fin et bon Carpaccio d'espadon👍 Pizza salami piquant👍 Et pana cotta delicieuse
💬 Environnement accueillant, propre et bien rangé. La glace est extraordinairement bonne. Les semifreddos dans la vitrine sont magnifiques et je les trouve délicieux.